Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
803 cété a l'allumage ça a descendu a 590, mais juste avant le mbox affiché 0000 puis c revenu et après c passé au 2ème serveur (248) puis 590 après avoir rebouté le mbox
 
587 sur ab1
mais aljazeera sport n'apparesse pas bien il y a trop de coupure sur nilesat
svp confirmez si vous avez la meme chose
merci
 
j'ai remet la version du 28.12.2010 le morebox affiche 578 au lieu de 248 avec la nouvel version
 
j'ai remet la version du 28.12.2010 le morebox affiche 578 au lieu de 248 avec la nouvel version eutelsat w3 que je parle
 
Cher membres le morebox et l'afichage des chaines n'a rien a voir avec un flash daté du 28 oubien du 03 ou autre......
moresat team a fixé les deux seveur W3 et AB1 qui fonctionne a merveille pour le moment..alors q'avant W3 avait moins de chaines que AB1.......
pour le moment AB1 afiche 835(588) avec les sky sport1 et 2 sur hotbird
 
SUR AB1 YA BEAUCOUP DE COUPURE A JSC SPORT NILSAT MAIS IL OUVRE LES SKY SPORT 1ET 2 , SPORT ACTIVIA 1ET2 , SKY SUPER CALCIO....il affich ace moment '590'
 
Aucune coupure avec AB1 des chaines JSC1.2.3.4.5.6.7.8.10 sports sur BADR
 
je cofirme khawti w3 (maj 03/03/11) affiche 594 et il ya des coupure sur jsc + sport (nile sat) et meme sa son va et sa revien??
 
w3 affiche 599 chaines; mais aucun chaine de JSC sport ne marche bien. chaque 2 seconde s,arret.
 
bouquet SKY

Bonjour les amis.
Svp quelles sont les chainnes du bouqet SKY ITALIA decryptees sur AB1.
Grand Merci.
 
A Valentino5.
Un renseignement si cela est possible.
Je suis sur ATB1 .Je n/arrive pas a avoir SKY CALCIO.Mon morebox marche avec l/ancien flash du 28-12.
Faut-il flasher mon morebox.Si oui comment passer de CANALSAT au bouqet SKY ITALIA IL parait qu/il y a deux serveurs sur ATB1. Merci cher ami.
 
601 sur ab1
mais tjr des coupures des chaines aljazeera sport sur nilesat
mon prob c'est que je peux pas changer de position sur les autres satellites domage
 
coupure

bonjour! mon morbox affiche 593 à cet heure, beacoup de coupure sur les chaines aljazera nile sat, l'assiete est sur w3, comment passer d'un serveur à un autre!
 
A Valentino5.
Un renseignement si cela est possible.
Je suis sur ATB1 .Je n/arrive pas a avoir SKY CALCIO.Mon morebox marche avec l/ancien flash du 28-12.
Faut-il flasher mon morebox.Si oui comment passer de CANALSAT au bouqet SKY ITALIA IL parait qu/il y a deux serveurs sur ATB1. Merci cher ami.
Salut frere sillicone.dit moi combien ton morebox affiche en ce moment?si tu es sur AB1 avec 840(591)...tu poura avoir les skys ci dessous avec des coupures parcontre tous les JSC+ SPORT sur Hotbird oubien Badr fonctione a merveille
تم إضافة التردد 11958 عمودي 27500
sky sport 1
sky sport2
sky super calio
sport active1
sport active2
تم إضافة التردد 12035عمودي 27500
sky uno+
playhous
desney chanel
cinema max
cilio
cinema+24
cinema1
cinema classics
cinema family
cinema mania
 
salam tout le monde faut il flasher mon morebox avec la MAJ du 02/03/2011 merci kech moumen y repondi
 
Merci Frere Valentino5 pour ta reponse.
Mon morebox affiche actuellement 600.Faut-il flasher mon morebox car il marche sur le flash du 28-12.
Peut tu me dire si la chainne ALICE sur SKY ITALIA est decryptee ou non car j/adore la cuisinne italienne .
Je te rapelle que je suis sur ATB1 12.5W.Merci Frere.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut