Café du morebox

Salut
Je viens de voire la vidéo de Constance, j'ai tout compris, ce que je doutais auparavant, c'est confirmé par cette vidéo, au fait, à part les démodulateurs originaux, tout les clones sont fabriqués par soit disant deux sociétés SMT et AMT qui en réalité n'est qu'une seule entité située à Hong-Kong.
Constance nous a montré le site h**p://www.sandmartin.com.hk de ce foutu fabricant alors qu'est ce qu'il nous reste à nous de faire ? pour faire entendre nos voix réclamant la mise en route de nos morebox, attaquons ce site, envoyons des spams, envoyons des mégas requêtes pour une attaque de Denial of Service, piratons son site web, nkerholo hyato, mes amis, celui qui pourra le faire, qu’il le fasse, moi je vais commencer à leur saturer leur webmail et le rendre down.
A bon entendeur salut
 
Salut
Je viens de voire la vidéo de Constance, j'ai tout compris, ce que je doutais auparavant, c'est confirmé par cette vidéo, au fait, à part les démodulateurs originaux, tout les clones sont fabriqués par soit disant deux sociétés SMT et AMT qui en réalité n'est qu'une seule entité située à Hong-Kong.
Constance nous a montré le site h**p://www.sandmartin.com.hk de ce foutu fabricant alors qu'est ce qu'il nous reste à nous de faire ? pour faire entendre nos voix réclamant la mise en route de nos morebox, attaquons ce site, envoyons des spams, envoyons des mégas requêtes pour une attaque de Denial of Service, piratons son site web, nkerholo hyato, mes amis, celui qui pourra le faire, qu’il le fasse, moi je vais commencer à leur saturer leur webmail et le rendre down.
A bon entendeur salut
merci
 
Salam Alaykoum ...

j'ai lu un peu les commentaires ... je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter CONSTANCE et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna
de quel piratage parles-tu?? celuides systemes de cryptage des bouquets de télé ou le piratage de nos poches???
Que la team nous dise " voila il y a un nouveau systeme de cryptage que nous n'arrivons pas à cracker; ça nous depasse " comme c arrivé dans le passé, là je dis ok c du piratage du systeme de cryptage, y a un nouveau cadenas et il va falloir du temps pour lui fabriquer une clé, donc patience..
mais lorsque cette clé existe déjà et pour que pour se faire plus de fric, on ne la donne pas ça c du piratage de nos pauvres poches
alors je dit que c gens ont en pour leur grade et qu'ils n'ont pas besoin d'avocats sur le forum
PS: JE suis tout de meme contre l'emploi de mots indecents car des enfants lisent nos commentaires ( pour reprendre les mots d'un de nos amis)
 
peut-être pour t'amadouer et de lui faire des câlins au lieu de le critiquer
y a un proverbe algerien qui dit "taba3 el sarak hata bab darou" traduction "il faut suivre le voleur jusqu'a la porte de sa maison"
et on va voir.
je suis d'accord avec sharingan ... les insultes sans confirmation d'opinion n'a aucun sens.
et puis ya rien sur le site moresat.net ... la maj n'est meme pas officiel ... donc on ferme les yeux ... si c vraiment la fin du morebox ... il faut accepter ...
morebox est un cadeau ki na pas de pris
le proverbe dit (مول الخير دواه الشر)
 
la mise a jour sont officiel pour les séries echlink
et pour les insultes je suis désole
 
slr bacool87 je lais fais hier mais il a eu bcp de coupure et de freeze !!! tu peu me donner ton soft stp merci
 
je suis d'accord avec sharingan ... les insultes sans confirmation d'opinion n'a aucun sens.
et puis ya rien sur le site moresat.net ... la maj n'est meme pas officiel ... donc on ferme les yeux ... si c vraiment la fin du morebox ... il faut accepter ...
morebox est un cadeau ki na pas de pris
le proverbe dit (مول الخير دواه الشر)
Mais qu'ils le disent clairement et qu'on en finisse une bonne fois pour toute
 
j'ai changer la facades de mon morebox mais ca marche toujour pas il estt devenue plus ferosse et il ne veut rien entendre morebox motawahich.jpg il est redenvenue sauvage svp un antidote ou une mise a jour fera l'affaire
 
voici touts les détail sur le site de www.sandmartin.com.hk :

Nom de domaine: SANDMARTIN.COM.HK

Version du contrat: contrat Vieux

Coordonnées du titulaire:

Société Nom anglais (Il devrait être le même que le nom de la société / enregistrée sur votre
Registre des entreprises de certificat ou les documents pertinents): SMT HONG KONG LIMITED
Société nom chinois:
Adresse: 1901 China Merchants Tower
Centre Tak Shun
168- 200 route Connaught C
Pays: Hong Kong
Email:
Date de commencement de domaine Nom: 05/12/2000
Date d'expiration: null
Statut de ré-enregistrement: Complete
Nom du registraire: HKDNR

Coordonnées administratives:

Prénom: M. Mike Yip
Nom de famille:
Nom de l'entreprise: SMT HONG KONG LIMITED
Adresse: 1901 China Merchants Tower
Centre Tak Shun
168-200 route Connaught C
Pays: Hong Kong
Téléphone: +852-25877798
Fax: +852-25877728
Email:
Nom du compte: HK1332529T

Coordonnées technique:

Nom de famille:
Nom de l'entreprise: HKNET CO LTD
Adresse: 15 / F., Tour 2,
Ever Gain Plaza
88 route des conteneurs du port, Kwai Chung, NT
Pays: Hong Kong
Téléphone: +852-21103663
Fax: +852-21109746
Email:

Serveurs de noms de l'information:

PEARL.HKNET.COM
JADE.HKNET.COM
 
hé les gars ni le forum ni le site off de moresat ne s'ouvre ?????????
 
ce qu a dit constance sur la video est vrai.n allais pas jugé les gens derrière un ecran.j ai lui ai parlé a constance et c et un mec vraiment sympha qui ne merite pas vos insultes.voila j ai tout dit
 
essaye pour voir ya qlq chose qui ce prépare
 
voici touts les détail sur le site de www.sandmartin.com.hk :

Nom de domaine: SANDMARTIN.COM.HK

Version du contrat: contrat Vieux

Coordonnées du titulaire:

Société Nom anglais (Il devrait être le même que le nom de la société / enregistrée sur votre
Registre des entreprises de certificat ou les documents pertinents): SMT HONG KONG LIMITED
Société nom chinois:
Adresse: 1901 China Merchants Tower
Centre Tak Shun
168- 200 route Connaught C
Pays: Hong Kong
Email:
Date de commencement de domaine Nom: 05/12/2000
Date d'expiration: null
Statut de ré-enregistrement: Complete
Nom du registraire: HKDNR

Coordonnées administratives:

Prénom: M. Mike Yip
Nom de famille:
Nom de l'entreprise: SMT HONG KONG LIMITED
Adresse: 1901 China Merchants Tower
Centre Tak Shun
168-200 route Connaught C
Pays: Hong Kong
Téléphone: +852-25877798
Fax: +852-25877728
Email:
Nom du compte: HK1332529T

Coordonnées technique:

Nom de famille:
Nom de l'entreprise: HKNET CO LTD
Adresse: 15 / F., Tour 2,
Ever Gain Plaza
88 route des conteneurs du port, Kwai Chung, NT
Pays: Hong Kong
Téléphone: +852-21103663
Fax: +852-21109746
Email:

Serveurs de noms de l'information:

PEARL.HKNET.COM
JADE.HKNET.COM
je ne savais pas que tu travaillé dans les renseignements
 
Retour
Haut