Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui moi aussi mais par hasard je croie avoir trouver la solution, j'ai mis sur la chaine escale puis je suis resté appuyé sur l'un des touche sur la façade du morebox pour kelke second ça marche 100/100 essayez c pa garanti
 
c bizarre mais pour moi ça a marchée pour le moment le mbox na pa rebooté 1 seule fois
 
ça reboote pas depuis un moment déjà et j'ai pas fait ta manoeuvre sharingan mais au cas où ça reprend je le ferai
 
non ça y est j'ai une information ça viens de la source(équipe moresat)
 
ma manoeuvre c’était une coïncidence alors dsl tt le monde mais ça vient de la source donc patient
 
morebox reboot, et il n est pas stable sur W3 avec la MAJ du 03/03!!
 
il dise k'il faut faire une recherche sur cette fréquence 10928h27500 mais je ne sais pas sur kel sat je l'est fais sur hotbird résultat.je ne sais pa!!!
 
w3 affiche 0000 et çame fait chier , qq je dois faire , svp un lien d'une MAJ , en sachant que g un starsat 7100 titanium , et un 6300 super adapté en morebox , merci d'avance
 
Morebox sur ab1 affiche 582 il marche a merveille sans coupure ni rebote.
 
pour les pro du morebox , mon signal n'est pas térrible sur atlantic bird 1 ( 28 a 32 pou cent ) es un endicape pour le décryptage des chaines ??
 
achill85 moi j'en suis à 32 sur W3 et c'est pas un handicap du moment que tu reçois les clés.
l'important est un bon signal pour les chaines.
meme si 32 reste un peu faible.
bonne soirée
 
salam 3likom çé la katastrof mé frére le more box reboot chaque 5 minut quequi se passe !!! apparament c une movaise mise ajour du 03/03!! si sa continu comme sa nos décodeur vont bruler awww!! quelqu'un a une solution baraka laho fikpm
 
pour les pro du morebox , mon signal n'est pas térrible sur atlantic bird 1 ( 28 a 32 pou cent ) es un endicape pour le décryptage des chaines ??
tu auras des coupures par mauvais temps, sinon si tu reçois les data c'est que c bon.
essaye de tournez légèrement le LNB de l'assiette ab1 autour de son axe horizontal ( vers la gauche en étant derrière l'assiette) ça devrais augmenter le signal de 5 ou 8%
 
bonsoir Chers amis,
Pourquoi je n'arrive pas avoir le satellite AB1. Pourtant j'arrive plus facileemnt à avoir W3 A (0000 pour le moment). J'ai passé plus de 4 h00 dessus ajourd'hui. Je galère et rien, en plus il fait 2° dehors, Il va falloir je dépose les armes pour cesoir dans l'espoir d'aprendre demain de bonne nouvelles. Bonne vision aux chanceux, euh...je veux dire aux experts!
A plus
Massiva
 
bonsoir pour avoir ab1 12°.5 il faut programmer la fréquence suivante. 11428 H symb r 30000 , voir ta position géographique sans oublier
de consulter la couverture du sat ab1 quand à w3 7° voila la fréquence 10928 V symb r 27500 et bon courage
 
bonsoir je viens de régler la parabole d'un ami sur ab1 assiette de 60 cm signal 36 malgrés ça son morebox affiche 598 flash du 2/03/11
un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre bonne chance chers amis
 
salut tout le monde, pour le moment pas de flash c'est un problème qui vient de la source moresat et comme vous savez tous que c'est du piratage ils envoient des codes via les 3 sat ab1 w3 et w6 a mon avis les codes de canalsat astra ne passe pas ils sont brouillés
espérant que tout rentrera dans l'ordre demain je vais essayer de pointer ma parabole sur eutelsat w6 fréq 11669 V sr 2480 7/8 ou
11653V sr 1514 11341H sr23350 5/6 je vous tiendrais au courant incha allah
 
mon morebox reboot tout seul .il sur w3 avec la mise a jour de 03 03 2011 ??????
 
bonjour, pour les personnes qui habitent en France (à 100 à l'ouest km de Paris). Quel est le réglage de la parabole SVP pour avoir AB1. Impossible de l'avoir depuis deux jours ! Quant àW3 je confirme 0000.
Merci chers amis
 
Direction AB1

Direction ab1 - Ancien ou nouveau flash - c kifkif:yahoo: ça marchhhhhhhhhhhe
pour ceux ki le morebox redemarre : il vaut mieux l'eteindre et attendre sur le net ........
 
Chez moi la méme chose il redémarre tous seul le morebox probléme de Signal je pense que Moresat prépare quelque chose
 
salam a tous comme beaucoup je n'y connai absolument rien donc mon decodeur qui est sur eutelsat w3 affiche 0000 depui avant hier j'attend mais wallou alors si keklkun peu m'aider merci je veu savoir comment je fait pour me mettre sur AB1 est ce qu eje doit tourner la parabole sur la droite ou sur la guauche en haut en bas merci pour le partage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut