Café du morebox

HAROUNA
alikoum saam et excellente journée ensoleillée à vous tous
 
salam à tous et merci mon frère afed58.bonne journée à toi aussi avec ou sans soleil .il fait pas trés beau aujourd'hui sur le centre de la france .
 
salam à tous et merci mon frère afed58.bonne journée à toi aussi avec ou sans soleil .il fait pas trés beau aujourd'hui sur le centre de la france .
salam Harouna
Alger, temps super ensoleillé, température idéale.
le printemps.
ça va bientôt arriver chez toi.
porte toi bien.

- - - Mise à jour - - -

TFK31
salut et bonne journée.
 
salam afed58.salam à tous mes frères de dzsat .merci de tout coeur pour votre gentillesse .
quelqu'un peut me dire au sujet de la tnt france parce que ça ne marche pas .à bientot inchallah
 
HAROUNA
refais une recherche pour les chaines de la TNT. changement de fréquences.
ARTE D8 FRANCE4 FRANCE5 FRANCE O M6 TF1 W9 ........12402 V 27500
NRJ12 TMC FRANCE2 FRANCE3 ........................................11856 V 27500
c'est ce que j'ai fait et maintenant c'est OK, TNT avec émulateur.
 
salam afed58.salam à tous mes frères de dzsat .merci de tout coeur pour votre gentillesse .
quelqu'un peut me dire au sujet de la tnt france parce que ça ne marche pas .à bientot inchallah

salam harouna , pour la tnt c'est juste un changement de fréquences
 
Dernière édition:
salam tous le monde je viens de faire la mise a jour pour les chaines TNT sur astra 4 mais je nai tjs pas M6, NRJ12, france 2 TF1 ... Quelqu'un peut il maidez??? Merci d'avance
 
salam tous le monde je viens de faire la mise a jour pour les chaines TNT sur astra 4 mais je nai tjs pas M6, NRJ12, france 2 TF1 ... Quelqu'un peut il maidez??? Merci d'avance

salam tu remet ton demo valeur d'usine et tu telecharge la tnt revient aotomatiquement bonne vision
 
je confirme les dire de Sharigan, pattes remises en place, fiche façade remise à sa place aussi, passez le flash avec upgrade 2.0 mode all chunk.
d'après ce que j'ai compris suite à une lecture sur un autre site.
j'ai pas essayé aussi.
bonsoir
et le transistor il faut le remettre a sa place aussi,
donc il faut le rendre en morebox donc ???
 
salut

je croie qu'il faut remettre les pattes qui ont été dessoudé (9 et 10 du max232) et la fiche de la façade
puis injecter le flash normalement comme pour starsat avec le loader upgrade 2.0b

a confirmer comme meme car jamais essayé de ma part

a+
Salut Sharingan,

Donc c'est de tout remettre à leurs emplacements sauf si on veut dire le fameux transistor à trois pattes,sinon il deviendra morebox.

- - - Mise à jour - - -

merci beaucoup rho mais comment on fais justement?
Bonjour habs83,

Le plus simple c'est de supprimer tes favoris qui ne marchent plus sans faire le valeur (sortie) d'usine puis de faire la recherche automatique.

MENU..................INSTALLATION (OK)...................RECH. MONO-SATELLITE (OK)....................satellite : ASTRA 1x..............en bas il y'a ""MODE RECH. "" en appuyant de gauche ou droite les boutons de la télécommande (VOLUME) positionnes "" Rech Auto " puis au dessous fais un OK sur Rechercher (l'installation démarrera, ne rien toucher jusqu'au retour du tableau
RECHERCHE SIMPLE.

Pour terminer, tu trouveras les nouvelles chaînes tout à fait en dernier du tableau de la liste des chaînes et refaire les favoris.

Amicalement
SIDALI
 
Dernière édition:
bonjour
donc ne pas remettre le transistor ?? et le flasher avec allchunk ??
 
salut,
pour information,j'ai fais hier une nouvelle recherche,et toutes les chaines TNT re-fonctionnnes,donc supprimés les anciennes pour pas de confusion dans les favorites.
bonne journée a toutes et a tous.
cordialement.
 
salam à tous .problème de tnt résolu avec une nouvelle recherche .merci et bonne soirée .
 
salut tout le monde
je confirme c'est un vrai Bordel ce changement de frequence
j’étais obliger d'effacer toutes les chaines de Astra et de refaire un scan

@+
 
salam rafik!! et merci a tous pour vos reponses par contre les canal ne marche plu chez moi et vous? comment faire?? Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

ou rajouter ces fréquences?? merci
 
salam rafik!! et merci a tous pour vos reponses par contre les canal ne marche plu chez moi et vous? comment faire?? Merci d'avance- - - Mise à jour - - -ou rajouter ces fréquences?? merci[/QUOTA /Bonsoir,Pas spécialement la TNT pour les changements de fréquences y compris CANAL+, CINE+ et bien d'autres après avoir réinstaller refaire les favoris.
 
HAROUNA
hamdoullah. et toi comment vas tu?
je te souhaite une belle et bonne journée.
 
Je n'arrive malheureusement pas a mettre tous sa à jour quelqu'un pourrait il maidez??
 
HAROUNA
hamdoullah. et toi comment vas tu?
je te souhaite une belle et bonne journée.
.salam à toi et à tous .je vais très bien alhamdulillah .je te remercie .le beau temps revient et c'est très bien pour le moral .bonne continuations et à bientot inchallah .

- - - Mise à jour - - -

Je n'arrive malheureusement pas a mettre tous sa à jour quelqu'un pourrait il maidez??


salam habs83 la TNT marche sur astra 19.2°
avec ta télécommande tu fais :menu + OK . installation + OK . reche.chaine du TP+ OK .tu choisis ton satellite . astra par exemple en jaune en haut du menu .tu descends avec la fleche de ta télécommade sur TP index et tu fais OK .tu vas voir en bas 3 boutons .rouge vert et jaune .sur la télécommande tu as les memes boutons .appuie sur le rouge et tu rentres la frequence ensuite le debit syboles et la polarisation .tu descends sur recherche chaines du TP et OK.j'espere t'avoir aidé .à plus .
 
Je cherche un conseil pour acheter un démo HD décodage wifi-internet.

- - - Mise à jour - - -

Salam,
Je cherche un conseil pour acheter un démo HD décodage par wifi-internet.
Merci
 
Je cherche un conseil pour acheter un démo HD décodage wifi-internet. - - - Mise à jour - - - Salam, Je cherche un conseil pour acheter un démo HD décodage par wifi-internet. Merci
salut, il parait que le géant 2500 HD est bien pour le wifi que l'internet.
 
Retour
Haut