Dernière mise à jour du morebox 16 MAI 2011

je suis vraiment out, j'ai flashé avec le 16/05, il y a eu des chaines 645 puis redisparition !! j'ai toujours 0000 malgré la présence du signal !!! que faut il faire svp.
Juste suivez ma remarque
Remarque:
Après avoir passer le firmware(flash) procéder comme suit :

Faire valeur usine ensuite concernant le choix du satellite data:

Pour avoir Eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste.
 
slt tt le monde avant que je flasher mon morebox mon signal etait de tré bonne qualité 70% mes une foi que j'ai mis la mis a jour du 16/05 le signal et descendue jusqu’à 23% est ce que je peut savoir pourquoi ??? et merci
Suivez la remarque
Remarque:
Après avoir passer le firmware(flash) procéder comme suit :

Faire valeur usine ensuite concernant le choix du satellite data:

Pour avoir Eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste.
 
est qu'on reflashe nos box apés ?? car jai bien suivie les étapes et la jai plu de signal
 
esq vous avez configurer ou choisi le satellite W3 sur le morebox ??? si c'est le cas essai de refaire la mise à jour ou supprime qlq bouquets(fréquences) sur ton morebox pour qu'il arrive a détecter la fréquence du DATA sur W3 facilement
Bonne chance

Salut dreams@t
moi j'utilise seulement AB1 est ce que si je passe cette nouvelle mise a jour du 16-05
est ce que je suis obligé de tripoter mon morebox ou sinon je le laisse comme il est sans rien changer.
Merci d'avance
 
J'ai un demo samsat 70hd.
j'ai remis surconfiguration usine puis j'ai injecter la mise à jour du 16 mai par les 2 possibilités (USB et serie).
Le sigal direct sur W3 et de 75%.
Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:
Intensity 45% Quality 3%
ET évidemment channels 0 (0) data 0-0-0/0
Que faire ?
 
bonjour
pour te repondre ; donc la frequence qui recoit les droits des chaines ( cw.....) que tu voit dans ton menu info . cela permet donc que tu ouvre les chaines .
merci
 
Bonsoir
Mon problème est le suivant :
J’ai un samsat 70 hd, je suis sur W3, après avoir flasher et mis la configuration d’usine j’ai le phénomène suivant : dans « statut cas » la qualité du signal sont instables varie entre 7 % et 74 %, alors que le signal direct de W3 est de 74% en continu sur M6 suisse par exemple.
D’où vient mon problème.
Merci pour votre réponse.
 
samsat 70hd sur W3 avec la mise à jour du 16 mai
bloqué sur not locked intensity : 45% quality 3%
Channels : 0 (0) Data : 0-0-0/0​
 
samsat 70hd sur W3 avec la mise à jour du 16 mai
bloqué sur not locked intensity : 45% quality 3%
Channels : 0 (0) Data : 0-0-0/0​
Bonjour
Essai de mettre une valeur usine(restauration usine) des paramètres ensuite refait la mise à jour du 16-05-2011
sélectionné le satellite DATA a nouveau W3 et lancer le scan automatique des chaines.
Bonne chance.
 
Merci Dreams@t .
Ca remarche. Mais à chaque arrêt du démo, il faut refaire la même opération. Avez vous une solution à ce problème?
Merci encore
 
Salut à tout le monde et surtout à dreams@t.
mMon probleme c'est que lorsque je clique sur le lien de la MAJ du 16.05.11 rien ne produit
à part un nouveau onglet avec une image animée .
icon5.gif
 
je voudrais apprendre a flasher moi meme mon morebox merci de me guider et de me contacter sur mon e-mail ([email protected] )
merci de me contacter mes freres
 
salam a tous.
j'ai quelque petit question a vous poser.

es ce normal que le sat eutelsat w3a c'est effacer après avoir effectuer ma dernière mise a jour ?
que ce que vous appeler "direction ab1" ?
le sat eutelsat w6 est toujours présent chez moi, es ce normal ?
comment faire pour faire réapparaitre le sat eutalsat w3 ?
es ce que le Dump morebox peux m'aider pour sa ? " je ne connais pas sont utilité "


voila merci d'avoir lut mon message
cordialement
mysto
 
salam a tous.
j'ai quelque petit question a vous poser.

es ce normal que le sat eutelsat w3a c'est effacer après avoir effectuer ma dernière mise a jour ?
que ce que vous appeler "direction ab1" ?
le sat eutelsat w6 est toujours présent chez moi, es ce normal ?
comment faire pour faire réapparaitre le sat eutalsat w3 ?
es ce que le Dump morebox peux m'aider pour sa ? " je ne connais pas sont utilité "


voila merci d'avoir lut mon message
cordialement
mysto
AB1=Atlantic bird 1

 
merci sa répond déjà a une de mes questions karimboss


cordialement
mysto
 
es ke ya une mise a jour les amis? mercii de me repondre.
alessandro_nesta-19.jpg
 
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software
 
un flash pour moreboxe qui as sortir le 25/05/2011, mais ça ne fonctionnera pas si t'a un numéro de série autre que N110. et merci bien
 
est ce que il ya de nouveau pour moribox
 
Retour
Haut