Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam tous le monde moi aussi je suis d’accord avec trenita64 nous avons acheter le morebox a 5000da ou 6000da et pour la plus part de nous sa fais plus d.un ans alors son prix et amorti et tous c mois c matchs et c filmes que vous a vais regarder c du gratuit et je pense que le morebox et fini et sa va passe a autre chose c du commerce voila c mon avis personnelle salut
 
Bonjour Mes amis :

Je suis d'accord avec TRENITA 64, je connais un cousin a moi qui a acheté le CUBE CANAL+ il paye 70 EURO le mois ( 70*15= 10 500 DA) juste pour avoir CANAL+ quant il a découvert MORBOX il a détesté ca race. Donc YA IKHWANI un peu de patience morbox c'est du GRATOS toute la journée, des coups foireux de temps en temps ce n'est pas grave.

Allez bon courage.
 



Thanked 120 Times in 51 Posts


mini_email004.gif
17/04/2011 nouveau communiqué de moresat


17/04/2011 nouveau communiqué de moresat
un communiqué que moresat vous transmet: la team travaille jusqu'au bout ..ils viennent de signer un contrat avec DJI turque et le rachat d'un nouveau serveur turque qui sont d'ailleurs très fort dans le domaine du sharing par satellite.l'équipe prévoie une très belle surprise avec l'ajout du bouquet CANAL+ scandinavia .. alors patience les amis moresat contrôle la situation et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation...parole de moresat bonne soirée




 
tu as trouvé ça ou, ça figure pas sur leurs site !!!!!!!!!!!!!!!!



Thanked 120 Times in 51 Posts


mini_email004.gif
17/04/2011 nouveau communiqué de moresat


17/04/2011 nouveau communiqué de moresat
un communiqué que moresat vous transmet: la team travaille jusqu'au bout ..ils viennent de signer un contrat avec DJI turque et le rachat d'un nouveau serveur turque qui sont d'ailleurs très fort dans le domaine du sharing par satellite.l'équipe prévoie une très belle surprise avec l'ajout du bouquet CANAL+ scandinavia .. alors patience les amis moresat contrôle la situation et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation...parole de moresat bonne soirée




 
Une question SVP

Quel âge a le morebox ?
Je croyais qu'il avait moins d'un an.
 
non il a plus d'un an mais il a été généralisé avec la baisse de son prix ces derniers moins , alors on a écoulé le stock et on cherche a vendre de nouvelle technologie (dans le domaine du piratage bien sure).
 
bah m00zart il n'est pas encore amorti normalement , enfin tout dépend de ton pouvoir d'achat !!! lol
 
We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
.

But as an advance let me just say:

راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه



c ça la dérniére foutaise de cette putin d'equipe de moresat
 
Nouvelle version des fichiers pour morebox, mu et logiciels iota
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés dans le service. Nous allons publier un nouveau logiciel pour régler les problèmes dans l'actuel. Désolé pour les inconvénients causés par une telle décision. Nous vous expliquerons plus tard, la motivation derrière tout cela.
.

Mais à titre d'avance laissez moi vous dire:

راح ذاك الزمان بناسه وجاء هذا
الزمان
 
désolé chère ami moozart moi je les acheté sa fais un ans et quand en voie le prix de la carte jazeera sport 9500da pour un an c trop chers non
 
salam. ce communique ne figure pas sur le site officiel du morsat!!!! s k'il ya qqu'un qui me prouver le contraire. merci
 
morebox ou demo

il faut cherche maintenant le moyen de le rendre demo a croire tous les postes enfin nous les humains la patience n'est pas notre fort :cl26: :ranting:
pour ceux que le morebox fatigue il vaut mieu changer de moyen et pour les autres prendre le mal en patience . :swoon1:
y a quelqu'un qui est revenu sur l'ancien flash.
merci et bonne soiree
 
le communique de morsat date du 15/04/2011. donc rien n'e'st sur pour notre morbox
 
Rebonsoir a tous.
ATB1 affiche a 21h03 483 retour d/el djazira sport sur hotbird mais avec coupures.
 
lorsque tou les match seron fini le signal reviendra c plus que logique
 
pkoi ils ont attendu cette semaine ? Les conflits ne se déclenchent que lorsqu'il y'a des matchs interessants ? Ah ce moorsat pers ne sé ce qu'il prépare ? de tte façon un ami m'avais prévenu avant la coupe d'europe me disant qu'il va y avoir coupure pour des raisons finances ! Moi je ne l'avé pas cru hélas ce matin m'a dit "tu as vu le match du Barça hahahahaha ? Il a raison !! il ma dit aussi peut etre moorsat va régler ce prob financier demain avec un nouveau serveur wallahou aaleme ! Merci !
 
toujour rien sur w3 ya til quelquen sur w6
De ce que j'ai lu quelque part, morebox n'est plus diffusé sur W6 depuis quelques jours déjà. A la place il y a AB3. Mais je crois que ça ne concerne que la HD.
Si quelqu'un peut confirmer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut