Café du morebox

salam

Il a le droit de se défendre sans être insulter, c'est ce qu'il ssaye de faire, il as débiter des betises sur la réception des données "surcharge des serveurs", c'est une erreur que tout le monde peut faire, il a voulu communiquer lorsque personne ne voulait nous répondre. Son seul tord selon moi c'est qu'il a donne des promesses sans être sur qu'elles soient tenue par l'Arnaqueur de classe mondial SMT.

Et il n'as jamais insulte quelqu'un.
 
oh "Tony Montana" alors la et toi mousse1961 t'es "Lopez" c ça tu veut te venger de moi parce que je t'es tt pris lol
non sharigan s'est une pointe d'humour pas plus .retrouve mes messages a ton encontre et tu verra que je ne suis pas la pour te prendre la tete et puis entre nous scarface s'est pas si mal non.ya pire et de plus tu ne ma rien pris a moins que tu commence a avoir des remord je ne le pense pas un instant allez ont va allez boire un cafe ensemble et ont discutera de tout cela.sur ce je te dit a plus......
 
maintenant j'ai la firme conviction que ce qui s"est passé aujourd'hui sur le forum de consta,ce n'est pas un pure hasard ou un coup de folie de
la part de constance video machn et autres
Non c'est planification etudier et tres bien executer ........ il ya anguille sous roche les gars
 
salam

Il a le droit de se défendre sans être insulter, c'est ce qu'il ssaye de faire, il as débiter des betises sur la réception des données "surcharge des serveurs", c'est une erreur que tout le monde peut faire, il a voulu communiquer lorsque personne ne voulait nous répondre. Son seul tord selon moi c'est qu'il a donne des promesses sans être sur qu'elles soient tenue par l'Arnaqueur de classe mondial SMT.

Et il n'as jamais insulte quelqu'un.

je crois que le message de constance commence à faire de l'effet , après sharingan cé le tour du moanka

allah i had al bass
 
Dernière édition:
vous ne savais pas qui lis alors un peu de respect y a des enfant des meres de familles
Et qu'ai je dit pour manquer de respect à qui que se soit? (sauf la personne que je veux dénoncer)!!!

on sais bien que vous etes connaisseur pas besoin de tout déballer pour vous valorisez.
Je ne sais pas pourquoi vous dites ça? Donc, pour vous, débiter des mensonges et énormités pour tromper les gens est louable et pardonnable, mais essayer de corriger ça humblement, c'est se valoriser. Je suis désolé pour ça, donc.

et vous etes encore loin d etre poli l ami
Ok, merci.

il a voulu communiquer lorsque personne ne voulait nous répondre.
Je crois qu'on ne se comprend pas, ce personnage n'a rien à voir avec ça, il n'a ni à communiquer ni à mentir.


Et il n'as jamais insulte quelqu'un.
Mais mon ami, le mensonge et la tromperie est pour moi la pire des insultes.

Je suis vraiment désolé, je croyais que la vérité était importante, il semblerait que ce n'est pas le cas.
 
la video marche pas Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard.
 
chadi badi

salam,je crois que constance fait du chadi badi,ya jat ya ra7ét,a force de prédire des maj,un jour ses prédictions finirons peut être par coïncider avec un MAJ et la il va vous dire vous voyez,je vous l'avais dit je suis pas un menteur je suis MR mort box sat,ne désespéré pas constance tu doit persister tu finira par y arrivais un jour,amicalement
 
maintenant j'ai la firme conviction que ce qui s"est passé aujourd'hui sur le forum de consta,ce n'est pas un pure hasard ou un coup de folie de
la part de constance video machn et autres
Non c'est planification etudier et tres bien executer ........ il ya anguille sous roche les gars

salam

C'est vraie, elle est claire la mise en scène, les fichiers sur le bureau bien en vue, le cadrage des fenetres sur la video, c'est un chantage a MST, il font pression, nous ne voyons que le haut de la vague, une bataille se déroule en ce moment son but l'immense pactole généré par la vente des décodeurs, et les softwares qui vont avec.

a+
 
non sharigan s'est une pointe d'humour pas plus .retrouve mes messages a ton encontre et tu verra que je ne suis pas la pour te prendre la tete et puis entre nous scarface s'est pas si mal non.ya pire et de plus tu ne ma rien pris a moins que tu commence a avoir des remord je ne le pense pas un instant allez ont va allez boire un cafe ensemble et ont discutera de tout cela.sur ce je te dit a plus......

tkt je sais défoulez vous vous me devez bien ça après ma petite mésaventure lol
 
ben voila ce qui me dérange je n ai parlé de toi et tu viens m agresser sans raison.j ai dit dans mon ancien poste de respecter les gens je ne parlais de toi specialement.mais de ceux qui mettais des insultes.meme si ce n est pas pour moi ca me dérange de lire ca.et toi tu te braque et tu ne veux rien entendre.alors lis bien core une fois avant de conseillé les gens de le faire

Et qu'ai je dit pour manquer de respect à qui que se soit? (sauf la personne que je veux dénoncer)!!!

Je ne sais pas pourquoi vous dites ça? Donc, pour vous, débiter des mensonges et énormités pour tromper les gens est louable et pardonnable, mais essayer de corriger ça humblement, c'est se valoriser. Je suis désolé pour ça, donc.


Ok, merci.
 
dis moi chone, combien y'a-t'il de Km entre Marrackech et TAHANAOUT
 
j'ai trouvé ça

نصيحة لمالكي الموربوكس القديم ذو السيريال 09 و10

عدم تغيير فلاشة التي بها رقم السريال
لجعله يحمل فلاشة 110
لان الجهاز سيعاني من ارتفاع حرارة المعالج
مما يتسبب في مشكل boot اي ينطفأ و يشتغل لوحده ويحتاج الى مروحة
لهذا ننصح جميع بالتريث الى اصدار جديد من الموقع الرسمي له

 
Salam,
salam,je crois que constance fait du chadi badi,ya jat ya ra7ét,a force de prédire des maj,un jour ses prédictions finirons peut être par coïncider avec un MAJ et la il va vous dire vous voyez,je vous l'avais dit je suis pas un menteur je suis MR mort box sat,ne désespéré pas constance tu doit persister tu finira par y arrivais un jour,amicalement
C'est exactement ça, ça a toujours été ainsi. je ne sais pas si vous vous souvenez de l'abracadabra, il continuait à dire jour après jour qu'ils vont ajouter des bouquets, qu'elle va revenir et tralali et tralala, jusqu'au jour au on s'est réveillé avec du néant. Je ne critique pas l'abracadabra qui a fait sont temps, mais les méthodes de cet imposteur. Dans toutes ses sorties, il y a deux possibilités.
 
Salam mes amis

Ne vous offusquer pas de mes propos,

ryacine : "Je suis vraiment désolé, je croyais que la vérité était importante, il semblerait que ce n'est pas le cas. "

La verite est tres tres importante ryacine mais le respect d'autrui l'est plus, ne jugeons pas sans donner une chance a l'autre de se defendre.

ICi nous sommes une famille, il y as des jeunes des vieux des enfants des femmes,.

a+
 
j'ai trouvé ça

نصيحة لمالكي الموربوكس القديم ذو السيريال 09 و10

عدم تغيير فلاشة التي بها رقم السريال
لجعله يحمل فلاشة 110
لان الجهاز سيعاني من ارتفاع حرارة المعالج
مما يتسبب في مشكل boot اي ينطفأ و يشتغل لوحده ويحتاج الى مروحة
لهذا ننصح جميع بالتريث الى اصدار جديد من الموقع الرسمي له

mon voisin a testé avec le climatiseur ca marchait bien ... mais quand la facture d'électricité est arrivé ... les pompiers aussi
 
ben voila ce qui me dérange je n ai parlé de toi et tu viens m agresser sans raison.j ai dit dans mon ancien poste de respecter les gens je ne parlais de toi specialement.mais de ceux qui mettais des insultes.meme si ce n est pas pour moi ca me dérange de lire ca.et toi tu te braque et tu ne veux rien entendre.alors lis bien core une fois avant de conseillé les gens de le faire
Je te demande de me pardonner et en aucun cas je n'ai voulu t'agresser. Je crois que j'ai mal compris. En fait, j'ai crû que tu t'adressais à moi, vu que tu as mis mon post en quote dans ton message. Encore une fois désolé si j'ai mal compris.
 
pour progamer une facade morbox cela veux dire programer un micro-controller
8-bit mpc89e58af
32kby de memoire flash
se micro contr mpc 89 a fait lobjet dutilisation dans la telephoni et meme il a un port access direct 80FF SFR
un simple brochage via un port USB peut faire une programmation de100by port 007F
possibilite de lecture sur une facade de la bonne serie auxr1 au norme de sfr
alor il ya du pain sur la planche
 
personnellement pour moi, je 'ai rien compris de ce que constance ovulai nous informer si ce n'est que de la pub pour de nouveaux produit et le nom du principal bénéficiaire, et que la team n'a rien avoir avec ça.
mais mon cher depuis le début tu t'es autoproclamer porte paroles de la team
et nous on veut un maj pas de promesses dans le vide mais pas dans l'air, et des info sur les constructeurs
et aussi tu t'es toi même exposé au insultes et autre mots déplacés, vu que tu défend la team dés le début.

Maintenant il faut agir toi et tes copins de la team, pour redresse le tore, et faire pression sur le dite SMT, et redoré votre blason de nos remerciement comme se fut le cas au départ
 
نصيحة لمالكي الموربوكس القديم ذو السيريال 09 و10

عدم تغيير فلاشة التي بها رقم السريال
لجعله يحمل فلاشة 110
لان الجهاز سيعاني من ارتفاع حرارة المعالج
مما يتسبب في مشكل boot اي ينطفأ و يشتغل لوحده ويحتاج الى مروحة
لهذا ننصح جميع بالتريث الى اصدار جديد من الموقع الرسمي له

Vous pourriez me traduire un peu s'il vous plait.
 
Retour
Haut