Café du morebox

es ce que je peut la mettre ? es ce que elle marche cette mise a jour
 
oué je sais ! mais es ce que elle marche ?
quelqu’un la déjà essayer ?
 
dans le prochain update vous pourrez remarquer qu’ il possède un nouveaux boot loader et cela vas permettre une nouvel gestion du décodeur et changer sa façons de travailler . ces le pourquoi la coupure actuelle et longue mais sera d ici quelque jour ok sur les 2 satellites. c’était le dernier recours de la team , après avoir échoué pour l’ update du 16 05 11 , nous nous excusons pour les problèmes encourus ,mais cela est pour le bien de tousPar : MORESAT.TEAM
 
dans le prochain update vous pourrez remarquer qu’ il possède un nouveaux boot loader et cela vas permettre une nouvel gestion du décodeur et changer sa façons de travailler . ces le pourquoi la coupure actuelle et longue mais sera d ici quelque jour ok sur les 2 satellites. c’était le dernier recours de la team , après avoir échoué pour l’ update du 16 05 11 , nous nous excusons pour les problèmes encourus ,mais cela est pour le bien de tousPar : MORESAT.TEAM
le dernier c sa ;

derniere info morebox 31052011

by constance » Tue May 31, 2011 1:45 pm

pour info les update sont terminer et les test sur les nouvel fréquence on commencer.
la remise en service sont dans les temps actuellement
 
bon vev pour les gents qui en acheter morbox; un neuv sercuit pour la façade , est ça roule comme avant.
 
une autre reponse de constance a propos d un eventuelle arrete des serveur de morebox:

Re: derniere info morebox 31052011

by constance » Tue May 31, 2011 3:12 am
avec le morebox on ces faire plein d adaptations comme transformer le morebox en giganteste ému
icon_e_wink.gif
.
donc meme si les serveur serait out completement un jour je pense qu il a toujour possible de l utiliser
 
une autre reponse de constance a propos d un eventuelle arrete des serveur de morebox:



Re: derniere info morebox 31052011

by constance » Tue May 31, 2011 3:12 am
avec le morebox on ces faire plein d adaptations comme transformer le morebox en giganteste ému
icon_e_wink.gif
.
donc meme si les serveur serait out completement un jour je pense qu il a toujour possible de l utiliser
C'est quoi une giganteste emu ? tu veut dire récépteur ?
 
wallah ya kho ma3labali wache rah yakssad. mais chose est sur qu il n est pas pret de s eteindre d ici peut de temps..
 
Salut à tout le monde.La meilleur chose à faire c'est de créer des logiciels pour tester et detecter si un appareil est performant ou non et aprés dire au consommateur la verite sur sa fiabilité parceque il ya des personnes qui ont acheté le morebox le jour mème de son mort.
 
Salut à tout le monde.La meilleur chose à faire c'est de créer des logiciels pour tester et detecter si un appareil est performant ou non et aprés dire au consommateur la verite sur sa fiabilité parceque il ya des personnes qui ont acheté le morebox le jour mème de son mort.
ben oui pkoi pas????????????????????????????????
 
salem tlm
Wache rakoum
Ya kho hatelna wa7da 7amoud bien fraiche
 
je peux pas vous dire car je narrive pas a le flacher je nai pas de port com1 il me faut un adaptateur
 
Retour
Haut