Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ab1 affiche 506 mais pas mal de chaines ne fonctionnent pas notament les tsr
 
djamel DJM
j'ai fait le test, ça ne marche pas. Morebox ne reconnait même pas un des deux s'ils sont branché à la fois. J'étais obligé de débrancher une des deux paraboles pour faire fonctionner un.
Test fait ce soir. Je suis sur AB1 +-440. Bonne vision

massiva
 
action mangas ABmoteur ...ne fonctionne pas sur AB1 (via Astra)

massiva
 
je pense que celles qui ne marchent pas vont revenir petit a petit de toute facon morebox est satsifesant pour le moment pourvu que ca dire
 
Said luiz,
Ma maison à cause de morebox est devenu un chantier, j'ai troué les murs , j'ai creusé le sol, passer les câbles, semer la gazon. J'ai beaucoup investi pour des résultats incertains !J'en suis à ma troisième parabole dans le jardin sans compter les sous dépensés. Le GIGN ne tardera pas à débarquer !!!!

massiva
 
a dacord !! j ai compris !!
mais serieux une carte de canal sat est vraiment mieux que morebox payer et ferme les yeux
 
demain y'a la champion's league
si le morebox ne fonctionnera pas je le jette
 
le morebox va s'éclipser de W3 ce mois et va disparaitre définitivement début Mai.
 
565 decrypter sur 744 orienter vers AB1 oufffffffffffffffff csat marche normal âr contre je croit que il n y pas les chaine franceaise TF1 M6 etc
 
J'ai acheter c'est vrement de la merde sa marche une fois sur deuxxxx
 
dites nous pourquoi ça reprend pas ??????????merci pour l info
 
je crois que pour le w3 il lui fo la mise à jour du 03mars
il affiche 244 sur astra il ya tf1 m6 mais les autres ont disparu !
les jsc sports marchent à merveille sur w3 sur le nilsat et hotbird je viens de vérifier
 
ben chez moi sur ab1 ca affiche 529 a l instant et c'est tf1 m6 et autres chaines francaise qui marche pas par contre c sat marche impecc !!!!! bizzard
 
ATTENTION!
FAUT PAS ACHETER MOREBOX
le morebox va s'éclipser de W3 ce mois et va disparaitre définitivement début Mai.
 
je crois que pour le w3 il lui fo la mise à jour du 03mars
il affiche 244 sur astra il ya tf1 m6 mais les autres ont disparu !
les jsc sports marchent à merveille sur w3 sur le nilsat et hotbird je viens de vérifier
j'ai effectuer la mise a jour du 3 mars mais rien ni JSC ni rien 0000 toujours sur W3
 
boukermed
ATTENTION!
FAUT PAS ACHETER MOREBOX
le morebox va s'éclipser de W3 ce mois et va disparaitre définitivement début Mai​


est ce que cette info est vrai ????? dommage si ca s'avere vrai quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut