Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mouss tu px avoir AB1 mais il te faut une parabole de 1m05 ou 1m20
 
mais attention said luiz 1 cm vers le bas par rapport a nilsat ensuite tourne vers la droite quand tu et derierre ta parabol et balaye tout doucement j'usqu'au signal
 
je veut mettre Ab1 avec nilsat avec un support a deux tete , je me le quel a droite ?
 
Il faudrait que tu te calmes ou quitte le forum cher ami, tu fais peur !!
massiva
 
bonjours pour commencer merci pour ce forum et a toutes les personne qui l'aliment mais j'aimerais seulement dire au fainéant qu'au lieu de poser les même question encore et encore touts ceux qu'il ont a faire est de lire les page précédente ce forum possède 280 page et la moitie c'est toujours la même chose ( comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1) et il y en as d'autre aussi c'est vrais qu'il est plus facile de poser une question que de chercher la solution mais c'est soulant a la fin.
merci commeme a toutes les personne qui essaye de rependre vous faite un super travail bon courage
 
salut les gars, cela fait 2 jours 0000 pour w3 et z&ro chaines décryptés sur hotbird quequ'un a t'il des infos sur l'éventuelle retour ou pas merci pour tt réponse
 
bonjours pour commencer merci pour ce forum et a toutes les personne qui l'aliment mais j'aimerais seulement dire au fainéant qu'au lieu de poser les même question encore et encore touts ceux qu'il ont a faire est de lire les page précédente ce forum possède 280 page et la moitie c'est toujours la même chose ( comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1) et il y en as d'autre aussi c'est vrais qu'il est plus facile de poser une question que de chercher la solution mais c'est soulant a la fin.
merci commeme a toutes les personne qui essaye de rependre vous faite un super travail bon courage
ce que tu dis est vrai, mais il fauy comme même être indulgent et donner un coup de main fait tjr plaisir
 
bonjours pour commencer merci pour ce forum et a toutes les personne qui l'aliment mais j'aimerais seulement dire au fainéant qu'au lieu de poser les même question encore et encore touts ceux qu'il ont a faire est de lire les page précédente ce forum possède 280 page et la moitie c'est toujours la même chose ( comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1, comment orientée ab1) et il y en as d'autre aussi c'est vrais qu'il est plus facile de poser une question que de chercher la solution mais c'est soulant a la fin.
merci commeme a toutes les personne qui essaye de rependre vous faite un super travail bon courage
salut,tu as parfaitement raison orchidee,j'aurais souhaité un ajout et non un moins chaque fois.
 
lu all
faut il faire une MAJ pour obtenir les chaine Mangas et TF1 ,ou est ce que c'est le méme pour tous le monde ?et si non est ce que vous le tenez avec des MAj et lequel sur quel sattellite moi je suis sur AB1 .
 
Salut les baladiste !
Je viens de lui injecter sa dose de 3 Mars, il affiche 167 sur W3, mais les chaines sont cryptées ! pour ce soir ! les matches, il reste moins de 3h! je flippe :) y a-t-il des chaines ALjazira sport qui marchent sur Hotbird ou badr ??
 
c'est un forum qui traite de l'état du more box j'ai lance une recherche sur dzsat et j'ai trouver plains d'autre sujet qui traite de la façon de l'installer.
moi qui est super impatient (ce soire il y as foot.) qu'il y est une info utile je réactualise ma page toutes les 10 minute quand je voie un message impeu d'ésespoir qui reviens et la je doit lire la même chose comment orienter ab1
 
et moi pour info j'ai un samsat hd80 avec décodeur intégrer j'ai w3 et astra il m'affiche 311( 198) j'ai tf1-m6- toutes les france2-3-4-5-0 ainsi que d'autre chaine comme direct star w9 nrj12 tmc et d'autre aussi
 
carpidiam sur hotbird les chaines sont decrypter de +1 a +10 a plus mais pour revenir sur les question d'orientation des assiette pour w3 ou ab1 les gens ont droit de demander de l'aide meme si ont arrive a 300 pages a bon attendeur je vous salut ont et la pour s'aider...
 
carpidiam sur hotbird les chaines sont decrypter de +1 a +10 a plus mais pour revenir sur les question d'orientation des assiette pour w3 ou ab1 les gens ont droit de demander de l'aide meme si ont arrive a 300 pages a bon attendeur je vous salut ont et la pour s'aider...

Ok ! donc je dois patienter un peu pour qu'elles apparaissent ! je vais refaire l'opération !

Merci !
 
slt les mecs. sur astra on a les chaines françaises ou non? marci
 
slt hier soir il y avais pas tf1 et m6 et les chaine absat et ce aujourd'hui sa marche ou pas ?
 
et moi pour info j'ai un samsat hd80 avec décodeur intégrer j'ai w3 et astra il m'affiche 311( 198) j'ai tf1-m6- toutes les france2-3-4-5-0 ainsi que d'autre chaine comme direct star w9 nrj12 tmc et d'autre aussi

pour ce qui de tf1 m6.... c'est les chaines de la tnt que tu as, c pas grace au morebox que tu les ouvre,
par contre j'ai une question, avec quel flash tu a flasher ton demo???
 
Bonsoir a tous
ATB 1 affiche 592 mais beaucoup de chainnes francaises c/est le black total.
Gardons l/espoir car l/equipe du moresat c/est du MASSIF les gars.Bonne soiree a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut