Comment faire fonctionner les sky italie sur morebox

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
Comment faire fonctionner les sky italie sur morebox

VOICI LA METHODE POUR UTILISER VOTRE MOREBOX APRES LA DERNIERE MISE A JOUR DU 02/03/2011


LE MOREBOX FONCTIONNE A PARTIR DE 2 SERVEURS L UN POUR DIGITAL+ DONT LE SIGNAL EST TRES FORT ON ARRIVE JUSQUA 650 CHAINES SUR LES 2 SATS W3 ET AB1 12.5 ET LE DEUXIEME W3 C EST POUR JSC - ART ET SKY ITALIA ET LE SIGNAL EST TRES FAIBLE ON ARRIVE A 216 CHAINES ENVIRON

MAINTENANT ON VOUS EXPLIQUE COMMENT ULTILISER LE MOREBOX POUR LES 2 SERVEURS

1_ ETEINDRE SON MOREBOX ET OTER LE CABLE DATA

2 _ SELECTIONNER UNE CHAINE SKY SPORT1 SUR VOTRE DEMO ET ALLUMER VOTRE MOREBOX PAR DERRIERE UNE FOIS EN SERVICE REMETTRE LE CABLE DATA VOUS ALLEZ REMARQUER QUE VOTRE MOREBOX AFFICHE 216 CHAINES DONT JSC - ART ET SKY

3 _ POUR REGARDER LE RESTE ÉTEINDRE SON MOREBOX ET LE REALLUMER

A SIGNALER QUE LE 2 ème SERVEUR A UN SIGNAL TRES FAIBLE ALORS IL FAUT AVOIR UNE GRANDE ASSIETTE
 
merci beaucoups mon ami pour tes explications,merci encore et bonne continuation!
 
merci pour ces explications
mais j'ai une question : moi je suis toujours avec l'ancienne mise à jour du 28 01. est ce que pour avoir le 2éme serveur (sky ....) il faut faire la nouvelle mise à jour du 03 03? ou bien le nouveau serveur fonctionne aussi avec l'ancienne mise à jour
merci
 
linliz
pour avoir le 2éme serveur il te faudra la mise à jour du 02-03-2011 et être sur W3.
 
svp le 2eme serveur (pour les sky) est il disponible uniquement sur w3????
 
j'ai essayé la méthode expliquer par slimbar pour faire fonctionner les sky Italie mais mon morebox se connecte toujours au 1er serveur donc pas de sky Italie. j'ai une assiette 1.05 m et je suis sur W3. que dois je faire pour recevoir sky Italie?
Merci d'avance
 
svp est il possible d'avoir les sky sur altlantic bird12.5?????????
merci
 
salut tout le monde svp dites nous si les sky marche avec atlanticbird1
 
sv p repondé a ma question puisque j'ai essaye la methode donné pour fair marche le 2eme serveur et voir les sky mais toujour il marche avec le premier il affiche 535chaine...
 
Retour
Haut