Café du morebox

dédicace a notre ami chaylok.
on souhaite un retour rapide parmi nous et un prompt retablissement :cl16:
 
cline pour rire

rafik, cline toujours en vie. Merci mon ami. Je me régale. Je suis en train de voir la chaîne CANAL+CINEMA film " DOS AU AU MUR " A bientôt mon ami.
Une mère dit à son fils: Bahloul, garde la porte, mon fils, je vais au marché"
"Oui maman, t'inquiète"
Farid appelle Bahloul Bahlou vient on va jouer.
Bahloul démonte la porte et la prend avec lui;
Quand la mère revient du marché y a plus rrien à la maison sauf la porte que bahloul a pris avec lui.
 
Dernière édition:
salut tout le monde, je cherche une info (désolé pour le off topic), le morebox du dc 8000 marche t il toujour ou il est out aussi?
 
salut mon ami
le morebox est out depuis un bon moment.sur tout les demos avec carte morebox

PS : tu es pas hors sujet. c'est la bon topic ici.
@+
 
j'ai demandé pour le dc8000 parsqu'il me parait plus moderne que le samsat
 
cline

Bonsoir Rafik ma cline est en panne.Merci de m'en envoyer une dans la mesure du possible bien sûr. Dis-moi Rafik, un ami m'a dit que le cristor ATLAS HD 100 est meilleur que le GEANT. Vrai ou faux?
Un type tombe à la mer et comme il ne sait pas nager il est en tain de se noyer quand soudain, Bahloul qui l'aperçoit plonge à la mer pour le sauver et grâce à Dieu il a réussi. Puis, il l'attache à un arbre et le pend avec sa ceinture. Des curieux arrivent en courant pour éviter le drame et demandent à Bahloul: " Ya kho, pourquoi tu l'as pendu?
Pour qu'il sèche répond Bahloul.
 
Dernière édition:
je suis entrain de voir le match de man utd
je suis fous de rage :ranting:

- - - Mise à jour - - -

Ouffff :yahoo:
chicharito nous sauve a la 90 min
Manchester United 4 - 3 Newcastle United

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Rafik ma cline est en panne.Merci de m'en envoyer une dans la mesure du possible bien sûr. Dis-moi Rafik, un ami m'a dit que le cristor ATLAS HD 100 est meilleur que le GEANT. Vrai ou faux?
Un type tombe à la mer et comme il ne sait pas nager il est en tain de se noyer quand soudain, Bahloul qui l'aperçoit plonge à la mer pour le sauver et grâce à Dieu il a réussi. Puis, il l'attache à un arbre et le pend avec sa ceinture. Des curieux arrivent en courant pour éviter le drame et demandent à Bahloul: " Ya kho, pourquoi tu l'as pendu?
Pour qu'il sèche répond Bahloul.

hahaha:laugh: toujours con ce bahloul
mais dites moi le championnat anglais il est Unique
Manchester City a perdu a Sunderland
Donc Doublement heureux ce soir :cl16:
Pour la cline regarde ta boite
aprés confirmation de sharingan je peux te dire que le Atlas HD100 est meilleur que les Geants
 
Dernière édition:
bonsoir a tous
:laugh:ya pas une autre de bahloul

- - - Mise à jour - - -

bonsoir a tous
:laugh:ya pas une autre de bahloul
salut rafik
des que je viens au café je tape sur thanks pour toi car je sais et c est sur que tu as aidé qqu'un et ceci avant de lire quoi que ce soit:cl16:
 
Dernière édition:
moi je te le dis en ecris mister chaylok junior " Thank you sir ":cl16:
la presence de nos amis Jasmin et sidali ,Sharingan et les autres chones et cie me manque:smile2:
 
Dernière édition:
y a pas de quoi mon frere
je suis en permanence ici au café :wink2:

ça y est tu a sauté le grand gérant ya Rafik,c'est pour ça qu'il y a peu de clients.
Classiques_479.gif
 
et manchester united qui marque le 4eme ,ils sont fort
félicitation rafik
 
Salut les enfants
Dis Rafik tizi on doit les mettrent ou tes clines. Celles de FunFun412 pas de probléme dans oscam.user ca fonctionnent ?
Bon matche de Manchester j'ai vu le résumé sur RTBF1.
 
Salut les enfants
Dis Rafik tizi on doit les mettrent ou tes clines. Celles de FunFun412 pas de probléme dans oscam.user ca fonctionnent ?
Bon matche de Manchester j'ai vu le résumé sur RTBF1.
je sais pas je m'y connais pas en demo linux
demande dans la section VU+
si tu veux des clines ,dis le moi par MP
 
salut nno
sérieux tu a une béte comme demo.l'un des meilleur demo au monde.
renseigne toi bien ici au forum et dans la section linux.tu trouvera ton bonheur
Bonne nuit l'ami
 
salam alikoum
juste pour dire bonjour et je sors profiter de ce temps printanier. les gosses ont en besoin. surtout qu'ils sont en vacances.
RAFIK prend soin du café. merci RAFIK.
bonne journée à vous tous.
 
Rafik j'ai reçu tes clines. Merci mon ami. Je t'ai répondu en MP avec une blague pour rie un peu. Faut bien rire de temps en temps.
" La rigole que tu rigoles ". ça vient d'un type de chez nous.
 
salut l'equipe vous etes tranquille et bien installé ?
 
Dernière édition:
Salut Rafik tizi
Tu connais l'équipe du Standard de liège ?
 
Retour
Haut