Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu'un peut m'expliquer comment j'oriente le parabol vers le satellite atlantic bird 1 svp c'est urgent!!!!!aidez moi
 
pour info j ai une assiette de 80cm
je suis sur w3 et je veut aller vers ab1
pensez vous que c est faisables
 
slt les amis es ce que quelqu'un peut me dire qu'il est le signal minimum pour capter ATLANTICBIRD1 ! parceque chez moi ca varie entre 28 et 35 et l'arnaque box ne décrypte rien!!??
 
W3 == 88 / 178 ... === depuis 2 jours .. !!!! c quand les fameux améliorations .. ya meme pa de mise a jour ... merde
 
Aucune amélioration pour w3 ça devient de plus en plus grave? Aucune info sur l'évolution de w3. Aucune mise a jour???
 
Bis tv

Salam les frère, j'ai un starsat 6300 super (betta) et impossible d'avoir les chaines Bis tv
pourtant avant je les avaient..... (il ne les vois pas) pourtant j'ai mis les bonnes frquences 11681 et 12692 H sur Hotbird
Si il y a une âme charitable aimez moi svp

Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous.....
 
salut ofete je suis la entrain de cherche ab1 intesité 37 a 38
mais pâs de signal
 
je narrive plus a trouver les menu de satilite est ce que tu peux m'aider svp
 
Bonsoir a tous.
Les amis pour bien recevoir ATB1 il faut une assiette d/au moins 1m20. Moi j/ai une assiette de 1m50 et je recois ce satellite avec un signal tres piussant. Actuellement le morebox affiche 644 et pratiquement tous les bouquets habituels sont decryptes.
Il faut faire confiance a l/equipe du MORESAT et je suis sur que le MOREBOX a de beaux jours devant lui et les belles surprises sont pour tres bientot.Bonne soiree a tous.
 
Bonsoir a tous.

Il faut faire confiance a l/equipe du MORESAT et je suis sur que le MOREBOX a de beaux jours devant lui et les belles surprises sont pour tres bientot.Bonne soiree a tous.

C'est facile de dire ça quand tu as tout decrypté
 
svp comment je peux changer le sattelitte vers ab1 mon more est bloquer en w3
 
l' AB1 est situé à 12,5 degrés Ouest, donc si votre assiette est pointé actuellemnt sur le W3, il faut la ramener vers l'est tout doucement car le signal est difficile à capter, seulement au préalable, il faut accéder au menu du morebox et selectionner l'AB1 au lieu du W3 que vous avez actuellement.
NB: le signal aura une intensité entre 32 et 42 pas plus
bon courage
 
a l'instant sur w3 279 ensuite rien 0000 j'esper que sa va tenir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut