comment bien installé le morebox

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
UTILISATION + INSTALATION & INFO

***** pour morebox ali c *****
- pour un bon fonctionement de votre morebox voila les étapes a suivre:
-pour la première utilisation:il est préférable de passer le soft du 02/12/2010 et ne pas éteindre votre morebox jusqu'a ce que l'enregistrement de donnés soit terminé(loading)


(nb: la premiere serie des morebox est préréglee sur w3 in 7°E; pour changer sur AB1 12.5°W:vous dever appuyer sur l'une des touches de changement de chaine sur votre morebox. en appuyant sans relacher sur l'un des boutons de la façade du morebox ,puis avec votre telecommande telecommande :menu+morebox satellite+atlantic bird puis confirmer changement.
maintenant le satellite et prêt).après exit et le tableau info signal apparait

- pour brancher votre equippement c'est simple:
* brancher la ligne lnb receptrice data ab1 12.5°W ou w3 7°E sur morebox
* liés le morebox avec votre recepteur en utilisant le câble associé
* maintenant votre morebox est prêt a décrypté..... bon spectacle

* si vous n'etes pas orienter sur 12.5°W ou 7°E l'afficheur marque:0000

********************************************************************
***** pour double tuner morebox *****
il est préférable de passer le dernier soft et ne pas eteindre votre morebox jusqu'a ce que l'enregistrement de donnés soit terminé (loading).

* nb premiere serie double tuner est par defaut adaptee sur ab1 12.5°W pour changer le satellite morebox: menu+outil+cas+cas option+morebox satellite+W3 puis confirmer votre changement


- pour brancher bouble tuner morebox c'est simple:
* brancher la ligne lnb réceptrice data ab1 12.5°W ou w3 7°E sur demo TUNER2
* brancher la ligne lnb réceptrice chaines sur demo TUNER1

* maintenant votre morebox est prêt a décrypté ..bon spectacle


 
Saut.
est ce qu'on peut installer deux receoteurs satellites avec une seule Morebox? Et si c'est possible ,comment proceder? Merci d'avance.
 
bonjour tous le monde

voila ceci est mon premier post sur le forum
tout d'abord merci a toi damocles pour ce post
@ youyoi oui tu peux brancher un morebox sur deux recepteurs je te joints le schema et un exemple de branchements
 

Fichiers joints

  • schema.jpg
    schema.jpg
    136.9 KB · Affichages: 66
  • branchement.jpg
    branchement.jpg
    190 KB · Affichages: 59
Bonjour les amie, j'ai essayer cette metode mais sa na pas marcher
pour esque sa marche .
 
peut on avoir AB1 W3 W6 sur une assiete de 60 cm merci
 
peut on avoir AB1 W3 W6 sur une assiete de 60 cm merci
oui c possible mais le signal sera faible et au moindre coup de vent ........
il est preferable d'avoir la plus grande assiette possible ca depend de tes capacites materilelles
 
Saut.
est ce qu'on peut installer deux receoteurs satellites avec une seule Morebox? Et si c'est possible ,comment proceder? Merci d'avance.
la réponse a ce post a été traitée mais il n'y a pas de mal a redire que la distance supportée ne peut être supérieure a 15 mètres ce qui n'est pas très pratique..
le mieux c'est un transmetteur vidéo sans fils:il y en a sur le marché ..en voici qq uns

pho-konig-trans510kn-transmetteur-audio-video-sans-fil-5-8-ghz-2200.jpg


6885343_1.jpg


00109147.jpg

 
Merci pour ta réponse Damoclès.Il me reste ,ou est ce que je peux les trouver ,et comment les installer? Est ce que
 
Est ce que c'est le meme principe que la wifi? Merci.
 
oui sauf que dans ce cas il sagit d'un emeteur et d'un recepteur et il est impossible d'etre piraté
 
est ce que je peut flacher avec mon pc portable alors que j'ai pas le port db9 sur mon pc portable alors comment je peut le flacher avec mon pc
 
Retour
Haut