Café du morebox

les amis je suis a la 0recherche d'u cable pour flash "usb-db9" je suis sur Alger merci de m'aider
 
les amis je suis a la 0recherche d'u cable pour flash "usb-db9" je suis sur Alger merci de m'aider

va chez les vendeurs de materiels informatiques

PS: je n'habite pas alger mais je pense que c la bas que tu trouveras ton bonheurs ^^
 
Vous pourriez me traduire un peu s'il vous plait.
古いシリアル09および10以下の人の所有者にアドバイスする

ていないメモリースティックを変更するにシリアルNo。
ようにするには、メモリ110スティック
デバイスは、プロセッサの熱の上昇に苦しむれるので
任意の問題がブートIntefoを引き起こし、独自で動作し、ファンを必要とする
このために私たちは皆、彼の公式サイトの新しいバージョンにアップされるまで待つことをお勧めします

Traduction (arabe > français)


Conseils aux propriétaires d'une personne en dessous de la série 09 et 10 ans

Ne pas changer la carte mémoire dans lequel le numéro de série
Pour en faire un memory stick 110
Parce que le dispositif souffre de la hausse de chaleur du processeur
Causer de problème de démarrage Intefo et fonctionne sur ses propres besoins et d'un ventilateur
Pour cela, nous recommandons que tous les attendre à une nouvelle version de son site officiel
 
Re bonjour,

Oui les gars, pour ne pas faire des envieux et des jaloux , il serait plus juste de trouver la MAJ qui serait valable pour tout le monde et tous les démos/décodeurs.

ces flash à la série sont inaccéptables,

on veut des flash pour morebox tout simplement
 
Vous pourriez me traduire un peu s'il vous plait.

traduction rapide:
Ca dit simplement que (( si vous flasher la facade de votre morebox pour lui faire accepter le flash 110, il vas chauffer et rebouter tout seul.
il vaut mieux attendre une mise a jour ))

ca doit etre Monsieur haithem "le revendeur de mortebox dans le monde" qui l'as envoyer

Il n'as pas encore vendu tout son stock de mortebox.

a+
 
Et pour ceux qui ont fait cette operation es ce que le morebox marche
 
MAJ

question a constance,elle vaux combien cette MAJ que le team veut vendre a SMT????????????? je parle de la MAJ dont tu fait la promo sur ta videoje veut sa valeure exacte et elle sera garantie combien de temps
 
pas grave l amis.je m excuse aussi si je me suis mal exprimé

Je te demande de me pardonner et en aucun cas je n'ai voulu t'agresser. Je crois que j'ai mal compris. En fait, j'ai crû que tu t'adressais à moi, vu que tu as mis mon post en quote dans ton message. Encore une fois désolé si j'ai mal compris.
 
Mes amis j'ai eu LA révélation!
j'ai vu la vidéo de Constance et j'ai tout, mais alors tout compris....
 
je vue la video fils de **** qui a tue le morebox
une mise a jour mon cul oui
 
le forum moresat est fermé,. de source officielles: ce sont les services d'hygiene qui l'ont fermé pour insalubrité. ( el khorti ça pue!!)
 
voila j'ai teste le morebox avec fcprog 2 programme facades et avec la dernieres mise a jour et ca marche bien pour le moment..a+
 
URGENT -communiqué expresse – de monsieur HAITEM responsable de vente mondial

L'équipe de morebox team et moresat vous présente toutes leurs excuses pour le désagrément et l'attente du nouveau soft qui vient juste d'être mis en téléchargement sur notre site officiel et nous vous informent qu'un nouvel arrivage de STRINGS ET DE SLIPS sont a votre disposition chez tous les marchants de materiels morebox, pour tout ceux qui ne sont pas fait encore craqué leur SLIPS par notre équipe.
merci de votre compréhension et mes sincères remerciement pour tout votre argent déversé dans nos comptes bancaires
 
Salam Alaykoum ...

j'ai lu un peu les commentaires ... je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter CONSTANCE et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna
 
Salam Alaykoum ...

j'ai lu un peu les commentaires ... je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter CONSTANCE et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna
achete chez smt ou moresat alors
 
URGENT -communiqué expresse – de monsieur HAITEM responsable de vente mondial

L'équipe de morebox team et moresat vous présente toutes leurs excuses pour le désagrément et l'attente du nouveau soft qui vient juste d'être mis en téléchargement sur notre site officiel et nous vous informent qu'un nouvel arrivage de STRINGS ET DE SLIPS sont a votre disposition chez tous les marchants de materiels morebox, pour tout ceux qui ne sont pas fait encore craqué leur SLIPS par notre équipe.
merci de votre compréhension et mes sincères remerciement pour tout votre argent déversé dans nos comptes bancaires
donc le nouveau flash arrive
 
Salut les amis ,

Heureusement qu'il y a de temps en temps un peu d'humour pour nous délasser un peu merci pour l'humour les gars, tout le monde sait que le rire est une thérapie contre la nervosité et le stress.

A+


s.t
URGENT -communiqué expresse – de monsieur HAITEM responsable de vente mondial

L'équipe de morebox team et moresat vous présente toutes leurs excuses pour le désagrément et l'attente du nouveau soft qui vient juste d'être mis en téléchargement sur notre site officiel et nous vous informent qu'un nouvel arrivage de STRINGS ET DE SLIPS sont a votre disposition chez tous les marchants de materiels morebox, pour tout ceux qui ne sont pas fait encore craqué leur SLIPS par notre équipe.
merci de votre compréhension et mes sincères remerciement pour tout votre argent déversé dans nos comptes bancaires
 
Salut les amis ,

Heureusement qu'il y a de temps en temps un peu d'humour pour nous délasser un peu merci pour l'humour les gars, tout le monde sait que le rire est une thérapie contre la nervosité et le stress.

A+


s.t
lol ;) de rien, on est bien obligé de rigolé un peu sur tout apres le carnage du 4-0 hihihihihihi je deconne, en attendant du nouveau ...;)
 
slt ,quant on transforme le morbox en demo normal ,ma question est en quel demo ? il devient un cristor ou un starsat .....merci
 
Retour
Haut