Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

j'ai fait la mise à jour du 15/04 et je suis sur W3, il affiche = 673 mais j'ai encore des coupures (cine polar, TF1, etc...) que faut-il que je fasse, j'habite Oran (algérie) et le signal AB1 est faible (moins de 30%). Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci
la réponse est dans t'as question, les coupure sont dues a la faiblesse de ton signal c tt.
 
649 sur W3 avec la dernière mise à jour.
Toutes les chaines OK avec de nouvelles comme VH1.
:delicious:
 
w3 pas de signal je suis d'alger et j'ai flaché mon morebox ..confirmez svp
 
problme avec morebox

svp aidez moi!!! j'ai transformé mon atlas E en dongle et depuis il hier il n'ya pas de mise a jour il affiche 0000. qq1 peut m'aider a trouver un flash recent.?? (j'ai flashé avec la version D1.04.
merci d'avance
 
please je ne veux pas rater le match de ce soir aidez moi a trouver un flash pour mon atlas E
 
quelqu'un peut me donner une solution pour mon dc 3000 starsat, je suis à 00000
 
quelqu'un peut il m'éclairer, tout est normal le morebox affiche 622 sur W3 et ça n'ouvre que JSC+ Sport et TSR1/2 sur hotbird, que faut il faire? merci
 
Plus de 620 chaines sur AB1, tout est OK. PS : Quand le morebox affiche 0 moi il me suffit d'éteindre et de rallumer une fois pour que tout re-fonctionne correctement! si sa peut aider certains...
 
pour moi sa affiche toujours 0000 sa ya une solution svp prevenez moi car je veux pas ratè le match de se soir svpppp merci
 
passe lui la derniere version du 15/04/2011 et tout marchera
 
je n'arrive pas a installer la mise à jour via usb, il n'arrive pas a lire le fichier (vlc)
que dois je faire?
 
j fais moi mm la derniere mise a jour du 15/ avril é sa marche trés bien sur mon dongle c facile j crois la methodes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut