Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une question SVP.
Avec le nouveau flash, est-ce que le mort box reviens automatiquement sur le premier serveur quand cela est nécessaire ou bien il faut re-booter manuellement ?
Si ce n'est pas automatique, y a t-il un moyen pour savoir quand le premier serveur est de nouveau opérationnel ?
Merci
 
Une question SVP.
Avec le nouveau flash, est-ce que le mort box reviens automatiquement sur le premier serveur quand cela est nécessaire ou bien il faut re-booter manuellement ?
Si ce n'est pas automatique, y a t-il un moyen pour savoir quand le premier serveur est de nouveau opérationnel ?
Merci
pour repasser au premier serveur il faut rebooterle mbox en mettant sur tf1 , mais pour ce ki est de comment le savoir y a pa moyen si ce n'est suivre sur le forum par exemple
 
Cette attente tous les jours à 18 heures me rappelle mon enfance, quand en fin de journée à la sortie de la classe, on attendait les bus parfois plusieurs sans jamais être sur qu'il arrive ...
 
pour repasser au premier serveur il faut rebooterle mbox en mettant sur tf1 , mais pour ce ki est de comment le savoir y a pa moyen si ce n'est suivre sur le forum par exemple

C'est ce que je craignait. Etes-vous d'accord pour dire que la meilleur config, ça reste AB1 avec l'ancien flash ?
 
d'apret se que j'ai compri ilfaut passer sur ab1 pour voir les canal sur astra c sa
 
pour repasser au premier serveur il faut rebooterle mbox en mettant sur tf1 , mais pour ce ki est de comment le savoir y a pa moyen si ce n'est suivre sur le forum par exemple

:laugh: quand tout le monde aura flashé comment on va faire ?
 
ya djemaa attender un peux peut etre il va y,avoir de nouveau ; peut etre une nouvelle mises a jour . mais ne dite pas n;import quoi . ces ca le piratage. ce qui veux de mieux alor il na qu,a achetzr une carte officiel wa yethena men teksar al rase. a+
 
C'est ce que je craignait. Etes-vous d'accord pour dire que la meilleur config, ça reste AB1 avec l'ancien flash ?
sur ab1 y a pa 2 serveur c seulement sur w3, mais en général y a pa de satellite meilleur ke l'autre ils ont tt les 2 des avantages et inconvénients par exemple pour ceux ki voient ke ab 1 est mieux ke w3 on pourait retorquer en disant ke les (rénovations) se font + sur w3 ke ab1, peut être ke c 1 mal pour 1 bien, car l'equipe de moresat est entraîne peut être de fusionner les 2 serveurs et ajouter de nv bouquet et chaines (j'ai entendu parler des taquillas et canalsat (a la carte), alors il faut être patient en fin de compte c ça le piratage.
 
ya djemaa attender un peux peut etre il va y,avoir de nouveau ; peut etre une nouvelle mises a jour . mais ne dite pas n;import quoi . ces ca le piratage. ce qui veux de mieux alor il na qu,a achetzr une carte officiel wa yethena men teksar al rase. a+

La dictature semble être génétique chez nous !
On encore le droit de débattre et de se poser des questions non ?!
 
poses des quetion oui mais pas dire n;iport qoui ces comme tous le monde fais parti de moresat
 
Bonsoir.
Y'a t'il quelqu'un qui pourrais nous informé correctement...c mieux que de parlé pour ne rien dire. Un technicien qui pourrais nous eclairé.Merci
 
La dictature semble être génétique chez nous !
On encore le droit de débattre et de se poser des questions non ?!

Salam à toi

Si tu permets, je dirais que "génétique" est un peu fort (car alors on serait tous irrémédiablement tarés toutes générations confondues). Par contre, je vois bien cette propension à la "censure", à l'irrespect d'autrui,à l'autoritarisme,...à la dictature en somme comme un fait d'ordre culturel avéré; cela est d'autant plus facile à concevoir dès lors que l'on se rappelle que les "leaders" dans ce pays (pris à toutes les échelles ) n'ont jamais été que des chefs de tribus...
Fraternelles salutations.
 
0000w3 toujours et encore ...total out*???c est général je pense!!!
 
tous ce qui on un probleme sur w3 il tourne son assiette ver ab1 et le probleme et fini son attendre parceque le 2eme serveure de w3 et out :toinnette:
 
ab1 avec hotbird il capte TF1-FRANCE2 3 4 5 ..... ou juste JSC SPORT+??
 
mais moi jai jsc sport et art mais tf1 et les autres rien.0..moi w3 et nouv maj du 03.03.11 et jai nilesat............conseil s vp§§§§§§§§§§§§§§
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut