Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mes amis voici une chaine gratuit qui diffuse el classico ..frequence :12034 vertical 27500 ..le nom de la chaine c aztv sur hotbird 13° east
 
vrai que ca affiche 600 mais ca freez bcp tu ne peux pas regardé plus de 10 sec max 30 sec donc vaut mieux attendre
 
Aie Aie ! ça baisse sur w3 : 446. Classico sur Canal encore stable.
 
svp quelqu'un a essayé la chaine gratuite la sur hotbird ""aztv"" ?
 
quelle sont les chanes gratuite qui vont diffuser la clacico?
 
hé hé ! ça reviens sur w3. 448. Cassico sur Canal ok
 
mon morebox affiche es numero mais il nya aucune chaines ouvert pourkoi?
 
Tout système qui fonctionne avec le MARBOX c'est de la merde!!!! c'est l'arnaque du siècle ces chinois nous prennent vraiment pour des cons!!! alors on va pas s'amuser a grimper sur le toît de la maison tout les 5 min a jongler entre AB1 et W3, je regrette vraiment d'avoir acheter cette merde moi qui aime regarder les chaines canal sat j'aurai du m'abonner 19€ par mois sur 1ans et sa reviens moins chère que tout ce matos et ces foutus paraboles... brefs même si sa re fonctionne sa restera de la merde un bouf frique et moral qui peut coupé d'une minute a l'autre. pour gâché votre soirée après une dur semaine de boulot y a rien de mieux .. voila c'est mon coup de gueule de la soirée.... :yayabidru:
 
Mais pourquoi tout ces turbulence sur AB1?quelqu'un le sais?
 
encore une fois quelle sont S.V.P les chaines gratuite qui vont diffuser la clacico?
 
G une solution pour toi!abonne toi c le tour est jouer ;-)
 
les amis klk nous aident a trouver la chaines ki difuse le match real barca gratuitement je crois k le morebox va pa marche durant cette peride
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut