Café du morebox

bonjour a tous je possede un samsat HD80 depuis ce matin jai plus rien ece que c normal ou ya probleme a savoir quil et brancher par internet et la parabole merci de votre reponse

- - - Mise à jour - - -

bonjour sa veut dir quoi IP adress is invalid et merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

wach khawetna wakila rakoum gaa absents
 
BONSOIR A TOUS; LES DZSATIENS
ATTENTION le morebox se réveille::cl21:
 
salam alikoum
puisque le morebox est maintenu en vie artificiellement, je propose de changer l'intitulé de la rubrique.
au lieu de "café du morebox" on l'appellerait "le café", tout simplement.
on discutera du morebox et de tout ce qui peut avoir de l’intérêt pour les membres.
bonne journée à tous.
r

Bonsoir à tous;

Oui , puisque le morebox nous a quitté , on pourrait éventuellement l'appeler peut-être
: " café des ex morboxiens :smile2:"
 
oui il se reveille morebox card integre dans samsat hd 80 affiche 227 en ce moment.
 
r

Bonsoir à tous;

Oui , puisque le morebox nous a quitté , on pourrait éventuellement l'appeler peut-être
: " café des ex morboxiens :smile2:"

pour le moment il est encore vivant;, il nous a pas quitté encore ;il est entre la vie et la mort; ne soyez pas trop presser
et apres on discutra de L héritage du café:laugh:
 
pour le moment il encore est vivieant;, il nous a pas quitté encore ;il est entre la vie et la mort; ne soyez pas trop presser
et apres on discutra de L héritage du café:laugh:

Si, il m'a quitté:cl25: , je parle du morebox sans carte, eh oui , j'étais sur AB1 12°5 et badaboum ce AB1 ne sert plus à rien ainsi que le décodeur intégré de mon SAMSAT HD 70.

NB/ il y a ce soir à 21h05 sur W9 , MARSEILLE /FENERBAHçe :



 
Dernière édition:
Si, il m'a quitté:cl25: , je parle du morebox sans carte, eh oui , j'étais sur AB1 12°5 et badaboum ce AB1 ne sert plus à rien ainsi que le décodeur intégré de mon SAMSAT HD 70.




je dis ça pour rigoler JASMIN ;moi aussi j ai un samsat hd 70
mais;il est pointé sur w3;ce soir ça marche tres bien; espérons que ça va duré:laugh:
 
Bonjour à tous;

Par cette belle journée , je vous salut bien bas . très bon après- midi .
 
merci chone j ai ete avisé par chaylok junior, j'ai installé la MAJ ça n'a duré que qques jours, puis plus rien aucune chaine n est decryptée depuis le 21 a 17h47.

- - - Mise à jour - - -

Mes salutations à tous, faites vous savoir que je lisais tous ce que vous écriviez et que chaylok est toujours dans mes pensées.
tu es dans nos coeurs, sidali on t'aime present ou absent

- - - Mise à jour - - -

salut jasmin je suis a qques encablures de chez toi et je sens le parfum de ton jardin
 
salut jasmin je suis a qques encablures de chez toi et je sens le parfum de ton jardin

Soit le bienvenu dadinac , je t'offre tout mon jardin pour cet après-midi :

 

Fichiers joints

  • jardin de jasmin.jpg
    jardin de jasmin.jpg
    13.4 KB · Affichages: 50
merci pour l invite. alors jasmin maintenant tu peux situer dadinac et chaylok par rapport a ton lieu
 
Merci pour tout bonne fin de journee; s il y a des news telephone moi
tourne toi vers le charing ca marche a merveille ,je sais que ta un condor 5500hd et une annee gratos , profites en ,et en cas de pepin appel moi je vient t'aider pour l'installation
 
tourne toi vers le charing ca marche a merveille ,je sais que ta un condor 5500hd et une annee gratos , profites en ,et en cas de pepin appel moi je vient t'aider pour l'installation
d accord je vais essayer mais tu sais que c est du chinois pour moi.
 
hahaha tu te fiche de moi hein.:g:g
pas du tout , il est dans ma tete a ton service mon ami ,et si c pas suffisant y aussi sid ali et shon et sharingan et d'autre avec plus d'un chinois dans leurs tetes qui taideront sans hesité et depencer le moindre dinar
 
pas du tout , il est dans ma tete a ton service mon ami ,et si c pas suffisant y aussi sid ali et shon et sharingan et d'autre avec plus d'un chinois dans leurs tetes qui taideront sans hesité et depencer le moindre dinar
je sais que t es un genie tu m epate avec sidali chone; sharingan et d autres c est vrai qui sont vraiment forts dans ce domaine, au revoir dadi je vais essayer le sharing et je te tiendrai au courant
 
je sais que t es un genie tu m epate avec sidali chone; sharingan et d autres c est vrai qui sont vraiment forts dans ce domaine, au revoir dadi je vais essayer le sharing et je te tiendrai au courant
ok ,have fun and txt me back if it doesn't work ,sweet dreams

- - - Mise à jour - - -

ok ,have fun and txt me back if it doesn't work ,sweet dreams
desolé les gars pour le dernier message c t juste pour mon ami chaylok junior il est si unique
"ok , amuse toi et envoie moi un message si ca marche pas , fait de beaux reves "
 
ok ,have fun and txt me back if it doesn't work ,sweet dreams

- - - Mise à jour - - -


desolé les gars pour le dernier message c t juste pour mon ami chaylok junior il est si unique
"ok , amuse toi et envoie moi un message si ca marche pas , fait de beaux reves "
normal on a des tri-lingues parmis nous t'inquiete
 
salut a tous
je suis moi mais avec un autre compte d'en j'ai oublié le mots de passe jusqu'a maintenant.qui suis je ?!:smile2:
 
Les gars , depuis quelques jours les chaines algériennes (ENTV,CANAL ALGERIE, A3) sur AB3 5°ouest fréquence : 11059/h/23700 connaissent des coupures (perte de signal) , en effet le signal chute et reprend, à quoi c'est dû ces perturbations, merci.
 
Salut tout le monde
Je comprend pas j'arrive pas avoir les canal+!!!
pourriez vous m'aidez
Merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Salut tout le monde
Je comprend pas j'arrive pas avoir les canal+!!!
pourriez vous m'aidez
Merci a tous

- - - Mise à jour - - -

Ps:j'ai un samsat 560 avec la carte
Merci pour vos réponse

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aide .!!!
 
Retour
Haut