Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr ,urgence signaler g une samsat hd80 es ce que w6 est opperationél car vue ma position je peut pas capter ab1;merci
 
mon frére torrentz tu fais la promotion de charing !!!!

ki te di ke morebox c'est fini moi je voi eljazeera+ et sur AB1 tu peut voir ausi le chaine francaise ;)
 
AB1 affiche 682 en ce moment TF1 M6 decodé donc pour le match ce soir sa sera sur TF1 pour ceux qui comme moi n'aime pas trop al jazzira
 
C'est vrais tf1 et m6 sur astra sont cryptees ?mais pas sur ab3.
 
signal morbox faible

Bonjour,
j'ai un samsat 560. jusqu'à aujourd'hui tout marché bien. vu que je n'ai plus les chaines françaises sur Hotbird, j'ai refais un scan, j'ai reçu un message: disque plein. j'ai alors tout effacé+valeur usine+ mise à jour 01 04 11. le probleme c'est que le signal de la morebox (AB1) est devenu faible: intensité 30%, quality 5%. nombre de chaînes :0.
que dois je faire pour récupérer ce signal?
 
saha lequipe

alors dite moi les chaines française sont pas crypté jespere je suis sur ab1 avec un boxmort
 
Salut,

En fait quand on met valeurs usine ça remet automatiquement EutelsatW3 a toi donc de remettre AtlBird et sauvegarder :)
Bonjour,
j'ai un samsat 560. jusqu'à aujourd'hui tout marché bien. vu que je n'ai plus les chaines françaises sur Hotbird, j'ai refais un scan, j'ai reçu un message: disque plein. j'ai alors tout effacé+valeur usine+ mise à jour 01 04 11. le probleme c'est que le signal de la morebox (AB1) est devenu faible: intensité 30%, quality 5%. nombre de chaînes :0.
que dois je faire pour récupérer ce signal?
 
bonjour serait il possible d'avoir un schema pour orienter atlantic bird 1 (avec dessin. svp!!!!)car je suis sur w3 et je voudrais changer merci
 
bin faudrai ke tu soi sur nilesat dabort
apres c juste a coté
agauche
 
bonne nouvelle .... W3 = 581 .. mais ne decode pas ... ca va etre stable inchallah
 
w3 573
decrypte digital+ et csat astra mis a part quelque chaine comme canal+ et canal+sport
jsc nilesat

je ne sais pas pour hotbird je ne l'ai pas.
 
arc.jpgvoila pour toi rimk ab1 et juste apres nilsat un centimetre plus a droit apres nil sat et bon courage.
 
c bon ooof ,,, il est temps de revenir a la normal .... W3==== 572
 
bonjour les moreboxien ,et voila moresat a fermer les mauvaise langues de pas mal ,w3 est de retoure et on esperant une longue duree .
bonne vision a tous salut .
 
mais ya kelke un ki ne sont pas decodé pour le moment .... surtout Badr
 
w3 573
decrypte digital+ et csat astra mis a part quelque chaine comme canal+ et canal+sport
jsc nilesat

je ne sais pas pour hotbird je ne l'ai pas.

Pour l'instant, chez moi il n'y a rien ni sur Horbird ni sur BADR
 
Merci brisco.

Sur W3
Astra : Ok
BADR, Hotbird : Pas ok même après reboot !

C'est moi ou c'est tout le monde ?
Merci
 
salut. je veux réorienter mon assiette a astra 19° mais je veux savoir si il y'as les JSC SPORT +? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut