Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout a lheur c est arriver jusque as 710 sur w3 avec jsc bcp trop merd*que coupure .
 
pour ton cas SONEA30 il vaut utiliser une parabole de 80cm ou plus et utiliser la frequence 12545H SR 17455 j'ai eu un resultat extra pas plus qu'hier.signal sur AB1 70% avec parabole 90cm en Algerie.bonne vision.
salut mayasmine mon cas a deja ete réglé j'ai ab1 depuis avant hier je suis en france avec une 80cm frequence 11428/30000
 
Moi j'utilise la fréquence 12428 H 30000 et j'ai 86 pour 71 de signal et morobox affiche 632
pour ton cas SONEA30 il vaut utiliser une parabole de 80cm ou plus et utiliser la frequence 12545H SR 17455 j'ai eu un resultat extra pas plus qu'hier.signal sur AB1 70% avec parabole 90cm en Algerie.bonne vision.
 
Dernière édition:
salut les morboxien, y'a trop de coupure sur W3... rabi yestoure el hala.
 
salut les morboxien, y'a trop de coupure sur W3 296 et AB1 141 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut

si vous n'avez pas encore compris,ils font ca exprés pour faire degouté tt le monde,qd ils auront fini de faire chier leurs monde,il vont nous sortir un nouveau produit que tt le monde va plonger dessus.prck l'histoire de la maintenance des serveurs c du pipo,ya rien a maintenir tu rentre les cartes officielles et il se charge d'emettre le signal crypté via la parabole.

pour ma part demain je vais me payer un abonnement canal sat a 35000da et je serais tranquille.
a+
 
tjr rien sur w3;ni aljazeera sport ni bisstv ;j'espére que demain ywelou nchalah ...football oblige
 
Quelqu'un peut me dire sur quel satellite s'orienter :(ab1 ou w3) pour avoir le meilleur avec morebox merci de me répondre....
 
salut

si vous n'avez pas encore compris,ils font ca exprés pour faire degouté tt le monde,qd ils auront fini de faire chier leurs monde,il vont nous sortir un nouveau produit que tt le monde va plonger dessus.prck l'histoire de la maintenance des serveurs c du pipo,ya rien a maintenir tu rentre les cartes officielles et il se charge d'emettre le signal crypté via la parabole.

pour ma part demain je vais me payer un abonnement canal sat a 35000da et je serais tranquille.
a+

salut stp d'ou vas tu te procurer une carte officiel canal sat ?
 
Bonjour je confirme que le morebox affiche 423 sur AB1 avec beaucoups de freeze (coupures). Ceci est due au signal émis par le serveur. Ca devrait rentrer dans l'ordre avec une petite maintenance
 
Toujours a vous plaindre, n' oubliez pas que c'est du piratage. Faites comme maestro66 prenez vous un abonnement et arrêtez vos réflexion bidon
 
la carte officiel de canal sat c de l'arnaque .....pas de cinécinemas ...ni TPS...pas de chaines de sport et surtout tu as canal, TF1 et M6 qui se cryptent au moment ou elles diffusent des match...tout ca au prix symbolique de 18000 DA
 
ab1 affiche 576 et son coupure tous et rentre dans l'ordre maintenance terminer
 
retour du morebox sur ab1 avec 576 sans canal+sport mais vous pouver regarder liverpool man city sur canal+futbol espagnol...
 
ya3TIK ESSAHA YA achour nv ? AYATEK LA MAINTENANCE.
REPOSE TOI MAINTENANT tu l'a merité :)
a+
 
Toujours a vous plaindre, n' oubliez pas que c'est du piratage. Faites comme maestro66 prenez vous un abonnement et arrêtez vos réflexion bidon

Cheriki arrêtes de la jouer 'bourjois' tes commentaires sont à la mauvaise place. Ici c'est l'état du morebox day after day.Le modérateur devrait te bannir pour post dans la mauvaise rubrique.
Pour maestro66 tu aurais pu partir t'acheter TA CARTE a SIDI YAYA ou ailleurs et nous épargner du coup tes air d'enfant gâté fils a PAPA.
Je rappelle ici c'est l'état du morebox jour après jour.
voilà .

salam aux autres
 
more tox machi morebox

ils pouvaient quand meme poster un message comme quoi y'aura pas de match ce soir
ou meme nous dire que le mrebox est fini
comme ça on saura quoi faire
ma ykhelounach m4al9ine hakda
 
salam est ce que c'est ok sur ab1 ?? si oui comment capter ab1 ?? merci sur w3 y a rien
 
Les gars, comment changer de w3 a ab1, sachant que j'ai une assiete de 1m20, et un support de 4 tetes, astra, hotbird,badr et w3 ?? si quelqu'un peut ns aider a migrer vers ab1, ça serait gentil.
 
0300 sur W3.... Rien ne marche, ni JSC sport ni Csat, tout est OUT

Depuis l'installation de ce deuxième serveur sur W3 rien ne fonctionne correctement. Il est temps de migrer vers AB1
 
cher rastacool pour avoir ab1 mé toi sur nilsat (jazera sport2) et non+2 ensuite sur l inclinaison tu trouvera ab1 12554 v 27500 bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut