Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morebox sur AB1 affiche 238 , mais aucune chaine crypté francaise ne marche
 
meme chose sur W3A a 17h45 il affiche 237 mais rien ne marche ????
 
moi il affiche 0000 sur W3 avec le dernier flash du 3 mars, j'ai un cristor, qui pourrait me dire cmt faire pour avoir les 237(2eme serveur : sky italie.....)
merci
 
d'abord il faut l'activé sur le cristor va dans le menu et active l'option Microbox c'est le twin protokol sur le cristor
 
mon cristor est activé sur microbox, pas de twin sur cristor, mon morebox a toujours bien fonctionné avec le cristor sauf pour cette derniere mise a jour ou je n'ai pas les sky; là MAINTENANT il affiche 575 MAIS PAS DE SKY
 
coupure du morebox chaque matin et presque toute la journée sur w3 il affiche 236 mé aucune chaine décrypté bizzar....mafhamna walo 3ayana elmorebox hada...lol
 
morebox affiche 662 a se moment la sur w3...pour info il revien tjr avant les matches....bon matche pour tous
 
Mnt a 00h40 sur AB1 le morebox affiche 0000.bonne nuit
 
jusqua mnt le morbox sur w3 affiche 0000 est rien marche c koi le problem ?
 
03h03 morbox sur w3 toujour 0000 et rien ne fonctionne lol i fau trouve de solition la j vai bienntot trouver de solution aler bn les ami malgre je sui seulll
 
salam,
Wallah, je ne sais pas quoi faire ! Rien ne marche. Mon morebox affiche toujours 0000 alors que les recherches sur W3 et AB1 fonctionnent très bien. J'ai une grande parabole équipée double tête LNB, reliée directement au morebox. Je scanne directement sur la télé (via les câbles RCA) et là, la réception est bonne pour les deux satellites (80 pour 100) avec des chaînes trouvées à profusion mais cryptées pour la plupart. Quand elles ne sont pas cryptées (exemple Canal Algérie) elles apparaissent 2 secondes sur l'écran de la télé et puis tout disparait...de l'écran. Je ne comprends plus rien. Je collectionne les maladresses ou quoi ? Merci de votre aide. Elle sera précieuse car là je perd espoir....
Massiva
CRISTOR ATLAS Ethernet Morebox
 
Dernière édition:
pr massiva je voulai dir le soft 2.33 et full data du 7mars2011 pr ce full data tu va le trouver sur le site de najmsat.com kon au soft tu va sur le site cristor mania et tien ns aucouran
kon o morbox la il é 9H05 il afiche 48 mé il né pa stable ca augmente juska 455 mé il rete jamai bcp voila la je ss sur ab1
 
slt

moi j'ai un startsat 7300 et un more box connecté avec lui il affiche 0000; et quand je choisi protocol more box dans mon 7300 il maffiche emulation erro dans INFO cé quoi ce pb
 
donc je doit réorienté mon assiette sur AB1 , rien ne marche sur W3
 
le morbox sur le ab1 ne marche pas afiche 0000 toujour 13h59 rien et normalll depuiit hier comme le w3 ou le ab1 c la meme chose
 
c comment ça a kell cote ce trouve le ab1 ke tu parle tu ve dir atlantic bird 1 ce sa ??
 
salem 3likoum khawti.il est 14:30 w3 affiche 0000 depuis hier lé environ de 00:00.
 
sur w3 c00000 depuit hier ver 00h18 m alors la je veu orienté ma siette ver ab1 comment je fait stp ? st sur kell tp pour bien capte ??
 
bonjour j etais sur w3 je me suis sur ab1 depuis 3 jours c est plus stable tu te met sur le 11428 h 30000 sat ab1 et tu tourne ta parabole a droite de w3 a l ouest tout doucement des que tu as le signal tu regle a plus 65 le signal l ideal a 70 sois en tournant a droite ou a gauche et tu peux finir aussi l abaisser un peu voila bon courage
 
oui c'est bien ça, d'ailleurs j'essaye depuis ce matin de pointé ma parabole sur ab1, j'arrive a avoir un seul TP celui ou se trouve TUNIS TV
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut