Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W3 est plus stable je ne siat pas pourquoi mais quasiment pas de coupure depuis que j'ai effectue la mise a jour hier soir donner par damocles merci l'ami
 
bonjour voila je cherche le logicielle pour rendre le starsat 4200 marche avec le morbox
 
tu nous aide a trouver des solutions, t es un genie.un grand merci pour ta cooperation.
 
assuré vous que vous avez bien prit la derniere mise a jour et celle de votre morebox / demo , chez moi je viens de le faire ça marche 100%
 
Merci beaucoup, j'ai passé le flash du 15/04, et ça marche à merveille.

Merci
 
certains amis ont des pb même avec la dernière mise a jour.
1-ASSUREZ VOUS QUE VOUS AVEZ BIEN PASSE LE SOFT DE MANIERE CONVENABLE
2-IL FAUT BIEN CALER VOTRE ASSIETTE DATA SUR W3 OU AB1 SINON VOUS AUREZ UN SIGNAL FAIBLE ET DES COUPURES.DONC PLUS LE SIGNAL EST FORT PLUS LA QUALITE DE DECRYTAGE SERA BONNE..IL FAUT SAVOIR QUE PLUS VOTRE ASSIETTE(DATA) EST GRANDE PLUS VOUS SEREZ TRANQUILLE..
AVEC UNE PETITE ASSIETTE ON PEUT AVOIR LE SIGNAL MAIS EN CAS DE COUP DE VENT OU AUTRES IL Y A COUPURE..
 
slt
et pour un starsat dc 5000 c est egalement iota?
merci d avance
 
suite MAJ du 15.04.2011 sur eutelsat3 le morebox affiche 649chaines pas de coupures match actuellement sur JSC +5 score 1.0 pour manchester city con manu
 
ab1 beaucoup de coupure avec la nouvelle majuscule et hier impecable a rien n y comprendre
 
Si je ne mate pas le match de ce soir je vais briser ce fouttu morebox en 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut