Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam
pour ab1 , si vous arrivez à avoir nilsat, faut incliner d'environ 1 cm vers le bas votre antenne puis procéder au balayage, vers la droite si vous êtes derriére votre antenne. si ça ne donne rien rabaisser d'un autre centimétre et refaite votre balayage, toujours vers la droite.
fréquence de recherche 12554 H 17455.
je crois qu'il y a 5 cm de décalage entre nilsat et AB1.
allez y doucement vu la difficulté à avoir AB1.
Bonne chance.
 
Mais dit moi j ai une assiette de 60cm a 80cm
trop petit plus precis je suis de bejaia !
 
w3 0086 pour la mis a jour de 03/03 et pour celle du 28/12 c 0000 et merrrrrrrd pas de match de champions ligue!!!!!!!!!!:cry2:
 
Bonsoir a tous
ATB1 affiche 424 avec beaucoup et beaucoup de coupures.
Pour ceux qui ont l/avantage d/avoir le satellite THOR le match MANCHESTER-CHELSEA passe gratuitement sur la frequence suivante 11464 V 6111.Bonne soiree a tous.
 
comment ta fait pour capter ab1
ta koi comme assiette 1m ?
j ai répondu en pensant que la personne citée se trouvait en france ,mais en algérie c est mieux de s orienter sur w3 qui géographiquement est plus proche ,pour les dimension de ta parabolle 80 cm ça parait juste .
 
bonsoir je suis sur paris et j'ai capter atlantic ird avec une assiette de 65 cm mais le signal etais a 49 max ,et j'ai eu 645 chaine sur le morebox et la je suis sur w3 mais il ffiche 0000.
 
j ai répondu en pensant que la personne citée se trouvait en france ,mais en algérie c est mieux de s orienter sur w3 qui géographiquement est plus proche ,pour les dimension de ta parabolle 80 cm ça parait juste .
Mais sur w3 ya rien 0000
c est la merde la bas !
 
bonsoir je suis sur paris et j'ai capter atlantic ird avec une assiette de 65 cm mais le signal etais a 49 max ,et j'ai eu 645 chaine sur le morebox et la je suis sur w3 mais il ffiche 0000.


bin il ouvre les chaine alors ? !
 
rien nada walou sur ab1 me suis cassée la tête ce matin pour changer de w3 a ab1 apres une galére rien de rien sa coupe a mort pas de foot se soir je ponce grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
bonjour j'ai un demo samsat hd80 qui a un decodeure integrer j'ai astra et ab1 mon problemme est que quand j'allume mon morebox le nombre de chaine monte tres doucement 1 chaine toutes les 10 seconde et quand il arrive a 420 les chaine commence a se bloquer svp aidez moi
 
bonjour j'ai un demo samsat hd80 qui a un decodeure integrer j'ai astra et ab1 mon problemme est que quand j'allume mon morebox le nombre de chaine monte tres doucement 1 chaine toutes les 10 seconde et quand il arrive a 420 les chaine commence a se bloquer svp aidez moi

t inquiète orchidee tes dans les normes le morebox ces temps c la cata
 
pour voir chelse vs manchester united
aller vers votre demo metez le sattelite w3 et mettez la frequence 10721 h 22000
ortm la chaine diffuseras le match gratos !!
la qualité d'image est pas canal + mais au moins la sa bloque pas ^^
gardez le sourire et vive les cartes abonné et brulant le morebox !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut