Café du morebox

le falsh ETA pour TNT est-il fonctionnel pour Starsat SR-X 7300 USB ??
merci
 
Le morebox n'est pas mort.Je viens de faire cette operatio pour 400 Da. Les reparateurs peuvent changer les numéro de serie. Tous les moresbox et démo je dis bien tous croyez moi.Je suis sincère.
 
Ne vous cassez pas la tête.Ne n prenez pas de risque aller chez les réparateurs.Le morebox n'est pas mort
 
BONSOIR MES AMIS, vu que presque tous les membres du forum disent que morebox est foutu ( MORT OU ANCIEN ) ça ne rentre pas dans ma tete peut-etre je suis un tetu, morebox n'est pas comme une voiture où son mécanisme vieillie, morebox n'est pas un produit pharmaceutique pourqu'il soit périmé . C'est une affaire commerciale et j'insiste toujours qu'il y'a un lien avec la foire (FIA) qui fermera demain ses portes, alors on a rien à perdre que de patienter.
 
il faut reprogrammé le circuit de la façade avec un logiciel a l'aide d'un programmateur (le meme avec qui on fait le Jtag)
 
بسـم اللـه الرحمـان الرحيـم

والصـلاة والسـلام على سيـدنا ونبـينا محمد عليـة افضل الصـلوات وازكى التسليم

اعضـاء وزوار منتدى أجهزة الإستقبال وتطويرها ..

...تحويل الموربوكس إلى y4...
نفتح الموربوكس....

741567534.jpg


وبعد ذالك نقوم بالخطوات التالية

شاهدو الصور
نزع ترنزستور Q3 من البورد من امام LNB
نزع مقاومة R24 من البورد
والمقاومة موجودة قرب ايسي التعريفات

قطع الاسلاك الاثني كما موضح في الصورة

تابــــع

التحويل تم بنجاح ويعمل 100%
وتم التجريب على 3 اجهزة موروبوكس
تابع

162906561.png


673410156.png

voila de quoi il parle
</B></I>
 
بسـم اللـه الرحمـان الرحيـم

والصـلاة والسـلام على سيـدنا ونبـينا محمد عليـة افضل الصـلوات وازكى التسليم

اعضـاء وزوار منتدى أجهزة الإستقبال وتطويرها ..

...تحويل الموربوكس إلى y4...
نفتح الموربوكس....

741567534.jpg


وبعد ذالك نقوم بالخطوات التالية

شاهدو الصور
نزع ترنزستور Q3 من البورد من امام LNB
نزع مقاومة R24 من البورد
والمقاومة موجودة قرب ايسي التعريفات

قطع الاسلاك الاثني كما موضح في الصورة

تابــــع

التحويل تم بنجاح ويعمل 100%
وتم التجريب على 3 اجهزة موروبوكس
تابع

162906561.png


673410156.png

voila de quoi il parle
</B></I>

faux ça c la transformation en un autre dongle qui s'appelle Y4 est c une opération très périlleuse d'ailleurs le taux de réussite est de 10%

http://www.startimes.com/f.aspx?t=28260214&pg=1
 
oui je sais avec un logicel qui s'appelle FPROG II mais il te faut un petit programateur avec, et qui coute 10 000 DA
 
oui mais je voulé expliqué au autres que l'operation que j'ai posté c'est une transformation du morebox au Y4
 
Bonsoir les gars,

Je viens de me connecter est-ce qu'il y a un flash pour mon SAMSAT HD 70 , merci


salut mon frere je te conseil de changer vers W6 moi c'est ce que je vais faire cette semainne inchallah yona mare d'attendre comme sa !
 
pourkoi personne ne repond les je vous demande pour le morbox ou en et ece que ya du nouveau ou pas
 
Retour
Haut