Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les chaines francaise welaw wela mazale w3 affiche 524 mais je suis sur hotbird ske les chaines francaise sont revenu sur astra svp une réponse
 
Ba non pas de chaine francaise
sur astra ya que canal sat
sur hotbird ya aljazzera sport ,sky ....
 
mais je parirai n'importe quoi que vers 18 ou 19h il reviendra a 140 enfin moi je m'enfou car c mon pére qui a la morebox moi j'ai une carte satellite skystar-2 et GBOX j'ai toutes les chaines que je veux ^^
 
17h10 morebox integrée sur digiclass mc68 hd le meme que le samsat hd 70 et 80 545/w3 ¨¨par contre les canal + hd et canal + Sport HD ne fonctionne pas est ce normal ou faut refaire une recherche de chaines?
 
C normale pour bis tv il vous faut un demo hd et aussi la television hd car bis tv sont passer sur hd
 
mais je parirai n'importe quoi que vers 18 ou 19h il reviendra a 140 enfin moi je m'enfou car c mon pére qui a la morebox moi j'ai une carte satellite skystar-2 et GBOX j'ai toutes les chaines que je veux ^^

explique stp c quoi c cartes et ou peut on les trouver
 
voila comme a dit momoalger c des carte qui a le méme fonctionnement qu'un demo qui se connectent au pc par port PCI et je decrypte les chaines sur astra avec gbox un logiciel qui se connecte a internet recherche les codes des clé des chaines canal sat bis tv tnt tv jsc sport+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13...etc tous ce que vous voulez quoi voila ^^ c mieux que ce maudit morebox :s
 
w3 588 (539) , et ça décode pas canal+ !!!!! dexter c'est ce soir et c'est les deux derniers episodes :(
 
dexter !!!! parce que dexter c une serie a ton avis ??
regarde plutot le laboratoir secret de dexter ca c mieux ;)
 
morebox affiche 538 sur w3 mais il ne decode pas JSC sur hotbird qqe peut m'eclairer SVP
 
Bonsoir a tous.
ATB 1 actuellement affiche 649 .
Les amis dites moi comment passer du premier serveur au deuxieme serveur pour voir les chainnes de SKY ITALIA.GRAND MERCI.
 
es ce qu'il decode JSC sports sur hotbird ???? w3
 
Dernière édition:
w3 520 mais y a bcp de chaîne non décryptées comme canal+ infosport et même canal+ décalé cinéma et sport qui est d'hab très stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut