Café du morebox

Sahit fekri, au moins tu as un démo avec la TNT France (pour la cuisine ou dans la chambre des enfants)

- - - Mise à jour - - -

Si la cline est faite pour être injecter dans le démo c'est sans le zéro ( 0 )
Si c'est pour le logiciel HDVB ça sera avec le zéro (0)
C: server.dzsat.org Port Username Password 0.......... c'est pour le HDVB non pour le démo

- - - Mise à jour - - -

Plutôt café maure le temps de bakraj

- - - Mise à jour - - -

Comment voulez vous que le café morebox reviendra comme avant où il était renommé dans le Maghreb et l'Europe y compris en Amérique, je ne vais pas me citer mais il y'a beaucoup d'autres qui ont été des acteurs comme chone, sharingan_ etc... ( très grande liste qui commence par le début morebox du jour en jour avant le café morebox ).

Personne, sauf junior chaylok et Rafik tizi, n'a voté dans DZSatien de l'année ! pas spécialement pour le dreambox, simplement pour le remercier de sa participation à vous aider (public ou à titre privé).


RE BONSOIR A TOUS .LES DZSATIENS
je regrette SIDALI;moi j ai voté le 03 -12 voir la page 08
cordialement
 
Salut Rafik , figures -toi pendant trois (3) semaines malade (grippe totale) surtout la toux je n'avais pas mis mon nez dehors et ça sera pour demain dimanche inch ALLACH.

salut cher ami,
rabi djib echiffa inch a allah,prend du KHANJALEN c'est trés efficace pour la toux.
cordialement.
 
salut cher ami,
rabi djib echiffa inch a allah,prend du KHANJALEN c'est trés efficace pour la toux.
cordialement.


dans notre temps on preparer le KHENJALEN dans le bains maure ou dans les anciennes cafe maure une tisage tres epicés pire que la harissa.
 
Personne, sauf junior chaylok et Rafik tizi, n'a voté dans DZSatien de l'année ! pas spécialement pour le dreambox, simplement pour le remercier de sa participation à vous aider (public ou à titre privé).
SID ALI
salam et prompt rétablissement.
je pensais qu'il s'agissait de se présenter pour le DZSATIEN de l'année et non pas pour voter pour le DZSATIEN de l'année.
je ne peux y prétendre parce que d'autres membres le méritent plus que moi.
Toi, par exemple.
maintenant, s'il s'agit de voter je le ferai avec plaisir.
comme quoi, on s'y intéresse toujours au café.
donc, le café n'est pas mort. moribond, peut-être, mais pas mort.
mes amitiés.


 
Sahit fekri, au moins tu as un démo avec la TNT France (pour la cuisine ou dans la chambre des enfants)

- - - Mise à jour - - -

Si la cline est faite pour être injecter dans le démo c'est sans le zéro ( 0 )
Si c'est pour le logiciel HDVB ça sera avec le zéro (0)
C: server.dzsat.org Port Username Password 0.......... c'est pour le HDVB non pour le démo

- - - Mise à jour - - -




RE BONSOIR A TOUS .LES DZSATIENS
je regrette SIDALI;moi j ai voté le 03 -12 voir la page 08
cordialement
Bonsoir Bek, je n'avais pas fais attention (mille excuses)Avant je ne donnais pas d'importance si ce n'était pas chone et sharingan_ qui m'ont fait part , une fois consulté le forum du meilleur DZSatien , je n'ai lu aucun membre du café membre et dire que c'est le seul forum qui a dépassé les 2000 pages actuellement c'est 2429 (aucun forum hors DZSAT n'est arrivé à ce qu'on a fait.)

Avec tous les membres du café morebox (rabi 3alem) pour encourager et dire je croyais qu'on était une famille, NE VOTEZ PAS POUR MOI au moins pour les autres .Wach vous avez oublié notre ours satistat , comme mamoud1313 malgré c'est lui qui est en tête et pourquoi
pas notre chaylok23 etc......(qalb rah mat3amar)

BEK, je ne te vise pas dans ce poste, simplement je profite de l'occasion pour crever l'abcès.
 
bonsoir tous le monde
en tout cas je vais jamais lacher mon café .jusqu'a sa demolition.:smile2:
SIDALI 3endou el'heq
beaucoup de membre ont deserté notre café :ranting:
 
Personne, sauf junior chaylok et Rafik tizi, n'a voté dans DZSatien de l'année ! pas spécialement pour le dreambox, simplement pour le remercier de sa participation à vous aider (public ou à titre privé).
SID ALI
salam et prompt rétablissement.
je pensais qu'il s'agissait de se présenter pour le DZSATIEN de l'année et non pas pour voter pour le DZSATIEN de l'année.
je ne peux y prétendre parce que d'autres membres le méritent plus que moi.
Toi, par exemple.
maintenant, s'il s'agit de voter je le ferai avec plaisir.
comme quoi, on s'y intéresse toujours au café.
donc, le café n'est pas mort. moribond, peut-être, mais pas mort.
mes amitiés.


Wallah afed, quand je me suis connecté sur DZSatien de l'année !je me sentais un étranger ya rabi 5% que je connaisse.

Le café morebox = DZSAT
 
SID ALI
je viens de voter, pour plein de personnes que j'apprécie.
en vérité, j'apprécie tout le monde.
moi, je me sens bien parmi vous. la preuve, j'y suis depuis 2009.
il y a plein de personnes de bonne volonté et avec lesquelles j'ai appris plein de choses.
et tu es une de ces personnes. tout comme RAFIK de TIZI et les autres qui ont le mérite d'être "partageurs".
bonne soirée.
 
Le café morebox, ne sera jamais mort , le jour où on oubliera les anciens là il sera mort, tant qu'ils sont toujours dans nos pensées.
Une fois Bekdz m'avait fait la remarque sur la page 12 automatique je suis allé à la page 12 et même j'ai trouvé notre grand AMI monsieur O- box
zilam qui depuis plus de 6 mois ne s'est pas connecté au café morebox, sauf une fois pour mon coup de tête (bannissement)




- - - Mise à jour - - -

Aujourd'hui, 20h45
#242
SIDALI55
user-online.png

V.I.PInscrit May 2011Messages3 182Thanks1 123Remercié 1 151 fois dans 803 Posts

Je vote pour afed58​


Ma joie c'est le retour parmi nous notre Ami chaylok23, en très bonne

 
Bonsoir à tous;

Juste un coucou
:bye: à tous , très bonne soirée et longue vie à notre café que je baptise "café de la fraternité et du partage".
 
Bonsoir ravi de te revoir cher ami
j'aime bien lire tes poste :laugh:
 
Bonsoir Bek, je n'avais pas fais attention (mille excuses)Avant je ne donnais pas d'importance si ce n'était pas chone et sharingan_ qui m'ont fait part , une fois consulté le forum du meilleur DZSatien , je n'ai lu aucun membre du café membre et dire que c'est le seul forum qui a dépassé les 2000 pages actuellement c'est 2429 (aucun forum hors DZSAT n'est arrivé à ce qu'on a fait.)

Avec tous les membres du café morebox (rabi 3alem) pour encourager et dire je croyais qu'on était une famille, NE VOTEZ PAS POUR MOI au moins pour les autres .Wach vous avez oublié notre ours satistat , comme mamoud1313 malgré c'est lui qui est en tête et pourquoi
pas notre chaylok23 etc......(qalb rah mat3amar)

BEK, je ne te vise pas dans ce poste, simplement je profite de l'occasion pour crever l'abcès.


BONSOIR SIDALI
sincerment pour moi;TOI et CHONE vous etes les meilleurs dans la section morebox
sans oublier un petit jeune qui monte;qui monte; tout doucement dans la hiérarchie
qui est RAFIK;vous meritez cette récompense;c est pas (L objet en lui meme)
mais d etre reconu comme HOMMES indisponsable au forum
c est un encouragement pour la suite:
quant au café morebox ne sera jamais mort
j ai dis ça un certain temps; pour motiver les dzsatiens a en parler
 
salam,

envoyé par Nassou:

Et voilà la suite des cinq nominés d'office :

- Mamoud1313
- Badisco
- Radmau
- nacer1963
- SIDALI55

EDIT : Il reste encore 5 places sur 10.

avec cet annonce, le café est consolé avec 2 de ces membres dans la liste des candidats au podium,
et c'est pas fini, car il reste encore cinq candidats à pêcher

Concentrez vos votes alors sur vos amis du café
 
Bonsoir mes frères, j'ai vu qu'il y'avait un flash jsc sport pour iota : Support JSC SPORT CAID 0603
Les chaines marchent sur quel satellite, et est-ce que les chaines M6,TF1 et autres sur astra continueront a marcher même si je met ce flash ?
Merci
 
Bonsoir mes frères, j'ai vu qu'il y'avait un flash jsc sport pour iota : Support JSC SPORT CAID 0603
Les chaines marchent sur quel satellite, et est-ce que les chaines M6,TF1 et autres sur astra continueront a marcher même si je met ce flash ?
Merci
non c'est un ancient flash .la TNT va pas marcher.
les JSC+ sont off avec ce flash.alors te casse pas la tete
 
j ai tester tu perd la tnt et les jsc sport ne marche pas sur starsat 4200 super ( beta ).
 
Je vous remercie pour vos réponses rapides, il n'y a donc pas moyen de regarder les match de la liga sachant que je me trouve au Maroc et que je ne capte ni Turksat ni Arabsat 30.5 ?

- - - Mise à jour - - -

Je vous remercie pour vos réponses rapides, il n'y a donc pas moyen de regarder les match de la liga sachant que je me trouve au Maroc et que je ne capte ni Turksat ni Arabsat 30.5 ?
 
Je vous remercie pour vos réponses rapides, il n'y a donc pas moyen de regarder les match de la liga sachant que je me trouve au Maroc et que je ne capte ni Turksat ni Arabsat 30.5 ?

- - - Mise à jour - - -

Je vous remercie pour vos réponses rapides, il n'y a donc pas moyen de regarder les match de la liga sachant que je me trouve au Maroc et que je ne capte ni Turksat ni Arabsat 30.5 ?


va sur sportdigital il y a inter napoli sur astra
 
A quoi sert le 0 à la fin ??

Salam,

le zéro (0) sert pour ceux qui roule sous Windows

et pour Linux c ( 1 )

[CCcamLinux]
Activo=1
#Linux

mais bon ça change rien entre le 0 et le 1 HDVB marche normalement , j'ai testé les 2 et j'ai trouver aucune différence


#Client
#F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
#C: server.no-ip.org Port Username Password 0

C: cccam-dzsat.no-ip.org 21000 DZsat1 DZsat21 1

C: cccam-dzsat.no-ip.org 21000 DZsat1 DZsat21 0


[CCcamLinux]
Activo=1
#Linux
Addres=192.168.11.150 10000


pour moi c hadj moussa moussa hadj kifkif les 2 sont Ok
 
Bonsoir mes frères, j'ai vu qu'il y'avait un flash jsc sport pour iota : Support JSC SPORT CAID 0603
Les chaines marchent sur quel satellite, et est-ce que les chaines M6,TF1 et autres sur astra continueront a marcher même si je met ce flash ?
Merci
Bonsoir mon frère,

A la première question pour le flasch sur le support JSC Sport CAIS 0603

05.12.2012
- Support JSC SPORT CAID 0603
-All keys Updated !
Beta
ETA
ZETA
IOTA
MU
La réponse à la deuxième question la TNT France continuera à être capter et décodée sur le satellite ASTRA 19.0°
 
Salam,

le zéro (0) sert pour ceux qui roule sous Windows

et pour Linux c ( 1 )

[CCcamLinux]
Activo=1
#Linux

mais bon ça change rien entre le 0 et le 1 HDVB marche normalement , j'ai testé les 2 et j'ai trouver aucune différence


#Client
#F: 12000 user pass 5 0 0

#Server#
#C: server.no-ip.org Port Username Password 0

C: cccam-dzsat.no-ip.org 21000 DZsat1 DZsat21 1

C: cccam-dzsat.no-ip.org 21000 DZsat1 DZsat21 0


[CCcamLinux]
Activo=1
#Linux
Addres=192.168.11.150 10000


pour moi c hadj moussa moussa hadj kifkif les 2 sont Ok
Sahit khouya DWANE , très bon serveur sans coupures ni freezes 544 cartes
 
Bonsoir mon frère,

A la première question pour le flasch sur le support JSC Sport CAIS 0603

05.12.2012
- Support JSC SPORT CAID 0603
-All keys Updated !
Beta
ETA
ZETA
IOTA
MU
La réponse à la deuxième question la TNT France continuera à être capter et décodée sur le satellite ASTRA 19.0°

Merci Sidali pour ta réponse, donc tu me conseilles de passer le flash vu que sa va rajouter les jsc sport aux chaines que je capte déjà ?
 
Retour
Haut