Café du morebox

Salut a vous, depuis hier soir je ne capte plus espn america sur ASTRA 19.2, SVP avez vous le nouveau key ???bmerci et bonne journée
 
Salut a vous, depuis hier soir je ne capte plus espn america sur ASTRA 19.2, SVP avez vous le nouveau key ???bmerci et bonne journée

je pense que personne ne pourra te répondre; nos meilleurs amis qui avaient l'habitude d'animer ce café sont partis et notre café a baissé le rideau
bonne soirée
 
Salam alikom les amis
jai acheter un Demo Star Sat SR-3100HD et je trouve pas comment entrer LA CLé BISS pour décrypter la CHaine Algerienne PROGRAMME NATIONAL
Jai chercher dans tous les Menus sans succes !!! Alors je demande votre aide ! merci
 
Salam alikom les amis
jai acheter un Demo Star Sat SR-3100HD et je trouve pas comment entrer LA CLé BISS pour décrypter la CHaine Algerienne PROGRAMME NATIONAL
Jai chercher dans tous les Menus sans succes !!! Alors je demande votre aide ! merci
bonjour

essaies ça
c'est pour le SR-3000 HD, ils ont surement le meme menu


طريقة اضافة الشفرات CODES for 3000HD


2_ -8888- CODE

Press Menu showes:

SR-3000_HD-3.jpg


Press "8888” showes:

SR-3000_HD-4.jpg
 
bonsoir a tous je suis de passage je me suis dit tiens je v m'arreter devant histoire de prendre un café bien dozé de ma3loumate et passer un coucou a tous
 
bonsoir a tous je suis de passage je me suis dit tiens je v m'arreter devant histoire de prendre un café bien dozé de ma3loumate et passer un coucou a tous
salut TRINITA, malheureusement les spécialités du bon café ont désertés cet endroit. cordialement.
 
Salem tout le monde;*

Ca fait 2 jours ou plus que je n'arrive plus avoir SportDigital et L'equipe 21 sur Astra 19.2°.
Changement des codes????

Aide svp.
Merci
 
Salem tout le monde;*

Ca fait 2 jours ou plus que je n'arrive plus avoir SportDigital et L'equipe 21 sur Astra 19.2°.
Changement des codes????

Aide svp.
Merci

salut , malheureusement ils ont changer leur système de cryptage .
 
salam , pour la chaine sportdigital :
[ AustriaSat ] | Cryptoworks |Provider: 0D0510 | Astra 19.2°E | Frequency
KEY 00; 0000000000000000DA47280F35294B5C
Moresat Receivers | Cryptoworks |Provider: 0D050C ( Easy TV) | Astra 19.2°E |
KEY 01: 0000000000000000DA47280F35294B5C
 
Dernière édition:
Bonsoir SIDALI55 A croire que le morebox s'est reveillé Comment et quel firm SVP ? Et quel satellite merci d'avance Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir SIDALI55

A croire que le morebox s'est reveillé

Comment et quel firm SVP ?

Et quel satellite ?
merci d'avance Merci
 
Bonsoir SIDALI55 A croire que le morebox s'est reveillé Comment et quel firm SVP ? Et quel satellite merci d'avance Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir SIDALI55

A croire que le morebox s'est reveillé

Comment et quel firm SVP ?

Et quel satellite ?
merci d'avance Merci
Bonsoir Moha,

Pour le satellite, je l'avais bien cité c'est eutelsat6 malheureusement ce n'est que le poisson d'avril , vu que le pauvre café morebox est complètement vide depuis le 21 mars (jamais depuis sa création n'était entièrement désert) et ça me fair vraiment de la peine de le voir mort box (boite)
 
bonjour a tous mes freres je suis de retour pas a 100% mais je suis la jt absent pour des raisons de santé alors vraiment dsl si je vous ai abondonnés
 
bonjour a tous mes freres je suis de retour pas a 100% mais je suis la jt absent pour des raisons de santé alors vraiment dsl si je vous ai abondonnés

Bonsoir à tous;
Bonsoir Tidou;

Mon ami, je te souhaite un prompt rétablissement , tu as été toujours serviable envers nous et personnellement je te remercie pour ta gentillesse.:cl16:
 
bonjour a tous mes freres je suis de retour pas a 100% mais je suis la jt absent pour des raisons de santé alors vraiment dsl si je vous ai abondonnés
salut a tous
j'espere que tu te porte bien mon frere. t’inquiète pas le morebox est toujours au coma :wink2:

@++
 
merci a vous tous vous mavé manké mes amis rafik c pa grave si il est ds le coma limportan vous vous etes la mes amis
 
TIDOU
ta santé importe beaucoup plus que tous les morebox du monde.
prends soin de toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

- - - Mise à jour - - -

sur un autre site je viens de lire que le morebox transformé en samsat F1 est OK sur W3.
à confirmer.
bonne soirée.
 
bonsoir
merci,et comment le transformer en samsat F1.car j'en ai un starsat transformé en morebox et qui dort depuis deux ans
 
salut

je croie qu'il faut remettre les pattes qui ont été dessoudé (9 et 10 du max232) et la fiche de la façade
puis injecter le flash normalement comme pour starsat avec le loader upgrade 2.0b

a confirmer comme meme car jamais essayé de ma part

a+
 
Dernière édition:
je confirme les dire de Sharigan, pattes remises en place, fiche façade remise à sa place aussi, passez le flash avec upgrade 2.0 mode all chunk.
d'après ce que j'ai compris suite à une lecture sur un autre site.
j'ai pas essayé aussi.
 
Bonsoir tous le monde!quelles sont les chaines dont ce decodeur decrypte??
 
Retour
Haut