Café du morebox

Bonsoir mes frère, Est ce qu'il y a un flash pour starlight 7 hd. Merci de me répondre
 
je veux acheter un demo HD ,lequel penserez vous être bon ?
 
Salut laaziz ca fais combien en euro ?

20,000.00 DZD = 194.152 EUR
un vu+ uno ici original 200 € et 225 € soit entre 20.000 & 25000 dinars

@+
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde, je vaudrait savoir s'il a un flash pour STARLIGHT TWIN BOX HD7 .
merci de me répondre
 
cherche a acheter demo hd ? lequel?
jusqu'a 20.000 dinars.
 
cherche a acheter demo hd ? lequel?
jusqu'a 20.000 dinars.


Bonsoir , si tu opte pour le Mc 8800 HD comme on te l'a proposé en haut c un clone du géant 2500 Hd

Il fait 12.500 Da, sinon si tu veux un géant 2500 Hd c encore mieux mais il sont en rupture de stock introuvable pour le moment


Ou zid Chouf Kho te presse pas , prend ton temps avant de t’en gagé :)


Bonne chance et bon achat :)
 
Dernière édition:
Si tu as Internet à la maison, je te propose d'acheter une dreambox Moi j'ai une Dm 500s l c'est la moins cherre et je suis satisfait. Je voudrais bien avoir une Dreambox HD mais comme je n'en ai pas les moyens je me contente de la 500s . J' ai toutes les chaines. Bien entendu il te faut avoir un serveur . Dans les forums il y a des serveurs donnés par des personnes généreuses. Sinon si tu veux , pour ne pas te casser la tête à chercher, abonne - toi à un serveur. En plus les abonnements ne sont pas chers.
 
Si tu as Internet à la maison, je te propose d'acheter une dreambox Moi j'ai une Dm 500s l c'est la moins cherre et je suis satisfait. Je voudrais bien avoir une Dreambox HD mais comme je n'en ai pas les moyens je me contente de la 500s . J' ai toutes les chaines. Bien entendu il te faut avoir un serveur . Dans les forums il y a des serveurs donnés par des personnes généreuses. Sinon si tu veux , pour ne pas te casser la tête à chercher, abonne - toi à un serveur. En plus les abonnements ne sont pas chers.
salut mon ami comme on se retrouve ! :smile2:
notre ami laaziz il cherche un demo HD donc la 500s ne lui irais pas

Amicalement
 
Bonsoir Rafik tizi. Comme tu vois, j'essaye d'aider autant que faire se peut. ça ne me coûte rien si ce n'est un peu de mon temps. Je trouve beaucoup de plaisir à rendre service. C'est ma nature. Moi aussi j'ai trouvé des personnes comme toi et des autres qui se reconnaîtront qui m'ont aidé. A l'occasion je les salue.
 
salut tout le monde
je confirme c'est un vrai Bordel ce changement de frequence
j’étais obliger d'effacer toutes les chaines de Astra et de refaire un scan

@+
hamdoulilah le retour de nos frères et amis sid ali55 et rafik tizi c'est un plaisire de vous retrouver sauf une petite remarque pour mon ami rafik evite les mots vulgaires car c'est un forum lu par des gens tres courtois . respect tes ainés
mes salutations dévoués
 
bonjour et salut tous l'monde , je sais bien ça fait assez longtemps que j'ai pas poster ici mais je reste en contacte quand méme , bréf voilà mon ptit blém un peu hors sujet je dois l'avouer mais j'ai toujours trouvé de l'aide ici sur ce forum alors me "revoilà"......... je suis sur le point d'acheter une carte satellite (pour PC) de type " VIDEOMATE s350 " pour ceux qui s'y connaissent (je viens d'acheter un nouveau PC I3 avec une RAM de 4GO , alors pas de problème pour la compatibilité avec la carte mère ou autres choses pask j'ai entendu ça quelque part ) , et j'aimerais bien savoir si je ne suis pas sur le point de faire une erreur de choix par exemple pask un très bon ami à moi me conseil la "skystar 2" que lui possède depuis plusieurs années maintenant mais il n'as aucune info sue la "VIDEOMATE" ; alors SVP qu'elle est la plus fiable ou la plus efficace , bon vous l'aurez compris .....pour bien sur pouvoir regarder les matchs cablées sur astra via mon PC bureau comme tous amateur de foot qui se respect ^^ en plus le vendeur m'a dit qu'elle est compatible avec les chaines HD mais je sais pas si je dois lui faire "entièrement confiance" méme si je m'enfiche un peu des chaines HD car c'est pas ça le plus important pour moi , en tous cas j'ai une totale confiance en vous sinon je s'rais pas là à écrire mon "com" et j'agirais demain selon vos conseils respectif pask je commence à en avoir marre de cogiter dans l'vide lol............alors encore une fois "MERCI D'AVENCE":bye:.......... et j'ai failli oublier "bravo à toi RAFIK et au MAN U pour leurs 20éme titre de premier league méme si je suis plutot fan du Barça ^^ "
 
Dernière édition:
salut federer,
je t'apporte rien de nouveaux,seulement il faut se référé a l'avis de ceux qui utilises déjà ce genres de trucs comme par exemple celui de ton ami.
cordialement.
 
salut federer,
je t'apporte rien de nouveaux,seulement il faut se référé a l'avis de ceux qui utilises déjà ce genres de trucs comme par exemple celui de ton ami.
cordialement.

salut à toi aussi , pour y revenir c'est sur que me référer à son avis semble étre un choix judicieux car lui en plus il est un peu genre "geek de l'informatique" de plus il m'a aider je n'sais combiens de fois avant question informatique, et comme j'ai déjà dis il a ma total confience et pas que dans ce domaine , c'est juste que je me suis dis puisque il connait pas cette marque autant demander à d'autres personnes (méme lui m'as conseiler de bien me renseigner ailleur , et c'est s'que je fais ^^) .........en tous cas merci à toi l'ami d'avoir pris la peine de me repondre aussi vite , c'est cool de ta part :wink2:
 
salut Fed et bon retour.
pour la S350, à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais tu peux glaner le max d'info ici, en plus du driver
http://www.comprousa.com/en/product/s350/s350.html
par contre, la SkyStar de ton ami, j'en ai déjà entendu parler.
si la SKY est aussi bonne que le prétend ton pote pourquoi t'aventurer à vouloir acquérir une autre marque.
porte toi bien
 
salut Fed et bon retour.
pour la S350, à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup mais tu peux glaner le max d'info ici, en plus du driver
http://www.comprousa.com/en/product/s350/s350.html
par contre, la SkyStar de ton ami, j'en ai déjà entendu parler.
si la SKY est aussi bonne que le prétend ton pote pourquoi t'aventurer à vouloir acquérir une autre marque.
porte toi bien
d'abord merci à toi pour la bienvenue c'est gentil , aprés oui je viens de rentrer à la maison et figure toi que j'ai "glander" sur le net (comme tu l'dis si bien ^^ lol) chez mon pote et on a fait l'tour pour avoir le max d'info sur la question (d'ailleurs on a aussi vésiter le lien que t'as poster via google) et il m'a donner "l'feu vert" pour la VIDEOMATE car il s'est bien renseigner j'crois méme si lui il est plus "skystar 2 TV"et normalement tous devrais bien se passer demain (c'est méme lui qui va me l'installer )....à ses risques et périls bien sur :laugh:............... BONNE NUIT TOUS L'MONDE
 
Retour
Haut