Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour vos conseils, j'essaierai toute seule, mais si ça ne marchera pas, j’appellerai le monsieur antenniste lolllll
 
svp avec une petite assiete a t on la chance de capter avec morbox ou rien
 
pillot
avec une petite assiette je ne te dis pas que c'est impossible.
je voulais attirer ton attention sur la qualité du signal reçu. en plus de la difficulté à l'avoir.
je parle du signal pour morebox.
 
afed58 merci pour la reponse

une personne ma proposé de fixe l'assiete en mettant la tete principal sur astra et de mettre la tete destinée a moboxe cote gauche en l'inclinant vers vers le bas pourrai t il marcher merci
car je ne peux mettre une autre assiete en plus est dois je flasher mon strasat 4200 super pour faire marcher le morebox flasher

merci d'avance
 
pillot
ne flashe pas ton demo, tu le mets sur protocole morebox.
installation/config.systeme/ports série (ça peut etre différent).
si la personne qui se "propose" de t'installer 2 tetes sur une seule antenne s'y connait, laisse la faire.
c'est pas impossible.
je te trouverai les positions des satellites dés que je pourrai.
 
Pillot
ASTRA 19° EST
W6 21° EST
W3 07° EST
AB1 12° OUEST
NILSAT 07° OUEST
ceci pour avoir une idée
les satellites pour les clés à connecter sur morebox AB1-W3-W6
 
Dongle ab1 aucun signal parabole 1.20 lnb nilesat et ab1

:ranting:bonjour,
Jai une parabole de 1.20 une lnb sur nilesat et l autre sur AB1 (dongle) et j 'ai une deuxiéme parabole de 60cm avec aussi 2 tetes astra et hotbird.
Ma question est j ai un demo samsat 570 double tuner sur morebox sat ab1 flashè au bled y a 15 jours et rien ne marche SVP aider moi le signal est présent sauf pour AB1 le cablage est bon mais pas de chaines payantes jsc+3 +10. tf1 etc...
toute solution sont les bien venue
cordialement
 
voilà, chaque aprem sur le W3 aucune chaine !! c 0000 !!! c énervant !!!!!!!
 
cocci
pas que sur w3.
arrêt pour, surement, maintenance et mise à jour.
 
Rachid
désolé, je ne m'y connais pas en samsat.
tu vas avoir des réponses. surement.
 
mise a jour fait peur!!! j'esp que le dernier flash ne se ........ pas !!!!!
 
merci je me suis tromper c est un samsat 570
tu me parles de réinitialisation du démo j ai peur de tout effacer et comment on fait
merci
 
afed58
j ai bien eu ton lien mais comment fait on j y connais rien
merci de m aider c est sympa et incha allah que ça marche
j attends de tes nouvelles
 
bein, voilà tj rien !!!! que des 0000 ! es ce que c'est le meme cas pour le Ab1 ???!
 
salam.
une question : je suis orienté sur w3 , en se mettant derriere sa parabole il faut tourné sa parabole a droite ou à gauche pour capter ab1.

merci.
 
morebox marche tres bien au AB1 il affiche 362 a 22h17
 
Salam Djil.Djil tu tourne la parabole a droite juste après NileSat avec une petite inclinaison sur la fréquence 12545.00 H 17455
Bonne Vision
 
oriente toi sur ab1 et ton probleme sera résolu inchallah
 
Sallem slimbar
je veux bien te croire mais moi je suis sur ab1 le signal est la mais ca ne marche pas j ai un samsat 570
a tu la solution stp
choukrane
 
bonjour

je veux fixer mon morebox sur AB1 SUIS SUR NILESAT ET AB3 je tourne a droite de nile sat l inclinaison vers le bas ou haut de la tete merci
 
Super ca marche 365chaines ab1 mais tjrs des coupures d images comment faire
merci
 
comment avoir AB1 peut on deja le fixer avec le demo j ai un strasat 4200 d est ce que le AB1 de ce d emo peut etre fixer merci de me repondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut