Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu es sur AB 1 c pas normal ( en ce moment je regarde TF1 sur Astra ) mais si tu es sur W3 je ne sais pas
 
slt les amis , es ce que vous confirmez que ya des coupures sur atlatic bird1 ?!!!
 
non absolument pas ca marche nickel sur ab1
par contre je confirme la difficulte de s'orienter sur ce satelite qui leche notre pays bien faiblement
 
dailleur il affiche 600 sur ab1 en ce moment meme
 
confirmation, non loin de paris il affiche 606 à 22h00. Sans coupures...bonne soirée
 
BONSOIR j'ai une question pour mètre ajour mon morbox est ce que j'ai besoin d'un câble spéciale et est ce que je dois connecter le morbox avec le parabol au moment du mise ajour merci,et pour l'orientation du parabol sur ab1 je peut voir les chaine eldjezera sport sur nelsat merci
 
non non je suis bien sur AB1 (en fait j'ai les deux sur un disequ donc pas de soucit de satellite) mais franchement je ne sait pas ce qui arrive j'ai 605
 
bonsoir, pour flasher morebox, il te faut le câble fourni avec que tu reliera au PC. Ensuite Morebox doit être relier à la parabole orienté sur le satellite AB 1 (en ce moment). Pour avoir les bouquets souhaités, une deuxième parabole doit être orientée sur Asrta ou Hotbirt. Voila, si mes indications sont erronées, les maîtres experts me corrigeront. Cordialement et bonne vision.
 
je suis sur eutelsat W3A ... = pour orienter vers Atlentic bird .. je ne fais rien pour le morebox??? .. (starsat 3300) ??????
 
je suis sur eutelsat W3A ... = pour orienter vers Atlentic bird .. je ne fais rien pour le morebox??? .. (starsat 3300) ??????

Il faut indiquer au "Mort Box" que tu utilise AB1 et non plus W3. Pour cela il faut brancher le morebox sur la télé comme si c'était le démo principal.
Il y a une option dans le menu qui permet de choisir le satellite.
Attention : Il faut appuyer sur l'un des boutons de la façade du morebos EN MEME TEMPS que tu utilise sa télécommande sinon ça marche pas.
 
eh ben chez moi ca marche pas toujour rien meme avec AB1 !!!!j'ai du louper kelke chose moi ce soir
 
Alors là !!!! j'a bien dis que j'ai passé l'après-midi dessus, pas besoin de le souligner à ce stade. Évidemment que oui. Cela va de soit. J'ai commis une maladresse car j'ai oublié de le spécifier à notre ami atistat Toues mes plates excuses. Heureusement que tu es là pour me corriger. En attentant ca fonctionne à merveille.
massiva
 
Alors là !!!! j'a bien dis que j'ai passé l'après-midi dessus, pas besoin de le souligner à ce stade. Évidemment que oui. Cela va de soit. J'ai commis une maladresse car j'ai oublié de le spécifier à notre ami atistat Toues mes plates excuses. Heureusement que tu es là pour me corriger. En attentant ca fonctionne à merveille.
massiva

C'était juste de la curiosité.
En attendant tu as bien de la chance finalement (j'ai suivi tes péripéties), moi je doit être le dernier des W3 et j'ai carrément éteint mon morbox.
Après 4 soirées entières à essayer de pointer AB1 j'ai conclu que je ne le pouvais pas, a cause du bâtiment en face. Pourtant je capte bien Nilesat.
Espérons qu'ils vont régler le prob. Sinon ça fait mal. Quand je pense que j'en ai acheté deux d'un coup et il y a seulement deux mois.
Bonne soirée
 
Dernière édition:
finalement j ai juste inverse les branchement du cable qui va du morebox vers le demo et ca remarche !!!!bizzar quand meme !!! je c pas ca doit etre madame en faisant le menage peut etre lol hihihihihihi
 
C'était juste de la curiosité.
En attendant tu as bien de la chance finalement (j'ai suivi tes péripéties), moi je doit être le dernier des W3 et j'ai carrément éteint mon morbox.
Après 4 soirées entières à essayer de pointer AB1 j'ai conclu que je ne le pouvais pas, a cause du bâtiment en face. Pourtant je capte bien Nilesat.
Espérons qu'il vont régler le prob. Sinon ça fait mal. Quand je pense que j'en ai acheté deux d'un coup et il y a seulement deux mois.
Bonne soirée

frero puisque tu as capter nilesat alors tu peux faire un support double tete et tu fait l'autre tete a droite et tu aissayye meme manuellement et n'oublie pas la bonne frequance..............bn courage
 
salem 3likom khawti, on peut pas kapter ab1!! et w3 décrypte que djazira sport! esque w6 marche comme ab1 jve dir esque il décrypte tt les chaines francaises!! baraka alho fikom
 
sur ab1 toujours autant de coupures les gars ???? est ce normal encore ????
 
frero puisque tu as capter nilesat alors tu peux faire un support double tete et tu fait l'autre tete a droite et tu aissayye meme manuellement et n'oublie pas la bonne frequance..............bn courage
Oui c'est une bonne idée. Je vais essayer ça.
J'aimerais bien quand même comprendre le pourquoi et le comment de l'inclinaison de la tête LNB qui a été préconisée plusieurs fois.
 
Oui c'est une bonne idée. Je vais essayer ça.
J'aimerais bien quand même comprendre le pourquoi et le comment de l'inclinaison de la tête LNB qui a été préconisée plusieurs fois.

est ce que tu as inquliner un peux lassiette apres sure d'orienter legerment a droite....conseil tu tourne un peux la tete vers la gauche
 
Oui c'est une bonne idée. Je vais essayer ça.
J'aimerais bien quand même comprendre le pourquoi et le comment de l'inclinaison de la tête LNB qui a été préconisée plusieurs fois.

ci non tu tourne legerment a droite et incline un peux lassiette.............conseil. tourne la tete un peux vers la gauche......avec cette frequance bien sure 11428/30000/h
 
est ce que tu as inquliner un peux lassiette apres sure d'orienter legerment a droite....conseil tu tourne un peux la tete vers la gauche

J'ai incliné l'assiette mais pas la tête. J'essayerai ça demain.
Merci
 
bonjour satistas,
Pour répondre à ta curiosité (tu as raison, c'est comme ça qu'on arrive), sache que AB1 n'était pas facile à trouver chez moi, j'ai changé de place à mon antenne plusieurs fois, perceuse à la main. Les façades de ma maison ressemblent à celles de Tripoli, après un passage d'une voiture mitrailleuse, plein de trous. Je dois avouer que, finalement, j'ai fini dans le jardin carrément sur le gazon, j'ai placé une béquille (un mat de 2 mètres bien fixe), loin des arbustes qui commencent à fleurir et des thuyas. En 5 minutes, avec l'aide de mon fils, le tour est joué : 80 pour cent et 75 pour-cent. Pas mal ! Maintenant il va falloir enterré le fil, encore du boulot pour ce week-end . Le jeu en vaut la chandelle.

Bonne journée

Massiva
 
bjr l'equipe je ss nouveau j'ai un demo dc-5000 moreboxe integret quel mis a jour faudra pr lui merci de me repandre salem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut