Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je confirme sur w3 est stable - actuellemen,t il est a 270 - les chaines bis marche - jsc sport marche - art marche - sur astra niet out rien - sur nilesat tout marche - sur badr tout marche y compris c+ voila il est 21 h 35 en algerie.
 
Salut, en fait la seule carte officielle que moresat utilise pour son morebox c'est la carte Al Jazeera.

Quant a Bis tv et Canal sat elle sont décryptées avec une Carte Omnia+ , et comme Csat est down sur Omnia+ donc c'est down sur le morebox , quand Bis tv passera au viaccess 4.0 ça marchera plus sur morebox.

Donc en bref si moresat ne décide pas d'acquérir des cartes Canalsat/Tntsat et Bis Tv officielles ça sera fini pour le morebox , enfin il restera JSC + .
 
c'est dingue çà! ils vendent des milliers d'unités(morebox)ils se réservent des fréquences sur
satellite,mais ils sont incapable de s'acheter une carte off! j'ai du mal a croire.
 
  • J'aime
Les réactions: NELL
C'est vraiment bizarre cette histoire ....
Et tout ça a cause d'une carte ....j'ai du mal a y croire ....en plus en achetant des cartes, ils pourraient encore en vendre des Morebox ....
 
Et pourtant je vous garantis que c'est la vérité .
 
l'éxplication est correct, y a pas d'autre explication car moresat ne se souci guerre de ces abonnés il ne fait que ramasser l'argent au plus moindre cout,le contraire de cristor moi j'ai un ccam de cristor avec le demo cristor atlas-e depuis bientot 9 mois eh bain je n'ai pas de coupures une ou deux fois c'est tout est ça a cause de coupures internet leurs ccam marche a merveille sur tout les sattelites c'est un vrai régale tout a fait le contraire de starsat
 
[FONT=Verdana, serif]J'avais envie de m'orienter sur le Cristor Atlas-e ....mais en apprenant qu'il fallait un serveur payant (ou qlq chose comme ça) j'ai vite abandonné ....[/FONT]
[FONT=Verdana, serif]C'est ce qui me plaisait chez le Morebox ....tu installes le tout, et tu as plus rien a faire ni rien a payé .....[/FONT]



[FONT=Verdana, serif]Mais voilà ! La suite on la connait tous et on est en plein dedans ....[/FONT]
 
personnellement je n'ai rien contre le cristor,je dirais même que la team fait du bon travail
sauf que la discussion en cours traite du moreboxe et encore de la réception de données par satellite.je n'ai jamais testé mon samsat 560 en sharing par internet,si c'était le cas
il pourrait peut être y avoir comparaison.
 
Moi je trouve que le concept du sharing par satellite est super intéressant , en gros tu ne dépends pas d'internet. Je ne sais pas pour les autres Dongle mais le morebox est décevant d'abord a cause des coupures ( c'est pas stable ) et aussi parce que moresat ne se casse meme pas la tête a acquérir des cartes officielles .

En gros le destin de canalsat BIS tv est lié a celui de la carte Omnia , et comme cette dernière est out ....

Donc finalement le sharing par internet est plus stable et puis y a moyen d'en profiter sans payer le moindre serveur , DZSAT est la pour ça .
 
[FONT=Verdana, serif]Merci Zozo ! Très intéressant ce que tu dis là (une possibilité non payante :cl26:) [/FONT]
[FONT=Verdana, serif]Je vais me documenter sur [/FONT]DZSAT [FONT=Verdana, serif]pour en savoir davantage....d’au-temps plus que j'ai déjà trouver un Atlas-e a 7000DA (que je trouve au passage encore cher, vu que le Mondial est fini)[/FONT]
[FONT=Verdana, serif]Mais s'il faut mettre ce prix pour être tranquille, alors il y a pas de soucis...et enfin en finir avec ce foutu Morebox !!!


Ps: Même sur Badr, il me décrypte rien ...
[/FONT]
 
le samsat 560 peut il accepter une clé wifi sur son port usb?
 
Au sujet du morebox : Aidez moi.

S'il vous plait, mon morebox est orienté vers antlantic bird (12,5°), je ne capte plus rien, y_a_t_il une solution ? Par ailleurs, mon recepteur est un Univers U4123E avec port USB , et je voudrais le flasher, pourriez vous me montrer où trouver un flash ? Merci.
 
En effet mais toujours pas de csat dieux merci le cs n'est pas trop surchargé !
 
morebox affiche 0252 sur W3 , quand es-que canalsat reviendra ??
 
Moi je trouve que le concept du sharing par satellite est super intéressant , en gros tu ne dépends pas d'internet. Je ne sais pas pour les autres Dongle mais le morebox est décevant d'abord a cause des coupures ( c'est pas stable ) et aussi parce que moresat ne se casse meme pas la tête a acquérir des cartes officielles .

En gros le destin de canalsat BIS tv est lié a celui de la carte Omnia , et comme cette dernière est out ....

Donc finalement le sharing par internet est plus stable et puis y a moyen d'en profiter sans payer le moindre serveur , DZSAT est la pour ça .

Les dongles sont surtout captifs vous dépendez de la bonne volonté des teams derrière !

A partir de là il est évident que c'est un système qui aura toujours plus d'inconvénients que d'avantages sachant que dans le domaine (piratage de chaines) c'est sans foie ni lois....dès que la team décidera de ne plus rien faire ces Dongles pourrons rejoindre les K3 abra et futur omnia et millénium au cimetière du placard....
 
slt a tous !
toujour pas de csat astra sur le morebox !!!
 
Les dongles sont surtout captifs vous dépendez de la bonne volonté des teams derrière !

A partir de là il est évident que c'est un système qui aura toujours plus d'inconvénients que d'avantages sachant que dans le domaine (piratage de chaines) c'est sans foie ni lois....dès que la team décidera de ne plus rien faire ces Dongles pourrons rejoindre les K3 abra et futur omnia et millénium au cimetière du placard....

Effectivement c'est le cas d'ailleurs j'ai l'impression que moresat reserve le meme sort au morebox qu'a sa Abra ...
Aucune volonté de la part de cette team .
 
slt a tous !
toujour pas de csat astra sur le morebox !!!

Tourne ton assiète vers Badr 26° , tu y capteras le bouquet Canal+ Maghreb qui a récemment ajouté TF1 et M6 c'est mieux que rien ...
 
je comprend pas comment avec tous leurs clients et l'argent qui ce font ils prénent pas une carte off csat maintenant que la carte omnia est out !!
 
je comprend pas comment avec tous leurs clients et l'argent qui ce font ils prénent pas une carte off csat maintenant que la carte omnia est out !!


La réponse est pourtant facile à deviner, ils ne sont pas là pour faire plaisir, mais pour faire du chiffre rapidement, tout en sachant qu'aucun client n'ira se plaindre que son système de piratage illégale ne fonctionne plus...pourvu que vous ayez pu profiter de votre investissement suffisamment longtemps pour l'amortir en comparaison à un abonnement. Si c'est le cas vous n'êtes pas complètement perdant, et c'est déjà pas si mal.
 
alors le morebox affiche 0275 sur W3 , il ouvre canal+ ( les 5 chaines ) sur astra pas tout canalsat
 
merci pour l'info il se ent enfin décidé pour une carte csat officiel
 
Apparemment ils ont fait acquisition d'une carte canal + SECA , c'est une bonne nouvelle mais pour l'instant seul un transpondeur fonctionne celui des canal + et cine cinema permier.

En attendant le reste ...
 
alors le morebox affiche 0275 sur W3 , il ouvre canal+ ( les 5 chaines ) sur astra pas tout canalsat

j'ai un ami qui a le morebox, qui affiche 293 sur eutelsat3 mais qui n'ouvre pas les canal+, est-ce qu'il y a une mise à jour à faire ou bien est ce que ils ne marchent plus aujourd'hui.
 
j'ai un ami qui a le morebox, qui affiche 293 sur eutelsat3 mais qui n'ouvre pas les canal+, est-ce qu'il y a une mise à jour à faire ou bien est ce que ils ne marchent plus aujourd'hui.


il ouvre que les 4 canal + sur astra et sur badr il ouvre tous:cl7:
 
Les dongles sont surtout captifs vous dépendez de la bonne volonté des teams derrière !

A partir de là il est évident que c'est un système qui aura toujours plus d'inconvénients que d'avantages sachant que dans le domaine (piratage de chaines) c'est sans foie ni lois....dès que la team décidera de ne plus rien faire ces Dongles pourrons rejoindre les K3 abra et futur omnia et millénium au cimetière du placard....

AU MOINS ,CES DONGLES REDEVIENDRONT DES RECEPTEURS COMME STARSAT---CONDOR--ETC...
DONC C MOINS PIRE QUE LES CARTES SUS-CITées.
 
Est ce que votre morebox foctionne ? car elle affiche 0000 depuis hier !
 
Est ce que votre morebox foctionne ? car elle affiche 0000
pour le moment il marche sur eutelsat w6 trés stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut