Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je crois que c est un bleme de câble je vient de le devisé le truc et l image revient et puis quand j ai voulu le mettre bien en place l image est parti
bordel quel camelote ce morebox !
 
donc c est un bleme du sattelite w3

desoler les gars ca marche trop bien sur w3 en ce moment !
jai deux assiette un orienter vers w3 et lautre vert hotbird et au moment ou je vous ecrie jai tout jsc tsr et quelque chaine de sky OK.

PS: 720 sur w3
 
desoler les gars ca marche trop bien sur w3 en ce moment !
jai deux assiette un orienter vers w3 et lautre vert hotbird et au moment ou je vous ecrie jai tout jsc tsr et quelque chaine de sky OK.

PS: 720 sur w3
ou est le bleme alors tout est ok
signal ,chaine 660,les cable bien branché , data j ai mis morebox protocole tt est ok
 
qu'est ce que t'as said luiz?
salut mon pote
ofete voila j ai 660 chaine
mais aucune chaine ne marche j ai bien verifié le signal est bon le cable je les bien branché
j ai utilsé morebox protocole tout est ok
je me suis patienté sur une chaine pour voir
mais rien ecran noir
 
sharingan ta pas une idéé a me proposé stp
pour information je suis sur w3
 
le mieux est de procéder par élimination, essaie de te procurer un autre cable peut être ke le problème vient du cable parske tant ke le morebox affiche 660 c a d qu'il est ok
mais essaie déjà de changer de Protocol vers internal smart cart puis reviens sur morebox Protocol moi il m'arrive d'avoir un écran noir comme tu dis et quand je fais cette opération ça revient
 
c bon j ai mis twin protocole et ca marche donc je le laisse comme ca !
 
oui change vers n'importe quel protocol par exemple gbox puis reviens vers morebox protocol
 
said essaie de revenir vers morebox protocol pour voir c bizarre si ça marche seulement avec twin.
en fait une chose moi le problème de l’écran noir m'arrive lorsque je reboote mon démo alors que le morebox est en marche et aussi lorsque j'allume le morebox avant d'allumer le démo alors un conseille essaie tjr d'allumer ton démo seulement puis quand celui la et allumé t'allume le mbox.
 
ok merci du conseil j ai changé vers morebox protocole et ca marche c bon !
 
Bonjour,

J'ai un dc 3000 starsat et je suis à 0
j'ai essayé de faire une mise à jour j'ai pas d'emplacement usb
je n'arrive pas à changer le protocole

avez vous une solution? Merci
 
Dernière édition:
bonjour,

j'ai fait la mise à jour du 15/04 et je suis sur W3, il affiche = 673 mais j'ai encore des coupures (cine polar, TF1, etc...) que faut-il que je fasse, j'habite Oran (algérie) et le signal AB1 est faible (moins de 30%). Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut