Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt sonea30 va voire le tutoriel de mise a jour d'un moreboxe du debut a la fin sur ce site mm, et tu vas reussir a le reparer; car c trees simple!
a+
 
Aprés une coupure de deux jours environs de Morbox via le satellite W3 sa reviens comme avant.
ma question est comment passer du serveur 1 a serveur 2 qui capte les sky
 
c bon sur ab1 447 (j'espere qu'il s'agit d'une petite coupure)
 
637 sur ab1
j'espère que ça n'été qu'une coupure pour améliorer le déécriptage
car avant ça n'été pas si stable que maintenent
 
il est 16h20 oups redevenu a 0244 ce matin s'etait 0615 plus de canalsat en ce moment.s'est quoi le blem.allez s'est bon je tourne vers AB1 ya n'a marre .........
 
salut tlm
désoler mais je v etre chwiya désagréable
c de la khourda had morebox mziya machritouch j'au une dreambox ya pas vieux wolah
 
said luiz sur w3 0244 pas plus ce matin il affichais 610 j'usqua 15h30
 
w3=======637 dans le premier serveur
met canal + et redemaré votre morebox
 
Etat de la morebox

Merci pour la méthode
C'est reparti.........
Merci les bosses (qui se cassent les neurones pour trouver des solutions rapidement)
Vous méritez le plus grand respect !!!
Je suis du nord de la France.......:yahoo:


si bien évidemment tu veut capter canalsat !
 
boucoup d'intabilité sur w3 , un coup 70 aprés 221 ensuite 70 aprés 475 !!!! ffffffffffffff
 
Salam! J'ai un samsat hd80, j'ai des coupure toute les 5min, mais qui dure pas plus de 10sec, c pas agréable quand on suit un match,ni un film, je ne sais pas d'où viens le problème, pait être une MAJ, la morebox affiche 2000(429). Merci de m'aidé. Je suis sur AB1pour la morebox, astra et nilsat.
 
Help !

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide svp !

J'ai un samsat 560, et le problème est que depuis 2 semaines il plante beaucoup, quand je suis sur une chaine crypté ou non crypté, l'image est bloqué et là quand j'utilise la telecommande sa ne marche pas. Je suis donc obligé de le redémarrer par derrière avec le bouton 1/0 !
Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit svp ?

Merci d'avance pour votre aide !:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut