Café du morebox

bonjour a tousbonjour chone ca fait plaisir de te lire, avant hier je me suis fait rappeler a l ordre par sidali, il etait mecontent car j ai changé l avatar de chaylok mais provisoirement et avec son accord bien sur, c est votre ami je le remplace jusqu a ce qu il revienne c est tout. j utilise son pc un "hp g72" et c est une mine d'or plein d astuces et d infos, y a aussi un repertoire appelé "omarchone" ou il y a plein de questions et de reponses; des fois je passe des journées entieres a lire vos debats sur "dzsat" et c est mieux que d' acheter un livre sur les "satellites ou les demos".au revoir chone.
Bonjour junior, pas du tout c'est au contraire que tu sois connecté à sa place et ça me fait plaisir c'est comme s'il est toujours avec nous, Pour l'avatar, on a l'habitude de le voir en premier avant de voir le pseudo le pseudo, entre nous son chat est symbolique pour les anciens, mais tu es libre de le remplacer ( fais ton avatar et celui du sénior dans la signature.

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tousbonjour chone ca fait plaisir de te lire, avant hier je me suis fait rappeler a l ordre par sidali, il etait mecontent car j ai changé l avatar de chaylok mais provisoirement et avec son accord bien sur, c est votre ami je le remplace jusqu a ce qu il revienne c est tout. j utilise son pc un "hp g72" et c est une mine d'or plein d astuces et d infos, y a aussi un repertoire appelé "omarchone" ou il y a plein de questions et de reponses; des fois je passe des journées entieres a lire vos debats sur "dzsat" et c est mieux que d' acheter un livre sur les "satellites ou les demos".au revoir chone.
Bonjour junior, pas du tout c'est au contraire que tu sois connecté à sa place et ça me fait plaisir c'est comme s'il est toujours avec nous, Pour l'avatar, on a l'habitude de le voir en premier avant de voir le pseudo le pseudo, entre nous son chat est symbolique pour les anciens, mais tu es libre de le remplacer ( fais ton avatar et celui du sénior dans la signature.
 
Rafik, je te fais un petit coucou mon ami. J'ai une cline de badisco et une cline de toi qui sont OK; C'est formidable
Tout à l'heure j'étais chez un quincaillier pour acheter du fil et avant moi y avait un client qui demande." a3tini ouahed burin "? "ama burin? kebir, saghir, plat ou pointu "? demande le vendeur." enebiqui el hit " répond le client.
 
bonjour a tous et bonne heureuse annee 2013!!

j'espere que tout le monde va bien? je vois que sid ali et de retour sa fais plaisir.

question: quoi de neuf pour le morebox car depuit 2 mois plue rien avec mon samsat 560

merci a vous et a bientot
 
Rafik, je te fais un petit coucou mon ami. J'ai une cline de badisco et une cline de toi qui sont OK; C'est formidable
Tout à l'heure j'étais chez un quincaillier pour acheter du fil et avant moi y avait un client qui demande." a3tini ouahed burin "? "ama burin? kebir, saghir, plat ou pointu "? demande le vendeur." enebiqui el hit " répond le client.
bonsoir mon ami.j'espere que tu va bien.merci pour tes petites histoires :cl16: elles nous font plaisir.

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous et bonne heureuse annee 2013!!

j'espere que tout le monde va bien? je vois que sid ali et de retour sa fais plaisir.

question: quoi de neuf pour le morebox car depuit 2 mois plue rien avec mon samsat 560

merci a vous et a bientot
Bonsoir
y a rien de nouveau malheureusement.le morebox est mort
 
bonjour a tous et bonne heureuse annee 2013!!

j'espere que tout le monde va bien? je vois que sid ali et de retour sa fais plaisir.

question: quoi de neuf pour le morebox car depuit 2 mois plue rien avec mon samsat 560

merci a vous et a bientot



Salam a tous

pour le moment le mort box est out chez tt le monde

avec ou sans carte mort-box

mais faut pas perdre espoir t'en sais rien il peut refaire surface quand bon lui semble :)

- - - Mise à jour - - -

Saha rafik ça va ?


Ya rafik on dirait qu'on est du même signe astro toi et moi :p

On répond toujours presque en même temps lol ;)
 
BONSOIR A TOUS.
juste un petit salut pour notre café
ses clients ; est tout les dzsatiens
 
salut DWANE ça va khoya
oui ta vu :laugh:
Bonne soirée y a un bon documentaire sur caca+ sur la mafia
@+
 
bonjour a tous
bonjour chone
ca fait plaisir de te lire, avant hier je me suis fait rappeler a l ordre par sidali, il etait mecontent car j ai changé l avatar de chaylok mais provisoirement et avec son accord bien sur, c est votre ami je le remplace jusqu a ce qu il revienne c est tout. j utilise son pc un "hp g72" et c est une mine d'or plein d astuces et d infos, y a aussi un repertoire appelé "omarchone" ou il y a plein de questions et de reponses; des fois je passe des journées entieres a lire vos debats sur "dzsat" et c est mieux que d' acheter un livre sur les "satellites ou les demos".
au revoir chone.

salam,

avec Chaylok, Sidali, Sharingan, Satistat et j'en oubli d'autres( avec mes excuses),
on a partagé beaucoup de choses ....

tu lui passes le bonjour.
 
Salut les amis le retour du père Nno après deux jours sans internet.

J'ai pas grand chose a déclarer sauf peut etre :
En avancant dans ma rue; j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me precédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer pour aujourd'hui donc une journée moyenne pour le père Nno.
 
Salut les amis le retour du père Nno après deux jours sans internet.

J'ai pas grand chose a déclarer sauf peut etre :
En avancant dans ma rue; j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me precédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer pour aujourd'hui donc une journée moyenne pour le père Nno.

t'as de la chance frere qu'il y'avait pas 1 camion qui dechargeait du sable sinon il t'aurait entérré lol
 
Salut les amis le retour du père Nno après deux jours sans internet.

J'ai pas grand chose a déclarer sauf peut etre :
En avancant dans ma rue; j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me precédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai a déclarer pour aujourd'hui donc une journée moyenne pour le père Nno.

le cycliste que tu as renversé si bien MOI; ce que tu n a pas vue encore ce que tu as renvesé une femme avec son bebe
on a porter plainte et tu es poursuivis pour delit de fiute:laugh:
 
J'éspere que c'est pas trop grave bekdz

Juste un peut triste pour le flic qui se trouvait sur le passage pour pietons que j'ai écrassé.
mais bof j'en ai vu d'autres :smile2:

A part ca je trouve je café fort calme

le cycliste que tu as renversé si bien MOI; ce que tu n a pas vue encore ce que tu as renvesé une femme avec son bebe
on a porter plainte et tu es poursuivis pour delit de fiute:laugh:
 
J'éspere que c'est pas trop grave bekdz

Juste un peut triste pour le flic qui se trouvait sur le passage pour pietons que j'ai écrassé.
mais bof j'en ai vu d'autres :smile2:

A part ca je trouve je café fort calme

RAFIK;qui etait en permanence a pris les clefs avec lui et on sais pas ou il se trouve
donc;on va lancer un appel de recherche;j espere qu il est dans le coin
et il va entendre notre appel
:bye:
 
bonsoir a tous je voudrai savoir ou je peut trouver (badisco) elah ikhalikoum khawetna
 
bonsoir a tous je voudrai savoir ou je peut trouver (badisco) elah ikhalikoum khawetna
A cette heure-ci je crois qu'il est chez lui sinon il est dans un des cafés voici l'adresse où tu pourras l'avoirhttp://www.dzsat.org/forum/f283/200-free-fline-339078.htmlTRINITA ; simplement tu lui envoi un MP
 
A cette heure-ci je crois qu'il est chez lui sinon il est dans un des cafés voici l'adresse où tu pourras l'avoirhttp://www.dzsat.org/forum/f283/200-free-fline-339078.htmlTRINITA ; simplement tu lui envoi un MP

merci sidali t sympat
 
Bonsoir a tous anciens et nouveaux et que 2013 soit remplie de sante et de bonheur pour tous les membres du forum IN CHAA ALLAH.
Apres une si longue abscence de plusieurs mois suite a un grand problem de sante je suis tres tres heureux de reintegrer le cafe et d etre parmi vous.
D apres les dernieres nouvelles j ai appris que le BOX a rendu l ame malgre sa carte de reanimation . Tant pis le mien il a rejoint le debarras depuis bien lontempts.
Actuellement je me contente de la TNT avec quelques chainnes HD en clair en plus de PLTV HD pour le foot britannique avec mon FOREVER 7820 dont la resolution video HD est superbe en attendant des jours meilleurs.
Pour terminer j aurais bien voulu connaitre votre avis sur les serveurs cccam gratuits .Est ce que ca vaut le coup de s initier ou non .Bonne fin de soiree a vous tous.
 
svp, j'ai une probleme avec la telecommande du samsat 560 qui ne marche pas. y'a t'il une solution? merci
 
svp, j'ai une probleme avec la telecommande du samsat 560 qui ne marche pas. y'a t'il une solution? merci
Bonsoir khalil......................1) Vérifier si les piles ne sont pas mortes..........................2) Vérifier les cosses où on place les piles ne sont pas rouillées........................3) Démonter délicatement la télécommande et vérifier si les cosses pour les piles ne sont pas désoudées.....................4) Vérifier la lampe led (laser) si elle n'est pas désoudée........................5) Vérifier le laser la plus part des télécommandes est de couleur jaune ou un condensateur marron qui n'est pas désoudé.................6) avec du coton ou un chiffon et de l'alcool ou du parfum même du vinaigre ou de l'eau de javel essuyerla partie du circuit imprimé (charbon) sans gratter même l'autre en plastique des touches et profiter de l'occasion de laver la carcasse et sécher.................7) Remonter le tout et si elle ne fonctionne plus alors acheter une autre.
 
Dernière édition:
Bonsoir khalil......................1) Vérifier si les piles ne sont pas mortes..........................2) Vérifier les cosses où on place les piles ne sont pas roulées........................3) Démonter délicatement la télécommande et vérifier si les cosses pour les piles ne sont pas désoudées.....................4) Vérifier la lampe led (laser) si elle n'est pas désoudée........................5) Vérifier le laser la plus part des télécommandes est de couleur jaune ou un condensateur marron qui n'est pas désoudé.................6) avec du coton ou un chiffon et de l'alcool ou du parfum même du vinaigre ou de l'eau de javel essuyerla partie du circuit imprimé (charbon) sans gratter même l'autre en plastique des touches et profiter de l'occasion de laver la carcasse et sécher.................7) Remonter le tout et si elle ne fonctionne plus alors acheter une autre.
Merci bcp, je profite aussi pour te demander une autre maniere pour voir les chaines sattelitaires, tu sais que j'ai pas bcp d'expérience, mais seulement pour avoir une alternative de la carte moreboxe. j'atends vos conseils.
merci d'avance.
 
salam
sa fait longtemp que je me suis co ,est ce qu'il existe un moyen de regarder les chaine crypté (canal + etc)?
sur samsat 560 (n'importe quel moyen)
merci
 
café du morebox

Rafik, bonsoir. J'ai peur que le morebox on va l'enterrer au cimetière El 3ALIA. Mon beau frère, il a un 301 D et tous les jours il me demande s'il y a du nouveau. Je lui réponds à chaque fois de se contenter de la TNT et d'attendre. Il m'a répondu gentiment : Eh Dadou, à force d'attendre, y en a qui sont morts". Je lui ai répondu: Mazal yanessibi, El morebox mette ou mammette" Il s'est cassé de rire comme moi et voilà. Alors en attendant El raformate du morebox, je vous salue à tous. Le mot "RAFORMATE vient d'un type du quartier qui a eu un accident de voiture. Il s'en est sorti salamate, mais quand je lu ai demandé." Ya Moh et tonobile? Il m'a répondu: Aouah, ya doudou, tonobile teraformate".
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous bonsoir khouya Hchicha
Je m adresse a toi pour resoudre mon probleme de CCCAM en esperant que tu auras la gentillesse de me repondre merci d avance.
Mon demo c est un FOREVER 7820 .Je souhaiteras profiter des serveurs gratuits CCCAM sur le net.
J ai suivi toute la demarche pour cela mais sans resultat c est-a-dire:
1- Demarrer XcamConfigure
2-Remplir les quatre lignes sur CCCAM 2 : Slot 0 Client cccam2 Server URL Port User Name Password OK puis EXIT
3- Demarrer Mclient
En principe une fenetre doit s ouvrir indiquant : CONNEXION AU SERVEUR et apres quelques moments la fenetre indique CCCAM SERVEUR INSTALLED
Et bien ce n est pas le cas du tout .
Ce qui apparait c est une fenetre noire definie comme suit :
1-client version -0.2
1 /1 not connected - check network connection or server address
server address: ( meme en tapant 0000 j ai pas la main )
port: 4828 (tableau incomplet)
user id: dummy (tableau incomplet)
password: dummy (tableau incomplet)
connect to server
Khouya Hchicha je compte sur toi car personne jusqu a present n a pu resoudre ce probleme .
Pour terminer juste pour te dire que je suis la personne de KOUBA qui t a appele par telephone a la maison il y a une dizaine de jours. Bonsoir.
 
not connected - check network connection or server address


Salam sillicone

En effet, après notre entretien il était prévu que tu m'exposes les problèmes par mp. Comme je n'ai vu aucun message dans ma boite, j'ai naturellement pensé que tu as pu régler ton pb.

Bon, cher ami, apparemment tu as d'abord un problème de connexion à internet (sans net tu ne peux avoir accès à aucun serveur).
Qu'est ce que tu utilise pour ta connexion au net, un routeur wifi avec clé wifi usb pour le forever, ou bien une liaison par cable RJ45 ?
 
Bonsoir a tous.et un speciale merci pour dadou pour son état d’esprit que je qualifie de formidable..:bye:

- - - Mise à jour - - -

j ai mis ce que tu m a demander , mais il clignote loAd
, APRES IL REFAIT BOOT EST IL RESTE BLOQUER SUR ON
salut.pour resoudre ton probleme.suis cette procedure

http://www.soirnet.com/starsat & all - Probleme ON, UP9, ASH..html


et voila le fichier flash Dump

http://www.ziddu.com/download/9256444/BETA_boot3.1.7_04032010.rar.html

good luck !
 
Dernière édition:
salam
sa fait longtemp que je me suis co ,est ce qu'il existe un moyen de regarder les chaine crypté (canal + etc)?
sur samsat 560 (n'importe quel moyen)
merci
non mon frere pas pour le moment.la carte morebox est off
le seul moyen c'est de changer de demo .les geant marche tres bien c'est jours ci

@+
 
Retour
Haut