Café du morebox transformé

Sur AB1 coupure de temps en temps mais pas de ciné frission et ses soeurs
 
Le Morebox, comme son nom l'indique, est mort et enterré cette fois-ci. J'ai fais la transformation hier, pendant 1 heure de temps j'avais 375 à l'afficheur sur W3 et depuis plus rien...Une vraie arnaque
 
On n'a pas besoin d'une nouvelle MAJ du 27/6/2011 pour les morebox trans, ça fonctionne très bien pour l'instant. !!
 
slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.
 
On n'a pas besoin d'une nouvelle MAJ du 27/6/2011 pour les morebox trans, ça fonctionne très bien pour l'instant. !!

avec la dernierre mise a jour , j'ai plus de freeze , c super stable (espèrent que ça dure)
 
slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.

salam oualikoum

je vous confirme exactement ce que vous dite
c'est un plaisir avec cristor
mon morebox est redevenu un aliC (BETA) est classe aux archives
slt a tous et je vous souhaite une bonne nuit:bye:
 
383 sur ab1 a l'instant .coupure hier apres midi .
 
salam alikom il faut allez ou pour les infos svp
 
slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.

Bonjour Charlie:

Explique moi ta formule KHOUYA, Cristor c'est un Sharing ? ca coute combien .

Merci frère
 
j'ai un morebox transformé il affiche 355 mais il ne decrypte pas la plus part des canal et aussi cine cinema pourquoi cela est du?
 
Salut morebox transformé 301D beaucoup de chaines qui n'apparaissent plus et beaucoup de coupures
je suis sur atlantic bird 1
 
salut tous le monde s'il te plait s'il ya un flash pour fonctionner jsc+ en atlantic bird
 
bonjour les amis
avec mon morebox transforme j'arrive plus a decrypter autant de chaines qu'aparavant ??, qu'est ce qu'il decrypte actuellement ?? il m'affiche pourtant 394 hier soir mais pratiquement rien ????
 
bonjour les amis
avec mon morebox transforme j'arrive plus a decrypter autant de chaines qu'aparavant ??, qu'est ce qu'il decrypte actuellement ?? il m'affiche pourtant 394 hier soir mais pratiquement rien ????

c'est la même chose pour tout le monde. ...ya pas que toi tkt !
 
ok c'est ce que j'ai comprit et comme ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forums et hier j'arrivais aps a y acceder donc faut patienter ou c'est encor parti pour de bon ???
 
salut tout le monde voila g un 301D transformé en série D110 mais malgré le dongle du 29 juin dernier je ne capte toujours pas les canal+ alors quelle est la solution???
 
svp jais morbox transformer je veux la derniere maj aider moi
 
Coupures sur morbox
J'ai programmé le circuit de facade chez un tech .Le signal était à 357 sur atlantic bird1.
Pas mal de coupures plus ou moins longues.
Beaucoup de chaines off comme canal plus, LCI, Equipe TV, M6 sport, etc.
Est ce que ces chaines sont ON avec la MAJ du 30 Juin ?
Les canals sat espagnoles fonctionnent.

Est ce que la MAJ MOREBOX 29.06.2011 all serial pourrait regler ce probleme?

 
bonjour les gas es ce que c'est mieux dorienter le morebox vers w3 ou bien sur ab1 merci de votre reponse .
 
bJr j'ai W3 AVEC 0353. C le même probmème bcp de chaine n'apparaisent pas saha ftourek
 
bJR MES AMIS :

svp passé moi la mise a jour de satrsat 4000D pour le morebox transformé car j'ai changé d'alimentaion et du coup j'ai perdu de mise jour starsat

merci
 
Retour
Haut