Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt jai une question esk showtime est seulement sur nilsat !!!
 
Dernière édition:
j'ai énormément de coupures sur Ab1 a partir de 19 h , j'ai un faible signale sur ab1, mais c'est bizarre que les coupure devienne fréquentes le soir
 
bonjour y a pas de coupure a partir e 19h règle bien ton assiette tu aura le signale mon frère
 
morebox affiche 230 sur w3 , avec des rebot chaque 5 minute !!!!!
 
Bonjour, 0000 W3 , veuillez me confirmer sont état sur AB1 svp avant que je réoriente mon assiete merci d avance les amis
 
salam mes frères ,mon demo morebox reste bloquer sur 0000 sur eutelw3;hier il marchait normalement ;merci de me repondre
 
salam les frere je confirme que c'est w3 toujors 0000 avec une copure de signal chaque 30 s et apres il revien alors que laciette elle na pas bouger .
ce matinilmarcher nikel es ce que c'est du a une mise a jour de leur serveur ou quoi .
merci .
 
Je suis rarement a la maison, mais aujourd'hui je suis grippé, donc obliger de rester au lit en face de la tele, c dur sans tele ;). Aller mr morebox un petit effort. LOL
 
a mon avis c'est le retour de la coupure habituel (11h.....18:30 sauf le samedi et le dimanche) pour cause d'entretien du serveur!!!! reste a confirmer
 
je cois que oui monsieur achill ,il faut un de chez morebox pou nous confirmer LOL.
 
non je crois pas parce que hier il marcher du 10h jusque a aujourd'hui
 
ah oui c'est vrai mais.---> il a étais couper enviros 45 min a 9h non ??
 
je voudrais savoir si avec les serveurs internet ces coupures sont freqentes
 
morebox =more+ box pour votre atention le morebox2 et entraine defabrique basse sur ali 3922d sourece constonsce = les coupure il vient de la charge au server
 
slt tt le monde
la question dont je me pose est: est-ce que les datas vont revenir comme d'ab a 18h30 environ ou a 17h30 sachant qu'en europe, ils sont passés a l'heure d'été?
 
morebox sur w3 affiche : 213 !!! mais quelque chaine sur hotbird marchent ' france 2,3,4, tf1 m6 jsc sport +1...+10) !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut