Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam a tous comme beaucoup je n'y connai absolument rien donc mon decodeur qui est sur eutelsat w3 affiche 0000 depui avant hier j'attend mais wallou alors si keklkun peu m'aider merci je veu savoir comment je fait pour me mettre sur AB1 est ce qu eje doit tourner la parabole sur la droite ou sur la guauche en haut en bas merci pour le partage

bonjour pour avoir ab1 12°.5 il faut programmer la fréquence suivante. 11428 H symb r 30000 , voir ta position géographique sans oublier
de consulter la couverture du sat ab1 quand à w3 7° voila la fréquence 10928 V symb r 27500 et bon courage
 
merci a toi conissus mais je suis dejas sur W3je voudrai me positionner sur AB1 pour capter le signal de AB1 je veu juste savoir dans kel direction je doit tourner la parabolea droite ou a guauche sachant qu eje suis dans la region de bouira en algerie pour les frequence pas de souci je vai me debrouillet pour les rentrer merci et dsl pour mon ignorence satelitaire
 
bonjour je suis de Constantine et j'arrive pas a avoir AB1 12°.5 avec une petit assiette de 60 cm es que le morebox marche sur eutelsat w6 merci pour vos repense
 
merci a toi conissus mais je suis dejas sur W3je voudrai me positionner sur AB1 pour capter le signal de AB1 je veu juste savoir dans kel direction je doit tourner la parabolea droite ou a guauche sachant qu eje suis dans la region de bouira en algerie pour les frequence pas de souci je vai me debrouillet pour les rentrer merci et dsl pour mon ignorence satelitaire

azul fellak normalement un legerment a droite par rapport l'asiette de nile sat.irriyid soukhbir frero
 
quelle galere,j espere qu il vont trouver un systeme ...ALLEZ COURAGE VOUS ALLEZ .......!0000w3 ,c est encore une chose de changer ça parabole !il faut faire appel a l antenniste...bon courage a toussssss
 
Bonjour,
Une solution pour le morebox qui marche pas sur W3 depuis 2jours maintenant
Merci de votre retour
 
salut a tous voila il, est 11h50 et toujour 231 chaines sur eutelsat w3 combien sur ab1 pour info j'ai vue sur des forum qu'il sont en train de decrypter des autre chaines ont va attendre l'espere que morebox fait du bon boulot a plus ....
 
alors j"avais le morbox vers w3 avec la nouvelle maj du 03.03.11.....mais maintenant un conseil pour tous le monde fais voir l'autre satellite ab 1 c magnefique ouvre tous meme tfi action sur nile sat .....il affiche 582......c efficace sans coupure ......vive maintenant ab1 jusqua la reprise de serveur de w3 parceque maintenant est out........YACINOU YANNI
 
238 sur w3 avec maj 03 03 2011. mais depuis une heure que ç monte et ç descend (58, 115; 222,....)
 
bonjour
voila tout d'abord je remercier le créateur de ce forum ,je suis nouveau voila j'ai acheter un morbox il ya 20 jour la il affiche 0000 apres mes lecture sur ce forum je comprend qu'il ya un problème ,voila je veux bien metre ajour mon morbox mais j'ai rien ni logicielle ni comment faire rien ,est ce que vous pouvez m'aider merci
 
BONJOUR A TOUS / QUELLE EST LA SITUATION SUR AB1 A L'HEURE ACTUELLE ? merci d'avance .
 
cmt mettre sur ab1 ( inclinaison téte + image si possible) ... merci
 
bonjour,
pour capter Ab1 a alger, faut il changer l'elevation de la parabole par rapport a nilesat ou juste tourner a droite??
 
salam ,voila je vient de tourné ma parabole vers ab1 c'est bon j'ai 571 en ce moment mais ouvre aucune chaine sur astra ni sur hotbird je comprend pas avec derniere mise a jour:toinnette:
 
SVP pour athlantic bird 1 esk la téte tourne ?????
( si oui de combien droite ou gauche tks )
 
salam ,voila je vient de tourné ma parabole vers ab1 c'est bon j'ai 571 en ce moment mais ouvre aucune chaine sur astra ni sur hotbird je comprend pas avec derniere mise a jour:toinnette:

AB1 581 MAJ 02/03/11 ouvre canalsat + absat sur astra et hotbird + jsc.
 
SVP pour athlantic bird 1 esk la téte tourne ?????
( si oui de combien droite ou gauche tks )
moi ,franchement j'ai simplement incliné legerment la parabole vers le bas et j'ai tourné legerement vers la droite de nilsat en etant bien sur deriere la parabole ca ma pris 5 mn
 
salut 241 sur w3 rien sur astra mais sur hotbrid jsc+ ca marche meme pour les chaines francaises ok
 
salem 3likom mé frérs....svp on a un problem avec notre immeble on peut pas kapter ab1 12.5w, maximum on kapte nile sat 7w juste juste !! la question est esque il ya un moyen de kapter un autre satellit vers l'east a part w3 et ab1 pour fair marcher le more box?? baraka laho fikom et merci d'avance
 
bonjour! je viens de mettre à jour mon morbox 301d avec le flash du 02-03-2011, j'ai orienté le parabole sur W3a, je confirme qu'il affiche 241 (237-->241). sur nilesat, j'ai les chaine d'aljazeera sport mais je n'ai pas les chaine française (TF1, M6....) sur atlantic bird 3 est ce que c'est normale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut