Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Urgent esq maintenant morbox décode JSC sports+ sur badr car jai 58% signal est tjr rien !!!!
 
svp quelqun peut nous eclairer pkoi il y'a des coupures sur les chaines decodées sur AB1?????? on ne peut pas regarder en continu
 
pour les jsc il faut essayer de voir sur hotbird c le sat ou elles sont les plus stable.
 
JSC marchent presque sans coupures sur hotbird mais sur nilsat.mais les autres chaines surtout les francaises M3 TF1 TMC 13eme rue etc.... plein plein plein de coupures . on ne peut rien voir

AB1 affichange 685
 
morebox W3

536
C PRESQUE OFF
CANAL SAT OFF sauf qq chaines
jsc off sur hotb et nilsat
tsr off
ça confirme les dires qui préviennent de ne pas acheter morebox
d'après bcp de gens , il s'arrêtera en mai
il prépare déjà son départ
 
morebox W3

536
C PRESQUE OFF
CANAL SAT OFF sauf qq chaines
jsc off sur hotb et nilsat
tsr off
ça confirme les dires qui préviennent de ne pas acheter morebox
d'après bcp de gens , il s'arrêtera en mai
il prépare déjà son départ

d'ou détiens tu cette info stp boukermed
 
MONTIS

ça courent les forum
Bien sûr l'officiel , c'est moresat
et ils ne vont surement pas dire que le morebox va disparaitre
ils vont profiter pour vendre le max
c pour cela que des gens assez proches on sorti les infos et ont prevenu de ne pas l'acheter actuellement
 
MONTIS

ça courent les forum
Bien sûr l'officiel , c'est moresat
et ils ne vont surement pas dire que le morebox va disparaitre
ils vont profiter pour vendre le max
c pour cela que des gens assez proches on sorti les infos et ont prevenu de ne pas l'acheter actuellement

Boukermed s'est enregistré le 3/3/2011.
Il a 10 posts, qui sont tous uniquement consacrés à dénigrer la morebox.
 
voila comme a dit momoalger c des carte qui a le méme fonctionnement qu'un demo qui se connectent au pc par port PCI et je decrypte les chaines sur astra avec gbox un logiciel qui se connecte a internet recherche les codes des clé des chaines canal sat bis tv tnt tv jsc sport+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13...etc tous ce que vous voulez quoi voila ^^ c mieux que ce maudit morebox :s
j'aimerais avoir plus d'information stp,genre ec se que c possible avec un pc portable et quesqu'il me faud comme equipement et combien ca coute ,merci
 
info ou intox moi pour ma part je suis sur ab1 les cines les canals et chaine francaise sont passer toute la soiree normalement avec une seule coupure c'est vrai mais je voudrai bien savoir d'ou vient cette info.pour le moment morebox n'est pas encore mort quand il le serat sa deviendra un demo a la maison point barre pour moi c'est de l'intox car il fonctionne encore
 
est ce que game one et mtv marchent sur astra je suis sur ab1
 
est ce que game one et mtv marchent sur astra je suis sur ab1

elles sont out avec un affichage de 647
 
je ne sais pas pourquoi les gens insistent sur la mort du morebox alors qu'il est tjours en vie
 
je ne sais pas pourquoi les gens insistent sur la mort du morebox alors qu'il est tjours en vie
C'est probablement ceux qui fabriquent les demos qui permettent le sharing et ceux qui vendent les abonnements au sharing.
A mon avis ils se mettent le doigt dans l’œil. Il y a beaucoup trop de monde qui n'a pas internet. Il y aura donc encore longtemps des systèmes pirates concurrents au sharing.
 
en faite y a pas de pb sur MOREBOX , les perturbations sont du aux 2 em serveur pour SKY ITALIA ( reception sur W3) que MORESAT A LOUER DE CHEZ LES TURK ; ils ont affaibli le signial du 1er serveur et manant les turk reprennent le serveur de SKY ITALIA et tt va reprendre comme avant ....

ya des gents qui veulent faire du BUZZ pour rien.

mais il faut pas oublier que l'equipe MORESAT n'appuira pas tres longtemp son MOREBOX ; ils se retournent vers les DEMO DVB S2 et les DEMO protocolé IP alors MOREBOX survivra ptete jusqu'a 2012 MAX .
 
y a rien a faire sur w3 116 !!!bonne journée a touss
 
bonjour

tous va bien sur ab1 tournez vous sur ab1 et vous aurez satisfaction a +
saha slatkoum ou ftourkoum
 
oui w3 0000 signal locked unlocked j'esper que sa reviendra plus tard
 
bonjour
je vient de m’offrir un morebox (mis a jour et pré-programmer sur W3) que compte installer se week-end.
depuis quelque temps, je surveille l’état du morebox et ce que je voit ne me rassure pas vrement en ce qui conserne W3 ,alors je me pose des question.
-comme j'ai acheter le morebox principalement pour décrypter CanalSat ou faut de mieux Bis tv.
je voudrait savoirs vers quel sat je choisir entre W3 et AB1 pour avoirs Canalsat? et le quel des deux sat est le plus stable?
pour finir es que je peut installer mon morebox (tourner ma parabole vers le sat que je veut)alors que le morebox affiche 0000?

merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut