Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les gas es ce que ya de nouveau sur ab1 quelqu'un peut nous dire s'il marche ou pas sur w3 ya toujours 0000.
merci .
 
bonsoir,

Plus de 500 sur AB1, certaines chaînes françaises ne sont décryptées TF1, M6, manga, action...Sinon. Pas mal de chaines sont ok : les jazeera sport 1 à 10 sur Hotbird. Bonne vision

massiva
 
bonjour voila je viens de changer ver ab1 mes frères c un jeux d'enfant je l fait en 5MN avec une assiette de 85 CM j'ai UN BON SIGNALE 78 sur mon starsat la mon morbox affiche 540 C SUPER je vis voir les matches ce soir
 
sharigan,
Frère, pour la télécommande, essaie de changer les piles et tente tes tests. Il m'est arrivé la même galère il y a quelques temps avec une télécommande dont les piles étaient neuves (emballées dans un plastique d'origine). C'était un contributeur de ce forum qui m'avait mis sur la piste.
Bonne chance cher ami.
donne-nous des nouvelles.
 
ab1 affiche 560 - 580 mais crypte tf1 fr2 fr3 m6 w9 enfin les chaines francaise out
 
attention frère henrylione, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Attendant ce soir on ne sait jamais...

massiva
 
bonsoir

pour ceux qui n'arrivent pas a capter Atlantic bird1 ( acause d'une assiete trop petite ou a cause d'un obstacle physique )et qui ont le eutelsat w3, passer le dernier firmware de la team, et vous allez au moin avoir le 2em serveur qui fait fonctionner les jazeera sport.
bonne vision.
 
officiel
le serveur 1 ne marchera plus jamais sur w3
moresat a décidé de conserver w3 que pour le serveur 2
 
et comment faire pour changer de serveur ?
vite SVp ya le real madride qui va joué

Help Hhelp Help
je suis sur W3 et tjr rien 0000
 
bonsoir les amies tout vas bien avec mbox??!moi ça vas pas !169 w3 ...c est la galere .ok bonne vision sur ab1
 
le signal se coupe sur W3 il vien 30 ou 35 sec ensuite rien je croi que c de la source
 
c fait mon ami je l'ai flasher le 04/03/2011 et jke l'ai refait aujourd"'hui pour confirmer tjr rien je t'ai expliquer le blem il marchais bien mais sa fait 2 jours que sa affiche 0000
 
officiel
le serveur 1 ne marchera plus jamais sur w3
moresat a décidé de conserver w3 que pour le serveur 2
 
il faut changer l orientation de la parabole sur ab1 je pense???
 
oui mais comment se connecter sur le server 2 ? svp le match a deja commancé !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut