Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parceque c'est hors de prix !
de plus d'ou tu poses ta question, tu peux aussi t'abonner a C+

PS: pas besoin d'etre Francais pour s'abonner ( c'est pas la prefecture)
aya thala hbibi !
 
J AI le cable mais comment le placé sur mon pc
donnez moi des explication svp
ou le placé sur mon unité central ? (quel parti)
et comment faire la suite svp
 
super sa affiche 670 chez moi w3 j'esper que sa va tenir jusqu'a demain le calssicoooooooooooooooooooooooooooooo
et thank you damoclés
 
salam les gars
je viens de mettre la derniere maj mais le morebox affiche toujours 0000
sachant que je suis sur w3
merci a tous
 
Quand je rentre sur le site je click vers ou ? svp
et dites moi comment mettre le cable
 
said met le cable a lariere de ton ordi de maison car sur les portables ta pas la fiche arrire pour le cable donc sur ton ordi tu voi ya une fiche ou tu raccorde ton ecran elle et pareille sauf c une fiche mal voila mon frere
 
Quand je rentre sur le site je click vers ou ? svp
et dites moi comment mettre le cable
éteints le morebox b1 sur et après branche l'autre bout du cable relié au morebox dans l'unité centrale (derrière) et après avoir téléchargé le flash qui est un fichier rar tu le décompresse et t'auras 2 fichier un fichier avec l'extension bin et celui la ne le touche pas et un autre fichier rar celui la tu le décompresse et t'auras 3 fichier tu clic sur le fichier avec l'icone représentée en fleche verte c le loader c.a.d le logiciel de flashage.
 
fausse alerte les gars je viens de refaire le flash et ca marche !!!!!
 
mon frere djaber walah je ne suis pas broncher sky italia normalment sa doit ouvrire les sky italia refait juste la recherche sur ton demo hada makane
 
said met le cable a lariere de ton ordi de maison car sur les portables ta pas la fiche arrire pour le cable donc sur ton ordi tu voi ya une fiche ou tu raccorde ton ecran elle et pareille sauf c une fiche mal voila mon frere
c bon mais il m'affiche rien sur mon pc quand je les branché ofete je doit allumé le morebox ou pas
et dit moi comme faire sur le site de telechargement de la mise a jour je suis perdu stp dit moi tout ce que je dois faire si ca te derange pas
 
c bon mais il m'affiche rien sur mon pc quand je les branché ofete je doit allumé le morebox ou pas
et dit moi comme faire sur le site de telechargement de la mise a jour je suis perdu stp dit moi tout ce que je dois faire si ca te derange pas
lis mon poste d'avant a 15h16
 
trenita64 merci pur le reponse! sky ani lgitha bassah temchi u dji mahij safia mehma 14 second tetkasss!
 
  • éteints le morebox b1 sur et après branche l'autre bout du cable relié au morebox dans l'unité centrale (derrière) et après avoir téléchargé le flash qui est un fichier rar tu le décompresse et t'auras 2 fichier un fichier avec l'extension bin et celui la ne le touche pas et un autre fichier rar celui la tu le décompresse et t'auras 3 fichier tu clic sur le fichier avec l'icone représentée en fleche verte c le loader c.a.d le logiciel de flashage.​



    Répondre Répondre avec citation Thanks
  • Aujourd'hui 16h17 #5357
    eddawsni
    user-online.png
    Membre Confirmé


    Date d'inscriptionJanuary 2010Messages24Thanks8Thanked 2 Times in 2 Posts


    fausse alerte les gars je viens de refaire le flash et ca marche !!!!!​



    Répondre Répondre avec citation Thanks
  • Aujourd'hui 16h18 #5358
    TRENITA64
    user-online.png
    Membre Confirmé


    Date d'inscriptionJanuary 2010Messages17Thanks0Thanked 0 Times in 0 Posts


    mon frere djaber walah je ne suis pas broncher sky italia normalment sa doit ouvrire les sky italia refait juste la recherche sur ton demo hada makane​



    Modifier le message Répondre Répondre avec citation
  • Aujourd'hui 16h19 #5359
    said luiz
    user-online.png
    Membre Confirmé


    Date d'inscriptionMarch 2011Messages141Thanks0Thanked 3 Times in 3 Posts


    quote_icon.png
    Envoyé par TRENITA64
    said met le cable a lariere de ton ordi de maison car sur les portables ta pas la fiche arrire pour le cable donc sur ton ordi tu voi ya une fiche ou tu raccorde ton ecran elle et pareille sauf c une fiche mal voila mon frere



    c bon mais il m'affiche rien sur mon pc quand je les branché ofete je doit allumé le morebox ou pas
    et dit moi comme faire sur le site de telechargement de la mise a jour je suis perdu stp dit moi tout ce que je dois faire si ca te derange pas​



    Répondre Répondre avec citation Thanks
 
jai repris tout le message de sharingan pour ke tu puisse comprendre la manipulation voila mon frere said
 
Euh, j'ai raté un truc ? Morebox affiche 0000 sur ab1 via astra ? Y a quoi là ?
merci les amis

massiva
 
Bonsoir a tous.
Les amis je suis sur ATB1 et 0000 depuis 11h du matin.
J/ai la mise a jour du 28-12-2010. Faut il le flasher.
Pour ceux qui sont sur ATB1 combien le morebox affiche t-il en ce moment.Merci les amis.
 
Bonsoir a tous.
Les amis je suis sur ATB1 et 0000 depuis 11h du matin.
J/ai la mise a jour du 28-12-2010. Faut il le flasher.
Pour ceux qui sont sur ATB1 combien le morebox affiche t-il en ce moment.Merci les amis.
il affiche 680 / mise a jour du 15/04/2011/ samsat 70HD/ pointé sur AB112.5E, ASTRA19.20E, HotBird 13E, Nilsat 7W
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut