Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila les gars pour flasher votre morebox avec image :

http://www.ziddu.com/download/9390577/Tutoprocduredeflashagemorebox.rar.html


clip_image002.jpg
 
salam,
j'ai flashé morebox en 5 minutes, tout est reparti avec 656 sur AB1. Les gamins s'amusent sur les disneys et canalsat! bonne vision.
massiva
 
sil vous plait je voudrais flasher mon samsat hd 80 avec le dernier flash en usb mais je ne sais pas quel fichier mettre dans le flash disc help
merci d'avance
 
sil vous plait je voudrais flasher mon samsat hd 80 avec le dernier flash en usb mais je ne sais pas quel fichier mettre dans le flash disc help
merci d'avance
tu mets le fichier avec l'extension bin seulement et pas le fichier alimupg machin truc
 
est ce que il faut laissé le cable du parabole branché sur le morbix ou pas car mon pc il est dans une autre chambre
 
c bon j ai flashé mon samsat hd80 et tout est nikel.maintenant je dois flashé la morebox de mon pere mais je ne connais pas le firm.c est une ANTR 901D.quel firm svp?
 
salut a tous je vien de minscrir mais je visite le site tous les jours depuis plus d'un mois et jaimrai remercier tou les ga ki nous aident tous les jours . Merci a tous
 
merci beaucoup mais juste une question le fichier zip que j'ai trouvé sur le forum ne contient que des EXE ou est le .bin ?

tu le telecharge d ici.je vien de le faire pour mon samsat hd80*
http://www.ziddu.com/download/14609689/Mu15.04.2011.zip.html
 
merci les gars !!le flash fonctionne nikcel !657 sur ab1 et en prime tous les canal+ hd bonne journée!!!
 
si ta pri le flash du morebox et ke ta le logiciel alimupg, c avec le ali dvbs 29c morebox 15042011 ke moi g flasher le mien
 
messieurs nous sommes redevenu clients dignes de respect.
dabors il y a eu le communiquer .
puis le nouveau flash venu juste apres (a vitesse de fleche bleu)
tout est bien qui fini bien.
esperons ne pas dechanter aussi rapidement
 
Maintenant avent que je fait la nouvelle Mise à Jour, j'ai pas le Signal sur Eutelsat W3, Alors je pourrais faire la mise à jour ou non (je vais attendre le retour de signal sur le Sat Eutelsat W3) ?????????

Répond moi !
 
Ya quelqu'un ici qui peut me réponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????
Je vous avez dit,Maintenant avent que je fait la nouvelle Mise à Jour, j'ai pas le Signal sur Eutelsat W3, Alors je pourrais faire la mise à jour ou non (je vais attendre le retour de signal sur le Sat Eutelsat W3) ?????????

Répond moi S'il Vous Plait ! (Aidez-Moi) !
 
Répond moi S'il Vous Plait ! (Aidez-Moi) !

Ya quelqu'un ici qui peut me réponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????
Je vous avez dit,Maintenant avent que je fait la nouvelle Mise à Jour, j'ai pas le Signal sur Eutelsat W3, Alors je pourrais faire la mise à jour ou non (je vais attendre le retour de signal sur le Sat Eutelsat W3) ?????????

Répond moi S'il Vous Plait ! (Aidez-Moi) !
 
tu peu faire la mise a jour et attendre le retour de ton signal. aucun problem
 
sois patient mon frere ca sert a rien de s enervé.c est un forum d entraide c est pas un magazin ou tu va faire tes achat.
pour te repondre .oui tu peux faire la mise a jour.pas besoin que t est le signal
 
shabi tagdrou tchoufou can 3andkom fi w3 sky italia temchi b1 walla la? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut