Café du morebox

Mes amis, vu que mortox n'est plus de ce monde, je vous propose de changer de nom de ce topic , à la place de " café morebox " on mettra " café de la place" ou " café des amis" ou ce qu'on voudra,mais plus de "morebox"
le conxour est lancé pour touver le meilleur nom à notre café!
CAFE DES ENDEUILLES:toinnette::angel_not:
 
tp du W3

BONJOUR A TOUS,

je confirme que le DC-5000 marche bien chez moi avec le satellite W3, je suis en train de regarder MANGA lol
il faut mettre le flash du 4/06/2011
sur le statut CAS, j'ai channels : 374 (370)
voila et amitié :cl21:
Bonjour mister fre, peux-tu me donner le tp pour avoir w3
 
bonsoir ts le monde moi j'ai un dc 5000 je viens de passer la version mais ca marche pas qq un aurai t il une explication svp mon assiette est sur w3 merci
 
morebox anciennes series

Dans un premier temps il faut demonter le morebox et reprogrammer la facade avec un programmateur de facade , voir un technicien de preference.ensuite il faut appliquer la derniere MAJ (4/6/2011 ).cela marche et ce matin il affiche 320 avec des coupures insignifiantes.
 
Dans un premier temps il faut demonter le morebox et reprogrammer la facade avec un programmateur de facade , voir un technicien de preference.ensuite il faut appliquer la derniere MAJ (4/6/2011 ).cela marche et ce matin il affiche 320 avec des coupures insignifiantes.
Maintenant on passe à la chirurgie!!:laugh:
ça t'as couté combien cette intervention??
 
salut tous le monde pour le digiclass m 66 ca c more ou pas ci non Quelqu'un peut m'aider
 
BONJOUR A TOUS,

je confirme que le DC-5000 marche bien chez moi avec le satellite W3, je suis en train de regarder MANGA lol
il faut mettre le flash du 4/06/2011
sur le statut CAS, j'ai channels : 374 (370)
voila et amitié :cl21:

c quoi le numero de serie de ton dc 5000, car ale mien ne marche pas sur w3, jai voulu me pointer sur w6 je n'arrive pas a capter ce merdier w6, ça se trouve que c aussi une question de serie avec le dc 5000
 
bonsoir ts le monde moi j'ai un dc 5000 je viens de passer la version mais ca marche pas qq un aurai t il une explication svp mon assiette est sur w3 merci

dc 5000 marche sur w6, si tu arrive a le capter t'as de la chance , bon vision,
 
et sa sert a quoi??
il sert a changer la serie du morbox avec un programmateur pour faire marcher le morbox avec la nouvelle maj, mai je te dis laisse tomber le programmateur coute 80 euros, donc il faut le ramener chez un technicien pour te le faire programmer et te changer de série donc ce programme se fait plutôt pour les technicien qui travail du morbox
 
starsat 3300fta transformer en dongle c'est quoi nouveau ou ancien ?
 
bsr tt l monde hier j'ai laissé un message j'ai écrit si après minuit yatalgo la maj dirou la sirene ( pas de sirene donc pas de mise à jour )qui veut morebox haché?
 
Bonsoir,tu viens de te reveiller ou quoi? La more ces foutus a jeter a la poubelle....
 
Bonsoir les gars,

Je viens de me connecter est-ce qu'il y a un flash pour mon SAMSAT HD 70 , merci
 
MAIS IL DISENT QU'ont peux changer le n de seie le mien est le morboxe d 101 ALORS MON AMI COMMENT FAIRE SVP §§§§§!!!!!!!
 
Retour
Haut