[Résolu] état Du Morebox converti en Samsat F1

est-ce que le Samsat f1 fonctionne en ce moment..? car chez moi depuis hier out...
 
salut les amis pour que le morebox transformer en samsatf1 marche bien il faut un bon signal parce que la frequence data 12526v 2900 demande une assiette 1m ou plus
actuellement il marche sans coupures bonne vision
 
morbox 301D transformé en f1

salem a tous est ce que le f1 decripte les chaines espagnyoles et aussi quelques chaines sur astra exemple nat geo wild si c oui comment faire cordialement.
 
slt les amis .stp es q le f1 marche en ce moment ??
MERCI
 
Excusez moi, j'ai raté un épisode, ou plutôt toute une saison, comment transformer un morebox en samsat F1 ?
perso j'ai un satrsat 4200D Super transformé en morebox, (avec la puce là , il y a de cela plus d'un an)
après je l'ai remis en simple démo ALI C
vu que je peux le transformer facilement en morebox, que devrais-je faire pour le transformer en SAMSAT F1 ? Merci
 
ce ne décode plus a mon niveau depuis plus d'une heure (a partir de 20h et quelque GMT) !!!!

suis je le seul ? mon installation ?
 
oui coupure confirmé chez moi ici a bejaia ! mon signale est ok pour la frequence data 12526v 2900 je suis a 50/100 donc arrêt du serveur !!
 
Bonour a tous, effectivement j'ai remarque chez moi et ce depuis 3 ou 4 jours déja que le samsat f1 s'arretait vers les coups de 19 heures pour ne plus reprendre que le lendemain et miraculeusement il fonctionnait parfaitement pendant toute la journée jusqu'a 19 heure et rebelote pour le lendemain, vraiment a ne rien comprendre. salutations
 
samsat f1 sur w3 out en mode twin protocole... .essayez mode nothing cela permet de decrypter quelques chaines sans coupures entre autres tf1, f2 ,m6 .....
 
Bonjour le morebox en samsat f1 est off depuis hier soir. Pour voir la tnt il faut enlever twin protocol et la remplacer par nothing salutations
 

Fichiers joints

  • ew3a_eurb_worldsmall.gif
    ew3a_eurb_worldsmall.gif
    6 KB · Affichages: 116
  • ew3a_eurc.jpg
    ew3a_eurc.jpg
    45.4 KB · Affichages: 6
  • ew3a_eurb.jpg
    ew3a_eurb.jpg
    25.9 KB · Affichages: 9
  • ew3a_eura.gif
    ew3a_eura.gif
    29.9 KB · Affichages: 5
mon morebox e deja sur AB1

comment changer son satellite vers W3 sans telecommaande je l'ai pas
 
salut;toujours off patience
 
salut, je confirme .
17.H20 heure algerienne tjrs off.depuis hier soir.
 
j'ai une parabole de 1m80 je voudrais l'utiliser pour morebox, le signal va t'il augmenter ??
 
Bonsoir tt le monde
toujours off 20H51
la bonne nouvelle c'est que je vient d’acquérir un atlas 100 HD.
 
peut etre la fin....???!!!!

en prévision de l'euro......faire marcher un nouveau produit.......????!!!!

même si avec la tnt c'est encore dispo sur les chaines FR, mais les Gazo*dollars du q*a*t*a*r et les petro*dollars de a^b^u*d^h^a^b^i font le ménage,,,,

Ils rachètent les équipes européennes et créent les télés qui diffusent leurs matchs ( be in sport ou comment elle s'appelle l'autre....el djazira ça fait trop rebeu..!!)
 
olala je vien de l'acheter ce samedi ooolaaaaaaaaa toujours off!!!
 
Retour
Haut