Condor 9090HD Plus je ne sais pas s'il est compatible avec le morebox ou non.

meziane_00

DZSatien Curieux
Inscrit
17/4/10
Messages
30
Salut tout le monde.
J'ai un récepteur satellite Condor 9090HD Plus je ne sais pas s'il est compatible avec le morebox ou non.
merci d'avance pour votre aide.
 
salut mon amis le morebox est compatible sur les demot qui ont twin protolere ou morebox danc tu verifie?????????si oui donc il est compatible
 
Condor 9090HD Plus est compatible avec le morebox .

merci oualilou
je l'es testé avec un morebox d'un ami est sa marche nickel,même quelques chaines hd.
 
bonjour les amis
Moi qui a le morebox depuis des mois avec un condor HD ultima,mais jamais il n'as pu decrypter tous le showtime et JSC sur Nilesat mais par contre il decrypte bien canalsat + chaines HD sur astra et canalsat + jsc sur badr(26est).
la question,c'est pourquoi il ne decrypte pas jsc et showtime sur nilesat,malgré qu'il est configuré sur TWIN?
a vous et merci.........
 
bonjour les amis
Moi qui a le morebox depuis des mois avec un condor HD ultima,mais jamais il n'as pu decrypter tous le showtime et JSC sur Nilesat mais par contre il decrypte bien canalsat + chaines HD sur astra et canalsat + jsc sur badr(26est).
la question,c'est pourquoi il ne decrypte pas jsc et showtime sur nilesat,malgré qu'il est configuré sur TWIN?
a vous et merci.........
 
Salut à tous, j'ai 1 peu souci avec mon Démo Condor 9090 HD Plus connecté au Morebox je n'arrive pas à avoir JSC +1 à +10 sur Nilsat 7°w.Merci de votre aide...
icon_mrgreen.gif

khadraoui
 
Salut à tous, j'ai 1 peu souci avec mon Démo Condor 9090 HD Plus connecté au Morebox je n'arrive pas à avoir JSC +1 à +10 sur Nilsat 7°w.Merci de votre aide...
icon_mrgreen.gif

khadraoui
salut khadraoui !
j'avais un condor HD ultima,puis on me l'as changé a l'usine suite a une panne avec un condor HD plus,tous deux ne decrypte pas jazeera sport sur nileat,sauf des fois de 1 a 4 et jazeera hd1.
le probleme ne viens pas du morebox mais du recepteur lui meme,il lui faut une mise a jour spéciale de son constructeur comme ils l'on fais avec le microbox,alors il faut signaler ce probleme sur le site suivant,peut etre qu'ils le prendront en consideration,merci.
http://hv-softwares2.tk/
 
Retour
Haut