Café du morebox

Bizzzzzare le forum et le site off sont revenus
 
aparament les gas ca devien trop chaud ici ca fait au moin 1semain que je les li vos post et reelement ya becoup de vulgariter sert on est enerver sur se qui se passe sur mort.... mais comeme fau parler avec respet et comme un mec la dit la ya des minuer qui peuven lir tout ca et il vons pas aprandr grand chose du sat mais des vulgariter
et j'ai constater qu'il ya pas de moderateur ici enfin je les est pas vue ici
rester zen les mec
 
aparament les gas ca devien trop chaud ici ca fait au moin 1semain que je les li vos post et reelement ya becoup de vulgariter sert on est enerver sur se qui se passe sur mort.... mais comeme fau parler avec respet et comme un mec la dit la ya des minuer qui peuven lir tout ca et il vons pas aprandr grand chose du sat mais des vulgariter
et j'ai constater qu'il ya pas de moderateur ici enfin je les est pas vue ici
rester zen les mec

les modérateurs sont embusqués j'en ai payer les frets gratuitement ;) lol
 
aparament les gas ca devien trop chaud ici ca fait au moin 1semain que je les li vos post et reelement ya becoup de vulgariter sert on est enerver sur se qui se passe sur mort.... mais comeme fau parler avec respet et comme un mec la dit la ya des minuer qui peuven lir tout ca et il vons pas aprandr grand chose du sat mais des vulgariter
et j'ai constater qu'il ya pas de moderateur ici enfin je les est pas vue ici
rester zen les mec
oui t'as raison, je demande au admin du site de supprimé ces poste allez spy... la y a quelque chose a faire lol
 
aparament les gas ca devien trop chaud ici ca fait au moin 1semain que je les li vos post et reelement ya becoup de vulgariter sert on est enerver sur se qui se passe sur mort.... mais comeme fau parler avec respet et comme un mec la dit la ya des minuer qui peuven lir tout ca et il vons pas aprandr grand chose du sat mais des vulgariter
et j'ai constater qu'il ya pas de moderateur ici enfin je les est pas vue ici
rester zen les mec
d'accordo avec ca
 
il faut un programmateur c le plus important (le meme avec qui on fait le Jtag je croie un électronicien peut le fabriquer sans bleme )
aaahh. .. khalli yoog3ood ... nahsseb ... flashi ... w c bon .... beh nzid nakhsser 3lih ... walou
 
Morebox MAJ 05.06.2011

le MAJ n'dure qu'un jour? sur eutelsat W3A maintnant 000000000.
 
salut tous le monde svp je veut savoir si il y'a un flache pour le morebox 301d aujourd'hui merci
 
mauvaise , je crois q'il ne reviendra jamais.D'ailleurs sa fait 20 jours q'il est statique
 
slt zilam, ils disent que le morebox chauffe apré la réparation et il rebbot tt seul esque c vré apré votre éssé ?
Non.Il est stable.Comme avant.Au fait un tour chez ce réparateur et renseigne toi bien.
 
aller je doi yaller je vais acheter cristor atlas e méme si mon morebox marche . wallah krahto hada morebox @+
 
C'est confirmé qu'on est des tetes brulées, déja sur site moresat ( important: insultes moresat ) hier et aujourd'hui google choisit toujours djamel djm?????????????????????????????Remarque à vous tous de ne pas penser aux arrières pensées vous n'avez qu'à faire recherche avec google (moresat)
 
Retour
Haut