Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quoi de neuf sur A B 1 ? Merci de nous informer !

massiva
 
salut sur ab1 il affiche 598 (il est exactement 15h31 heure algérienne )
 
slt massiva pr ab1 marche impecable pr lé bouquet decripter sur astra ca safiche 596 il est 15h36 heur algerie 16h36 HEUR FRANCAISEvoila pr bis sur hotbird avec un recepteur dvb mpeg-2 c fini alor fo ce munir dun recepteur dvb-S2 mpeg-4 si nn tourner son assiéte sur astra ou sur atlanticbird3
 
il é 15H46 AB1 revenu out depui 5mn mé ouf il é revenu
 
Bonjour les amis!
est ce que le Morebox,decrypte le nouveau bouquet BIS transformé en mpeg4(HD)?
merci
 
salut!
oui bien sur que j'en a un LCD de marque LG et un condor 9090 HD plus,c'est pourquoi je me renseigne sur ce probleme,car je recois rien depuis hier,merci encore une fois.
 
slt les amis, les chaines francaises ne marchent pas chez moi , malgré que j'ai regler mon assiette sur astra 19.2 et lo mrebox poité sur w3 ,avec une nouvelle recherche !! es ce que chez vous c'est pareil ??!.
 
chaines decryptes

mon cher ami il faut orienter vers atlantic bird 12.5 ca marcha
 
slt les amis, les chaines francaises ne marchent pas chez moi , malgré que j'ai regler mon assiette sur astra 19.2 et lo mrebox poité sur w3 ,avec une nouvelle recherche !! es ce que chez vous c'est pareil ??!.
NON chéz moi c pas pareil le tout marche a merveille,salutations
 
j'ai tester rien ne marche mon ami !!! es ce que ya une astuce ou quelque chose du genr!!!?? sinon quelqu'un pourra me donner les fréquences ??
 
j'ai tester rien ne marche mon ami !!! es ce que ya une astuce ou quelque chose du genr!!!?? sinon quelqu'un pourra me donner les fréquences ??​
 
salam
Achil85
11895 V 27500 TF1 sur ASTRA marche super bien.
sur W3 morebox affiche 576.
assure toi que t'es bien sur ASTRA 19°.
 
j'ai tester le porvider que tu m'a donner fréro (11895 v 27500 3/4) ca ne marche pas , je me suis assurer que c'est bien astra19.2 !!! toujour rien , le signal est a 53 pour cent !!!!! je ne comprend rien!!!!
 
Ab1 (morebox) + Astra (Cristor)= +ou- 490 . Bonne vision mes amis
massiva
 
Achil85
t'es arrivé à régler ton probléme de réception ou pas encore?
ton démo bien sur morebox ou twin protocole?
 
Les amis,comment expliquez-vous ça:je suis sur Atlantic bird 1(12.5) le Morebox affiche 500,600 chaines mais aucune ne marche.???????? Je veux juste comprendre. Merci de vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut