Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SVP je possede un 901 D on vient me dire que c'est possible de passer du serveur 1 598 au serveur 2- 213 avec les sky sachant que j'ai effectue la MAJ du 02-03-11 mais je ne sais pas comment faire
- on ma dit qu il faut juste retire la fiche entene et la rebranche
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
- on ma dit qu'il faut le laissé tel quelle et il balance tout seul vers les deux serveurs
dans tous les cas ça ne marche pas oubien w3 affiche 000 oubien il affiche 589 ou 610 mais generalement c'est le soir a partir de 20 h 00
SVP comment faire
Et merci d'avance
 
tu peux pas passer du serveur 1598 au serveur 2- 213 parceque il ce connecte a partir du satellite automatique.
si il y'a pas trop de serveur alors essayer de:
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
 
SVP je possede un 901 D on vient me dire que c'est possible de passer du serveur 1 598 au serveur 2- 213 avec les sky sachant que j'ai effectue la MAJ du 02-03-11 mais je ne sais pas comment faire
- on ma dit qu il faut juste retire la fiche entene et la rebranche
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
- on ma dit qu'il faut le laissé tel quelle et il balance tout seul vers les deux serveurs
dans tous les cas ça ne marche pas oubien w3 affiche 000 oubien il affiche 589 ou 610 mais generalement c'est le soir a partir de 20 h 00
SVP comment faire
Et merci d'avance



tu peux pas passer du serveur 1598 au serveur 2- 213 parceque il ce connecte a partir du satellite automatique.
si il y'a pas trop de serveur alors essayer de:
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
 
merci beaucoup c'est tres gentil a vous et surtout de m'avoir repondu
tu peux pas passer du serveur 1598 au serveur 2- 213 parceque il ce connecte a partir du satellite automatique.
si il y'a pas trop de serveur alors essayer de:
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
 
W3 = de 10h a 17h = coupure 7h
la nouvelle version (flashé) affiche 0233
la vieille version 0000

AB1 je sais pas ...

ne poser pas toujours la méme question sur W3 ( 0233 ... 0000 )
 
slt j'ai remarquer que les sky marchait que dans le 2em serveur sur w3 alor comment passer au 2em quand le premier et en marche??.
 
slt j'ai remarquer que les sky marchait que dans le 2em serveur sur w3 alor comment passer au 2em quand le premier et en marche??.
tu peux pas passer du serveur 1 au serveur 2 parceque il ce connecte a partir du satellite automatique.
si il y'a pas trop de serveur alors essayer de:
- on ma dit qu 'il faut redemare le morbox avec le bouton derriere
PS: c'est déja repondu :D
 
salut ,je veut savoir si tf1 m6 canal + marchent avec morebox sur ab3 ou non merci.
 
salam 3likoum elkhawa..je veu savoire c national géographique et ushuaia et histoire marche chez vous sur Badr sat car c moi c out depuis 3jours mais les autre chaines marchent tré b1
merci d'avance
 
le signal de bis tv s'est interrompu sur hotbird, j'attend confirmation. thank
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut