Café du morebox

Jasmin et Sidali et les autres amis.ils se sont tous abrités .j'espere qu'il passerons nous faire un petit coucou :bye:
pour l'instant rien a signaler .beau temps:smile2:
 
a tout de suite rafik on m envoie ravitailler la baraque qques bricoles chez l epicier du coin je te tiendrai compagnie apres si y a pas d imprevus, un asteroide ou un morceau de la lune et paf plus de dzsat, enfin j espere qui ya rien rabi yestarna:laugh:
 
oui la connerie humaine n'a pas de limite :fool: les kyng ont annoncés une new maj pour cette semaine.vous aurez des nouveaux serveurs free sur le atlas e.:cl16: et peut etre csat et jsc+ en emu
oui ils l ont annoncée pour ce jeudi mais voila rien mnt c que pour le hd100 il faut que ca rentabilise lol

- - - Mise à jour - - -

bonjour tidou17 ta petit puce elle fonctionne ?
non elle marche pas

- - - Mise à jour - - -

bonjour tidou17 ta petit puce elle fonctionne ?
non elle marche pas
 
oui c'est vrai tidou.le HD100 ne se vend pas tres bien ,les géants se vendent plus.
 
Allah yarham akhina wa yatawafah maa essalihine
Allahoum anzile alaa dhawih essabra wa essilwane
 
triste fut ce jour ou j'ai appris le décès de notre grand frère et le GRAND du partage notre ami feu BOUZELLOUF
à tout ceux qui veulent lui rendre hommage et faire part de se rendre ici pour leurs condoléances

http://ruchedusat.org/vb/forumdisplay.php?123-Condoleance-amp-Hommage-Notre-Frere-Bouzellouf
comme je n'arrive pas à me connecter au lien indiqué ;je présente içi mes sincères condoléances à la famille du défunt ,que dieu l'acceuille en son vaste paradis IN ILLAH OU ILAHI RADJIOUNE- ALLAH YA RAHMOUNI
 
Bonsoir a tout les DZsatiens
la café est vide.espérons revoir un peu les clients habituels
normalement la fin du monde est fini...sortez ..sortez...:bye:
 
bonjour rafik tkt on parle du 23 maintenant c'est pas encore fini
 
on vit une autre vie apres cette efroyable annonce du peuple maya mais personne ne connait reellement la fin du monde excepté le seigneur.
 
Bonsoir a tout les DZsatiens
la café est vide.espérons revoir un peu les clients habituels
normalement la fin du monde est fini...sortez ..sortez...:bye:
Bonjour Rafik, c'est normal que le café est vide n trop cher pour un café
concernant la fin du monde c'est la ​Faim du monde CHARE YAKTOUL
 
salem sidali tu remplis le café a toi tout seul

- - - Mise à jour - - -

salem rafik sans ta presence c est sombre au cafe, tu es la lumiere du café:cl16:
 
Inna lillehi wa inna ilay'hi raji3oune, ellah yerahmou we y'saber toute sa famille




- - - Mise à jour - - -

Salem a tout le monde,
j'ai besoin de votre aide;
hier j'ai trouvé un flash sur site pour avoir les JSC, je l'ai injecté dans mon Stream BM350 CAS, depuis il m'a bloqué la chaine SportDigital.
j'ai essayé de ré-inserer ces codes manuellement mais ca n'a rien donné.

Comment dois-je faire????
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde
Je cherche une Cline pour faire des test
Merci
 
Inna lillehi wa inna ilay'hi raji3oune, ellah yerahmou we y'saber toute sa famille - - - Mise à jour - - - Salem a tout le monde, j'ai besoin de votre aide; hier j'ai trouvé un flash sur site pour avoir les JSC, je l'ai injecté dans mon Stream BM350 CAS, depuis il m'a bloqué la chaine SportDigital. j'ai essayé de ré-inserer ces codes manuellement mais ca n'a rien donné. Comment dois-je faire????
remet une ancienne maj et je tien a souhaiter a vous tous un joyeux noel
 
Merci RafK tizi
Tu es vraiment super sympa
Bonne soirée et Joyeux Noel
C'est ma fete :cl21:
 
A nos Amis (es) Membres de la communauté chrétienne

BONNES FETES DE FIN D'ANNEEE
183245joyeuxnoelgifanimedentelledelune37.gif

 
Bonsoir SIDALI
ce soir le café est tranquille .pas beaucoup d’affluence
 
Retour
Haut