Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ca marche tous les chaine s'ouvre avec ab1 mai c mieux avec astra mieu que hotbird
 
donc 100% ASTRA (canalsatellite) jsp+ sur hot et nilsat avec ab1 et 0% avec w3(astra+nilsat+hotbird ) c sa
merci
 
es-que les chaines françaises s'ouvre sur HOTBIRD avec AB1 ou non?
 
avec le flash du 03.03.2011 affichage 249 chaines sur w3 mais pas de chaines d'astra.
 
Pour capter AB1 12.5 depuis la france (lyon) une assiette de 80 Cm suffit-elle ?

Sa fait trois jours que je cherche, sans succès !
 
bonjour a tous
je vien de me connecter mon decodeur affiche 0000 sue w3 quelle sont les nouvelles ?
 
Pour capter AB1 12.5 depuis la france (lyon) une assiette de 80 Cm suffit-elle ?

Sa fait trois jours que je cherche, sans succès !

non il faut 90cm au minimum, essai avec cette fréquence 11428 H 30000 5/6
 
pointe ton assiette sur nilesat et met un support de tête sur le côté gauche de la tête que tu as pointé sur nilesat et le tour est joué
 
slt tt le monde,
est ce que il ya klk chose à modifier sur le morebox pour emigrer de W3 à AB1?
Merci
 
245 sur w3 mais aucune chaines ni sur astra ni sur hotbird.....les nerfs monte....tout ca avec la derniere mise a jour bien sur
 
slt tt le monde,
est ce que il ya klk chose à modifier sur le morebox pour emigrer de W3 à AB1?
Merci

N'oublie pas d'aller dans le menu du MORBOX indiquer que tu utilise AB1. C'est facile. Il faut brancher le morbox sur la télé pour faire ça , bien sur. bon courage
 
je suis sur w3 c à 371 mais le morebox s'éteint et se reboote tout seul et je suis pas la seule dans ce cas c normal????
 
c est la premiere fois qu'il fait ca depuis que je les acheter au mois de juin 2010
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut